Ceux qui voulaient voir des graphiques sans barres manquantes - ici =) - page 10

 
nikkei:
komposter J'ai un problème ici, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Tous les détails sont ici http://forum.kimiv.ru/viewtopic.php?t=177.
En ce qui me concerne, tout est résolu maintenant, n'est-ce pas ? ;)
 
komposter, merci pour la mise au point de l'expert. Je vais le tester et vous faire part des résultats !

Concernant le H12, le problème a déjà été résolu. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que ce que je vous ai suggéré de faire introduit une composante systématique dans la variance. J'ai examiné différentes variantes et combinaisons d'échantillons et je suis arrivé à la conclusion que le prix Close est le meilleur pour faire des chaînes. Je peux obtenir de bien meilleurs résultats grâce à elle. Par conséquent, je n'ai pas besoin de le modifier du tout !
Merci de votre volonté d'aider ! :o)
 
solandr:
komposter, merci pour la mise au point de l'expert. Je vais le tester et vous faire part des résultats !
Le conseiller expert corrige uniquement les messages
2006 12.09 03:26:29 29 WithoutSunday_4 : poignée invalide -1 dans FileWriteDouble
2006.12.09 03:26:29 29 WithoutSunday_4 : poignée invalide -1 dans FileWriteDouble
2006.12.09 03:26:29 29 WithoutSunday_4 : poignée invalide -1 dans FileWriteInteger
2006.12.09 03:26:29 29 WithoutSunday_4 : poignée invalide -1 dans FileSeek

Il ne résout pas le problème, il fait juste moins d'erreurs et est généralement correct ;)
 
solandr:
J'ai étudié différentes options et combinaisons d'échantillons et je suis arrivé à la conclusion que le prix de clôture est le plus optimal pour tracer des canaux. Les résultats sont bien meilleurs grâce à elle.
Ce n'est pas en vain que tout le monde dit que Close peut être utilisé pour l'analyse. Par exemple, l'analyse par le prix (High+Low)/2 est plus prévisible, mais moins pratique, car vous ne pouvez pas décider au milieu du développement d'une barre que nous avons déjà le prix (High+Low)/2 avec 100% de confiance, alors que vous pouvez obtenir Close au moment de l'apparition d'une nouvelle barre.
 
Je pense que l'utilisation de schémas tels que (H+L)/2 ou, comme dans mon cas précédent, (O+H+L+C)/4 est similaire au travail par muving, c'est-à-dire travailler avec des citations filtrées, ce qui a pour effet de réduire la variance - elle est simplement "filtrée" par le calcul de la moyenne. En général, Close rules - maintenant j'en suis sûr !!! ;o)))
 
https://www.mql5.com/ru/forum/50458 solandr 17.01.07 10:41

Merci beaucoup pour les liens ! L'auteur du site a proposé une représentation du prix dans différents systèmes de coordonnées et a comparé différentes méthodes de représentation.
Ce serait cool si un article comme celui-ci apparaissait quelque part sur www.mql4.com. Il serait intéressant pour les débutants et les traders expérimentés qui n'ont pas encore trouvé ces informations. Si quelqu'un (par exemple komposter) pouvait écrire un script (expert) qui pourrait afficher les graphiques dans différentes coordonnées dans MT4 (en mode hors ligne bien sûr), alors un tel script (expert) serait un hit des téléchargements dans la section CodeBase d'un seul coup !!! :o)
 
solandr:
Ce serait formidable si un article comme celui-ci pouvait apparaître quelque part sur www.mql4.com.
Je vais garder cela à l'esprit ;)
 
komposter писал (а):
solandr a écrit (a) :
Ce serait formidable si un article comme celui-ci pouvait apparaître quelque part sur https://www.mql4.com//.
Je prendrai note ;)

Je suppose que les données initiales devraient être M1, et à partir d'elles, les chandeliers recalculés requis seront formés selon différentes formules (les paramètres de recalcul doivent être définis par un utilisateur - tout d'abord le volume, le delta, et d'autres paramètres similaires, selon l'idée de l'auteur). Dans ce cas, bien sûr, puisque MT4 a une liaison rigide avec le temps, les chandeliers obtenus coïncideront de manière non linéaire avec la grille de temps de MT4, mais cela n'a pas d'importance dans les nouveaux systèmes de coordonnées où le temps n'est pas présent. Lors de l'écriture des chandeliers recalculés dans un fichier autonome, l'heure d'ouverture des barres peut être fixée par l'heure du premier chandelier de la période M1, à partir duquel la barre de recalcul a été lancée, et de nouveaux chandeliers peuvent être écrits dans le fichier autonome de la période M1. Mais cela n'aura absolument aucune importance pour l'analyse ultérieure des cotations dans les nouvelles coordonnées et ne sera qu'un détail technique de la réalisation de l'idée en termes de MT4 existant. À en juger par les résultats présentés dans les liens, elle peut modifier de manière significative la représentation du marché. Par exemple, il peut changer l'apparence de la distribution existante des cotations dans les coordonnées temps-prix en une distribution standard dans de nouvelles coordonnées, ce qui permettra de faire une prévision plus précise des limites du canal de régression.
 
solandr:
Je suppose que M1 doit être pris comme donnée d'entrée.
Je ne pense pas que je vais l'implémenter de sitôt...
J'ai mis cette idée sur ma liste de choses à faire, mais je ne sais pas quand j'y arriverai.

Alors s'il y a des volontaires, allez-y ;)
 
komposter писал (а):
solandr a écrit (a) :
Je suppose que M1 doit être considéré comme une donnée brute.
Il est peu probable que j'arrive à l'implémenter de sitôt...
J'ai mis cette idée sur ma liste de choses à faire, mais quand j'y arriverai, je ne sais pas.

Alors s'il y a des volontaires, allez-y ;)

Cela a été un long moment dans la fabrication...
Raison: