Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 16

 
004alex >> :

Sur quoi dois-je appuyer pour télécharger l'historique ?

La réponse se trouve sur la première page de ce fil de discussion - "History Center updated - free history of minute quotations since 1999":



 

pourquoi n'y a-t-il pas de cotations pour les trois derniers mois (oct., nov., déc.) de 2008 pour de nombreux crosses et même une paire en dollars ?

AUDCAD
AUDCHF
AUDJPY
AUDNZD
CADCHF
CADJPY
CHFJPY
EURCAD
EURNZD
NZDJPY
NZDUSD

 

Il y a une archive de citations, du 01.01.1999 au 01.01.2001 c History Center plus loin d'un autre site. Les barres manquantes ont été recalculées par des croisements.

format MS SQL Server 2000, si quelqu'un en a besoin je peux essayer de le télécharger

paires :

AUDJPY
AUDUSD
CHFJPY
EURCAD
EURCHF
EURGBP
EURJPY
EURUSD
GBPCHF
GBPJPY
GBPUSD
NZDJPY
NZDUSD
USDCAD
USDCHF
USDJPY
XAGUSD
XAUUSD


 
J'ai besoin de compléter l'histoire des sociétés de courtage (pas assez approfondie) par des citations de ХC. Je n'ai jamais fait une telle chose auparavant, et j'ai décidé de demander ce qui se passe dans de tels cas en termes d'empilement de différents fuseaux horaires, y a-t-il un recalcul).
 
Salut. Messieurs, quelle DMC a les symboles MMAb marqués de la même façon que le procès-verbal du Centre d'histoire de 1999 ? Je ne peux pas le télécharger, ça dit qu'il n'y a rien de nouveau pour le symbole. C'est différent pour tous les DCs.
 

Bon après-midi

Malheureusement, je ne peux pas télécharger les cours du NZDUSD.

Je supprime l'année 2008 - j'ai toujours un trou dans la citation.

2008 09 . . . . 2009 01

a abandonné 200810 200811 200812

 
YuraZ >> :

Bon après-midi

Malheureusement, je ne peux pas télécharger les cours du NZDUSD.

Je supprime l'année 2008 - j'ai toujours un trou dans la citation.

2008 09 . . . . 2009 01

a abandonné 200810 200811 200812

Voir ici - https://forum.mql4.com/ru/22095

Ce n'est pas seulement sur cet instrument ! Ces "trous" ne sont pas faciles à trouver.

Je les ai découverts par pur hasard lorsque j'ai remarqué que les vagues d'Elliott construites par un programme tiers à partir d'historiques de minutes

Durée de 2 à 3 ans, dirigée de manière incohérente sur différents instruments.....


Et que dire des personnes qui déboguent des EA sur des signaux d'indicateurs - elles ne voient guère ces "trous",

qui, soit dit en passant, peut à la fois disparaître et apparaître. En d'autres termes, personne ne nous garantira une histoire normale !


Quel que soit votre génie, avec une telle qualité de données historiques, il y aura toujours un échec garanti !

C'est probablement une "idée" - essayez de déboguer les signaux de votre indicateur sur un historique flottant.

Les indicateurs eux-mêmes ne sont pas très fiables, et ce que nous avons ici est une histoire "flottante" !


Les méthaquatiques ne sont pas les seuls à avoir une histoire aussi "à fossettes" et "flottante" - je ne montrerai pas du doigt pour ne pas taquiner les oies.


Ce qui est étrange, c'est que personne n'a sérieusement soulevé cette question. Imaginez un EA, par exemple, sur l'indicateur RSI.

Peut-être même que l'indicateur n'est pas si mauvais, mais que va-t-il montrer sur un historique aussi variable ?

Vous ne serez pas constamment en train de chercher à la loupe d'éventuels "trous".


Vous devez donc disposer de vos propres données historiques. Mais comment le faire de manière pratique, la question se pose ?

On ne peut pas se passer du terminal MT4, mais il va où le médecin dit et prend ce que le médecin a prescrit.


Je suis indigné au plus haut point. Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à l'histoire moi-même, jusqu'à ce que je rencontre le dessin incorrect des vagues d'Elliott.

Et j'ai vraiment joué avec ces vagues - j'ai perdu un mois, j'ai commencé à douter de la théorie d'Elliott jusqu'à ce que je comprenne de quoi il s'agissait !


Et les métaquoteurs ont mis tous leurs efforts dans MQL5, ils ont même annulé le championnat. Il est urgent d'établir la livraison de données historiques normales.

Est-il si difficile de le réparer ? Après tout, ce fil de discussion est rempli de questions sur les citations. Il y a assez de questions sans ça.

 
Qu'est-ce qui vous empêche de charger l'histoire non pas par le biais du Centre d'histoire, mais simplement en important la vôtre ? Je garde mon historique sur le serveur de base de données, il recherche les trous avec une seule requête.
 
voidpiligrim >> :
Qu'est-ce qui vous empêche de charger l'histoire non pas par le biais de l'History Center, mais simplement en important votre propre histoire ? Je stocke mon historique sur le serveur de base de données, il recherche les trous avec une seule requête.

Si vous le voulez bien, apprenez-moi à chercher les trous... et, en général, à vérifier automatiquement l'historique...

 

J'ai tout fait comme décrit au début, j'ai 10355 entrées pour EURJPY M1, pour tous les autres ~ 2000 chacun...

L'historique dans le testeur ne commence qu'à partir du 27 avril... qu'est-ce qui ne va pas ?

Raison: