Ceux qui voulaient voir des graphiques sans barres manquantes - ici =)

 
Aujourd'hui a été publié un article intitulé " Charts without "holes"" (graphiques sans "trous" ), qui décrit en détail l'algorithme permettant de combler les barres manquantes.
Il y a eu tellement de "cris" (et de simples déclarations) sur le forum en faveur de ces cartes que je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher sur la question =).

Alors, essayons-le et faisons des suggestions et des propositions d'amélioration.

ps : discuter dans un article n'est pas très pratique - chaque fois que vous téléchargez une centaine de kilobytes supplémentaires - pourquoi ? ;)
 
komposter писал (а):
Aujourd'hui a été publié un article intitulé " Charts without "holes"" (graphiques sans "trous" ), qui décrit en détail l'algorithme permettant de combler les barres manquantes.
Il y a eu tellement de "cris" (et de simples déclarations) sur le forum en faveur de ces cartes que je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher sur la question =).

Alors, essayons-le et faisons des suggestions et des propositions d'amélioration.

ps : discuter dans un article n'est pas très pratique - chaque fois que vous téléchargez une centaine de kilobytes supplémentaires - pourquoi ? ;)

Veuillez indiquer pourquoi vous avez choisi un Expert Advisor plutôt qu'un indicateur pour "AllMinutes.mq4" ?
(J'ai moi-même écrit "close to it" comme indicateur uniquement parce que je pensais "mieux vaut plusieurs indicateurs sur un graphique que plusieurs graphiques avec un seul expert". ZS. Beaucoup d'indicateurs/experts/scripts pour "mes nuances" sont fondamentaux).
 
(J'ai moi-même écrit "s'en approcher" sous la forme d'un indicateur uniquement parce que je pensais que "mieux vaut plusieurs indicateurs sur un graphique que plusieurs graphiques avec un seul expert". ZZY. De nombreux indicateurs/experts/scripts pour "mes nuances" sont fondamentaux).


AllMinutes.mq4, en travaillant sur un graphique, met à jour plusieurs graphiques (jusqu'à 32).
A quoi sert l'indicateur ? C'est dommage d'avoir une seule carte de "service" ;)

En fait, je n'ai pas pensé à une telle possibilité ;)))
 
La fenêtre d'édition du message se comporte bizarrement, et le contenu du message après avoir appuyé sur "ajouter un commentaire" a disparu quelque part, ok, je vais essayer de taper à nouveau. Je pense que cela devrait être ainsi : 1. à la première seconde d'une nouvelle barre, nous regardons s'il y a une citation : a) oui, il y a une citation - la barre est dessinée normalement, le code peut attendre jusqu'à la fin de la barre (le début sans un nouveau tick ne fonctionnera pas, donc sûrement nous avons besoin d'un script) ; b) pas de citation - nous dessinons une "barre vide" et passons au mode de vérification périodique pour que le tick apparaisse à l'intérieur de notre "barre vide" ; 2. si une "barre vide" a été dessinée, vérifiez périodiquement si une cotation est apparue : a) un tick est apparu - remplacez la barre "vide" par une vraie et mettez le code en vacances jusqu'à la fin du temps de la barre actuelle b) pas de tick - continuez à être en mode d'attente ; cela diminuera significativement la charge du CPU :)
 
La 0e barre ne sera pas mise à jour "normalement" - il s'agit de graphiques hors ligne.
Et dessiner un prix inexistant me semble également incorrect - une barre manquée ne devrait être dessinée que lorsqu'il est clair qu'elle est manquée =)
 
Messieurs ! Le problème n'est résolu de cette manière qu'en petite partie -

1. Les indicateurs intégrés (et ceux livrés avec MT4) fonctionneront toujours de manière incorrecte, ainsi que les EA basés sur ces indicateurs. Vous pouvez, bien sûr, réécrire ceux qui sont nécessaires... c'est ce que beaucoup font :)
2. J'aimerais, par exemple, savoir ce qui cause un écart dans les données - c'est une chose quand le prix ne change pas, et c'en est une autre quand c'est la conséquence de problèmes techniques.
Encore une fois - avec la barre de zéro. Le fait qu'il soit sauté peut être déterminé lorsque le temps écoulé depuis la dernière barre est supérieur à la période du graphique. Mais il n'y a aucune information sur les raisons d'un tel saut... Et il n'y a aucune garantie que nous serons en mesure de placer (fermer) un ordre au dernier prix connu à ce moment-là.
 
>> Et personne ne garantit qu'un ordre peut être placé (fermé) au dernier prix connu à ce moment-là.

Si le prix n'a pas changé, pourquoi "personne n'est garanti" ?
Cherchez dans ce forum et sur http://www.metatrader4.com/ru/forum des fils de discussion sur les saut de barre.
Le sujet est tellement épuisé qu'il ne reste plus qu'à recommander de faire des recherches dans les forums.
 
1. Les indicateurs intégrés (et ceux fournis avec MT4) ne fonctionneront toujours pas correctement, ni les EA basés sur eux. Vous pouvez, bien sûr, réécrire ceux qui sont nécessaires... et c'est exactement ce que beaucoup font :)

Pourquoi ? Sur TOUS* les graphiques aussi ?


Encore une fois - avec une barre de zéro. Le fait qu'elle soit sautée peut être déterminé lorsque le temps écoulé depuis la dernière barre est supérieur à la période du graphique, mais il n'y a aucune information sur les raisons de ce saut...

C'est pourquoi AllMinutes ne dessine les barres manquées que lorsque la première barre "normale" apparaît.
 
komposter писал (а):

1. Les indicateurs intégrés (et ceux fournis avec MT4) ne fonctionneront toujours pas correctement, ni les EA basés sur eux. Vous pouvez, bien sûr, réécrire ceux qui sont nécessaires... et c'est exactement ce que beaucoup font :)

Pourquoi ? Ils le font aussi sur TOUS* les graphiques ?

Parce que les indicateurs sont calculés pour un certain nombre de barres en arrière. S'il y a des écarts - il est clair que la même MA peut être calculée à différentes périodes de temps en arrière. Par exemple, lorsque l'on calcule MA(9), cela signifie que la MA est calculée pour les 9 dernières périodes de temps. Et s'il y a des omissions, on obtiendra (en fait) puis MA(10), puis MA(20).


Encore une fois - avec une barre de zéro. Le fait qu'il soit sauté peut être déterminé lorsque le temps écoulé depuis la dernière barre est supérieur à la période du graphique, mais il n'y a aucune information sur les raisons de ce saut.

C'est pourquoi AllMinutes ne dessine les barres manquées que lorsque la première barre "normale" apparaît.


La question de la raison du saut est toujours ouverte.
 
Renat:
>> Et personne ne garantit qu'un ordre peut être placé (fermé) au dernier prix connu à ce moment-là.

Si le prix n'a pas changé, pourquoi "personne ne garantit" ?

Parce qu'il peut y avoir quelques problèmes techniques, outre le fait que le prix n'a pas changé. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer ce dont nous parlons.


Cherchez dans ce forum et sur http://www.metatrader4.com/ru/forum des fils de discussion sur les sauts de barre.
Le sujet est tellement rebattu qu'il ne reste plus qu'à recommander de chercher dans les forums.

Je suis d'accord, c'est banal. Et ça l'est toujours.
 
Parce que les indicateurs sont calculés un certain nombre de barres en arrière. S'il y a des écarts - il est clair que la même MA peut, à différents moments, être calculée pour différentes périodes de TEMPS en arrière. Par exemple, lorsque l'on calcule MA(9), cela signifie que la MA est calculée pour les 9 dernières périodes de temps. Et s'il y a des omissions, on obtiendra (en fait) puis MA(10), puis MA(20).


Pourquoi ? Sur TOUS* les graphiques aussi ?


J'ai précisé : sur les graphiques générés par l'expert AllMinutes sont également erronés ?


La question de la RAISON du saut est toujours ouverte.


Ou bien, la vérification constante de IsConnected().
En outre, si les barres ont disparu en raison d'une perte de connexion, elles doivent être téléchargées lorsque la connexion est rétablie.
Cependant, je n'ai pas testé une telle situation et je ne sais pas comment le "bouche-trou" se comporterait.
Raison: