L'arbitrage de change, est-ce que cela vaut la peine de s'y intéresser ? - page 3

 

Donc vous utilisez le levier maximum et ensuite quoi ? - Vous avez un problème technique et vous perdez de l'argent. Où allez-vous vous plaindre ? Au grand patron ?

 

Je recommande de gagner de l'argent de manière honnête

 
Trader:

Je pense que vous avez créé ce fil de discussion pour trouver des pigeons qui utiliseront leur passeport pour ouvrir un compte et y placer 5 000 à 10 000 dollars. ...... Tu fais un bénéfice. Le crétin te paie ta part. Tu mets ta part sur la table. Tu ne fais pas de commerce avec ton argent. Et puis ton crétin se fait jeter. Le pigeon est fauché et vous vous retrouvez avec l'argent que vous venez de mettre sur la table. Je suis sûr qu'aucun d'entre vous ne joue avec son argent sur ce projet.

Le fil entier est une recherche de pigeons avec des passeports vierges. Puis ces pigeons prennent le contrôle et leurs comptes sont vidés.......

Je vous recommande de gagner de l'argent de manière honnête, et si vous ne pouvez pas le faire honnêtement, quittez le trading et trouvez un emploi dans votre domaine.

Je n'aime pas quand ils commencent à écrire des bêtises.
 

Mettez votre argent sur le compte et allez-y. 100 $ vous suffisent, à ce taux de rendement, pour gagner un million.

 
Trader:

Je ne le recommande pas.

Si je suis votre courtier par exemple - votre banque - ou la bourse et que je remplace que vous voulez m'entuber et entuber mes partenaires - pour jouer sur l'internet ou les blocages de serveurs lorsqu'ils sont surchargés - je viderai complètement votre compte et il y a de nombreuses façons de le faire. vous pensez que les grands ne sont pas au courant de ceci ? ??? Bien sûr qu'ils le font.... combien de personnes ont déjà perdu de l'argent avec votre système ? - le grand nombre de personnes qui ont déjà perdu de l'argent dans votre système - le redémarrage du serveur pendant le trading - la déconnexion du serveur - le stop loss qui ne fonctionne pas - le take profit qui ne fonctionne pas - l'impossibilité de clôturer l'ordre manuellement ou par programme à partir du terminal - jusqu'à l'impossibilité d'appeler un dealer (personne ne décroche le téléphone quand on appelle à partir de vos numéros) - l'ignorance totale - et bien d'autres choses encore..... Je ne parle pas de l'élargissement des écarts, du glissement des prix - des retards dans l'ouverture et la fermeture des ordres..... et où est la garantie que votre serveur ou votre ligne internet ne connaîtra pas de problèmes techniques..... vous utilisez l'effet de levier maximum et puis quoi ? - Vous avez un problème technique et vous perdez de l'argent. Où allez-vous vous plaindre ? Au grand patron ?

Alors quel est le but de tout cela ? Si les grands (certains que je connais personnellement, pas si grands, du moins la taille) ne peuvent pas organiser correctement l'activité et ne permettent pas aux clients de gagner, cela ne dépend pas de notre stratégie de trading. Ils ne rendront pas non plus ce qu'ils ont gagné par d'autres moyens, n'est-ce pas ? Ecrivez sur le sujet si vous avez quelque chose...
 

Jouer sur des erreurs techniques - enrichissement sans cause

 

Vous allez vous faire arnaquer, votre argent ne sera pas remboursé et ils auront raison.

 
Trader:

Ils ne te laisseront pas faire. Ils ne le feront pas. Vous comprenez ça. Le sujet est clos. Ne répétez pas les erreurs des autres.

Jouer sur des pannes d'Internet, des pannes de serveur, des erreurs techniques - SI C'EST LE CAS, il s'agit d'un enrichissement sans cause, qui doit être récupéré.

Lisez le Code civil de la Fédération de Russie.

Comment allez-vous jouer sur le serveur Internet s'il se bloque et n'est pas disponible ? ))
 
Trader:

Vous serez baisé, vous ne récupérerez pas votre argent et ils auront raison. Ils feront référence à l'enrichissement sans cause, oui, ils diront que tout est légal, mais dans ce cas, il y a eu enrichissement sans cause, qui doit être récupéré.

Ils ne récupéreront pas l'argent grâce à l'enrichissement sans cause et aux réglementations sur les jeux et les paris.

Encore une fois, je ne suis pas intéressé à communiquer sur le fait de savoir si je vais récupérer mon argent ou non, c'est la 10ème question. En principe, on m'a déjà répondu ici au sujet de l'arbitrage en bourse et je comprends comment les choses fonctionnent là-bas. On peut dire que le sujet est épuisé. Mais s'il y a des experts en la matière, il serait intéressant de les entendre ici ou en personne.
 
On vous a dit que les grands oncles ne se laisseront pas arnaquer. Comment imaginez-vous briser le propriétaire dans sa maison ?
Raison: