ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 10

 
Fraktal:

Ne sois pas ridicule ! A qui est ce cardiogramme, mamies ?
:)))
 
paukas:
:)))


2 paukas : Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne pouvez pas afficher les statistiques du monde réel, en dehors du fait que vous dites "le karma se gâte" ? J'ai mon expert qui travaille pour moi,

Je travaille depuis novembre de cette année avec l'une des stratégies "chaudes" proposées dans l'un des fils de discussion de ce forum.

Je veux partager mes résultats de trading et le texte de ma stratégie afin de ne pas être appelé un "testeur graalchik" et "piz...bolom zashushevnikov".

 
Roman.:


2 paukas : Dites-moi pourquoi je n'ai pas le droit de poster les vrais relevés de compte, à part le fait qu'ils gâchent mon karma. Mon expert travaille,

J'utilise l'une des "stratégies chaudes" de l'un des fils du forum depuis novembre de cette année.

Je veux partager les résultats réels de mes échanges et le texte de ma stratégie afin de ne pas me faire traiter de "testeur de grappins" et de "douche bag".

Pourquoi pas ? Tu peux, tu peux, tant que ça marche.

 
paukas:

Pourquoi pas ? Tu peux, tu peux, tant que ça marche.




Compris, merci du fond du coeur, un peu plus tard, quand il y aura assez de transactions (probablement fin novembre de cette année) je posterai les stats en temps réel, la branche Avalanche, comme il s'avère... :-)
 

J'ai un bot depuis un moment maintenant :)

Et c'est très beau !

Jusqu'à présent, tout va bien. J'ai déjà retiré beaucoup d'argent,

 
Galina:

J'ai un bot depuis un moment maintenant :)

Et c'est très beau !

Jusqu'à présent, tout va bien. J'ai déjà retiré beaucoup d'argent,


Bonne fille...
 
Galina:

J'ai un bot depuis un moment maintenant :)

Et c'est très beau !

Jusqu'à présent, tout va bien. J'ai déjà retiré beaucoup d'argent,

Combien est l'opium du peuple ?
 
goldtrader:
Je n'ai pas d'opium, encore moins pour les gens :)))
 

Galina:

Je n'ai pas d'opium, encore moins pour le peuple :)))

Alors, comment devrions-nous évaluer vos statistiques sur les comptes de démonstration, dont vous avez truffé tous les fils de discussion ?

Et comment les concilier avec les déclarations sur "beaucoup d'argent" ?

 
goldtrader:

Alors, comment devrions-nous évaluer vos statistiques sur les comptes de démonstration, dont vous avez truffé tous les fils de discussion ?

Et comment les concilier avec les déclarations sur "beaucoup de pognon" ?


Ce n'est pas ce qui m'ennuie. Elle nous montre sa langue depuis quelques années maintenant.
Raison: