Aide au codage - page 367

 

Cher Mrtools tout est bien, mais j'ai une question comment changer la taille de la flèche qui est de les rendre plus

Dossiers :
gbpusdm15.png  53 kb
 
scorpion1428:
Cher Mrtools tout va bien, mais j'ai une question comment changer la taille de la flèche c'est à dire de les rendre plus

Voici une version avec des tailles de flèches ajustables : by_v.1.01_arrows.mq4

Dossiers :
by.gif  80 kb
 
mladen:
Voici une version avec des tailles de flèches ajustables : by_v.1.01_arrows.mq4

Cher Mladen maintenant est excellent merci

 

Quand le "filtre de Kalman" est passé en dessous de"Custom moving averages" mt4, flèche vers le bas, et quand il est passé au-dessus, flèche vers le haut.

Merci d'avance pour toute aide qui pourra être apportée.

Filtre Kalman joint, Moyennes mobiles personnalisées dans la plateforme MT4 en standard je crois.

Dossiers :
 

Hey Mladen, existe-t-il un EA ou un indicateur avec l'affichage manuel d'une ligne de tendance sur le graphique par l'utilisateur et le système passe des ordres lorsque le prix franchit cette ligne ? Je veux dire, disons que je suis en position courte et que j'affiche une ligne de tendance (descendante) et que le système ferme ma position après que le prix casse cette ligne. Le mieux serait que l'indicateur ou l'EA puisse afficher une ligne de tendance à la fois manuellement et automatiquement. Existe-t-il quelque chose de ce genre ?

 
Fresh_Prince:
Hey Mladen, existe-t-il un EA ou un indicateur avec l'affichage manuel d'une ligne de tendance sur le graphique par l'utilisateur et le système passe des ordres lorsque le prix traverse cette ligne ? Je veux dire que disons que je suis en position courte et que je poste une ligne de tendance (descendante) et que le système ferme ma position après que le prix casse cette ligne. Le mieux serait que l'indicateur ou l'EA puisse afficher une ligne de tendance à la fois manuellement et automatiquement. Existe-t-il quelque chose de ce genre ?

Fresh_Prince

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/176382

Je pense que c'est ce que vous recherchez.

 

Je suppose que cet EA ne peut pas faire ce dont je parle exactement. J'ai ouvert une position longue et après cela j'ai affiché une ligne de tendance et je veux que l'EA ferme rapidement ma position longue par un ordre de marché lorsque le prix traverse la ligne vers le bas. Est-il possible de créer un EA qui ferait cette chose ?

Dossiers :
lines.png  79 kb
 
Fresh_Prince:
Je suppose que cet EA ne peut pas faire ce dont je parle exactement. Vous voyez, j'ai ouvert une position longue et après cela j'ai affiché une ligne de tendance et je veux que l'EA ferme ma position longue rapidement par ordre de marché lorsque le prix traverse la ligne vers le bas. Est-il possible de créer un EA qui ferait cette chose ?

Fresh_Prince

D'après ce que je comprends, si vous utilisez les noms corrects pour les lignes de tendance et si l'EA est configuré avec ces noms, il devrait faire ce dont vous avez besoin.

 

Non, malheureusement, ce n'est pas le cas. Il utilise des ordres limites, et dans mon cas, après que le prix ait franchi la ligne, rien ne s'est passé. J'ai mis le nom de la ligne de tendance dans le BuyStop_TrendName. Pouvez-vous m'aider avec mon idée ?

 

Hi Mladen please tel me what is this the MA autor say whas no repaint please if you can search this ind or make i be very happy thank you very much ! !! ))

Dossiers :
Raison: