Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 9

 

J'ai décidé de télécharger l'histoire du GBPUSD depuis le Centre d'histoire, je l'ai téléchargée, j'ai cliqué pour recalculer tous les TF et voici ce qui en est ressorti :

Le 15 juin est suivi du 21 juin. J'ai fait cela de nombreuses fois auparavant et je ne pense pas avoir vu quelque chose de semblable auparavant.

 
Histoires
sashken:

J'ai décidé de télécharger l'histoire du GBPUSD depuis le Centre d'histoire, je l'ai téléchargée, j'ai cliqué pour recalculer tous les TF et voici ce qui en est ressorti :

Le 15 juin est suivi du 21 juin. J'ai fait cela de nombreuses fois auparavant et je ne pense pas avoir vu quelque chose de semblable auparavant.

Le centre historique est mis à jour une fois par semaine et ne contient pas la dernière semaine de travail. En d'autres termes, la dernière semaine doit être téléchargée normalement à partir du serveur commercial.
 
Merci, je vois.
 
Alors, qu'en est-il des contrats à terme sur devises, et quand le seront-ils ?
 
Peut-être que je pose la question de la mauvaise façon ? J'ai cherché sur le site web et je n'ai pas trouvé de réponse, c'est pourquoi je demande.
 
Renat:
Le Centre d'histoire est mis à jour une fois par semaine et ne contient pas la dernière semaine de travail. C'est-à-dire que la dernière semaine doit être téléchargée normalement depuis le serveur commercial.
Pourquoi n'y a-t-il pas d'historique pour le GBPJPY depuis le 10-11 2006 ?
 
Valmars:
Renat:
Le centre historique est mis à jour une fois par semaine et ne contient pas la dernière semaine de travail. C'est-à-dire que la dernière semaine doit être téléchargée depuis le serveur commercial.
Pourquoi n'y a-t-il pas d'historique pour GBPJPY du 10-11 2006 ?

Je me demandais la même chose... Et comment y remédier ?
 

Soit je me suis complètement abruti, soit il y a quelque chose qui cloche.

- J'ai lu tout ce fil de discussion.

- ont la dernière version.

- historique barres max 1000000000

- nombre maximum de barres dans la fenêtre 100000

- est sorti de MT.

- effacé toute l'histoire

- redémarrage de MT

- J'ai téléchargé uniquement le M1 marqué de l'historique

- J'ai appuyé à nouveau sur le bouton pour télécharger et il a été recalculé.

Le problème :

Les citations du 01.01.1999 sont uniquement celles de H1 et plus.

Comment rendre visible le М1 du 01.01.1999 ?

Ces cotations sont-elles déjà dans la base de données et puis-je les utiliser pour exécuter le Strategy Tester à partir du 01.01.1999 ?

Je n'ai pas besoin de les voir à l'écran. Je dois seulement les tester.

 

Je l'ai mis en marche - barres max. dans la fenêtre 1000000000 - TOUS les M1s sont apparus.

Je suis hors de question. Désolé.

 
Renat:
La prochaine version du Centre d'histoire, avec des données actualisées sur l'historique des citations, est publiée.

Ce qui est nouveau :
  • ajout de l'historique des cotations M1 pour les symboles MICEX depuis 1999
  • amélioration du filtrage des symboles forex existants, suppression des valeurs aberrantes
  • mise à jour hebdomadaire des données en mode automatique

J'ai lu tout le fil, mais je ne comprends toujours pas :

1. Comment télécharger l'historique du MICEX et du RTS. Et de plus, ma société de courtage ne les a pas.

2. Comment télécharger des contrats à terme, des indices, etc.

3. C'est pourquoi je veux voir une liste de tout ce qui peut être téléchargé et pouvoir choisir ce que je veux et télécharger.

4. Pour certaines sociétés de courtage, les outils sont appelés différemment (en particulier les indices) et il n'est pas clair ce qu'il faut faire avec le téléchargement parce que je presse le téléchargement et le terminal dit qu'il n'y a pas de nouvelles données. J'ai encore besoin de pouvoir choisir et télécharger les données et les introduire moi-même dans le terminal. Veuillez me répondre point par point et de préférence en double à asb1605@bk.ru.

Merci d'avance, Alexander.

Raison: