Réduisez au minimum les pertes d'efficacité ! Des idées ? - page 2

 
Dmitriy Ermolaev:
Comment réduire le drawdown ? Je veux de nouvelles idées)

Pour bien réfléchir dans ce sens, il faut comprendre s'il s'agit d'un prélèvement en termes de fonds ou de solde ?

Les réflexions générales sur ce sujet sont les suivantes :

1. Vérifiez le système pour les profits potentiellement perdus

2. Si la vérification confirme le point 1, alors :

2.1 Améliorer l'algorithme du trafic

2.2 Atteindre le seuil de rentabilité

2.3 Augmenter le nombre de conditions pour fermer une position dans un secteur rentable

Si le contrôle ne confirme pas la condition du point 1 et qu'après être entré sur le marché, la position n'a pas de profit avant la fermeture, alors

3.1 Travailler avec un signal pour entrer sur le marché

3.2 Analyser des situations sans profit potentiel, trouver un modèle et y appliquer un filtre

3.3 Elaborer les conditions de clôture d'une position en perte

 
-Aleks-:

Pour bien réfléchir dans ce sens, il faut comprendre s'il s'agit d'un prélèvement en termes de fonds ou de solde ?

Les réflexions générales sur ce sujet sont les suivantes :

1. Vérifiez le système pour les profits potentiellement perdus

2. Si la vérification confirme le point 1, alors :

2.1 Améliorer l'algorithme du trafic

2.2 Atteindre le seuil de rentabilité

2.3 Augmenter le nombre de conditions pour fermer une position dans un secteur rentable

Si le contrôle ne confirme pas la condition du point 1 et qu'après être entré sur le marché, la position n'a pas de profit avant la fermeture, alors

3.1 Travailler avec un signal pour entrer sur le marché

3.2 Analyser des situations sans profit potentiel, trouver un modèle et y appliquer un filtre

3.3 Conditions élaborées pour clôturer une position à perte

Je veux dire le drawdown actuel car je ne fais pratiquement pas de perte, et seulement occasionnellement je dépasse la perte.
 
Comment et où calculez-vous ce drawdown ?
 
Itum:
Comment et où calculez-vous ce drawdown ?
Il s'agit du drawdown sans fermeture des positions non rentables...... est calculé automatiquement après l'enregistrement du signal.
 
Dmitriy Ermolaev:
Je parle de la baisse actuelle, car je ne fais pratiquement pas de pertes, mais j'achète occasionnellement d'autres actifs.
Alors le conseil que j'ai donné ci-dessus est exactement pour cette situation.
 
Dmitriy Ermolaev:
Il s'agit du drawdown sans fermeture des positions non rentables...... est calculé automatiquement après l'enregistrement du signal.

J'ai suivi un PAMM ici, il semblait bien fonctionner pendant un an, je n'ai pas utilisé de stops, j'ai continué à trader à travers le drawdown, parfois j'en ai même ajouté en fonction du mouvement. Puis, à un moment donné avec la livre, il y a eu un accident, les positions étaient sur certaines livres

Pendant toute l'année, il y a eu des bénéfices, le compte s'est accru, certes de façon fragile, mais il s'est accru :

Et c'est bien, ce gestionnaire a eu le courage de clôturer ses pertes à temps, au lieu d'attendre les fabuleux pullbacks, et de continuer à prendre de maigres bénéfices, dans l'espoir d'amener le compte au point mort.

Il écrit sur son blog :"L'effondrement de la livre a durement touché le compte. L'avenir proche sera consacré à la récupération."

Maintenant le compte est dans la même situation, ce qui signifie que le manager n'a rien appris.

La question qui se pose maintenant est la suivante : comment réduire les drawdowns, si nous nous asseyons et augmentons délibérément les pertes ?

Si le prix a évolué dans le mauvais sens, il faut couvrir les positions tant que la perte est minime, plutôt que d'attendre que le compte soit retombé au niveau initial... au pire, à un arrêt.

Résultat commercial pour l'année :

Vous pouvez voir ici que les arrêts sont diaboliques aux yeux du gestionnaire, mais subir une perte ponctuelle égale à la moitié des gains d'une année, c'est NORMAL !

En général, tout ce qui concerne la minimisation des pertes consiste à fermer une petite perte à temps avant qu'elle ne se transforme en une super perte pour un demi-compte.

 

Vous ne devez pas non plus trader sur des paires avec de gros drawdowns.

J'ai négocié 28 paires au début et vous pouvez imaginer les drawdowns. Après 5 ans, j'ai arrêté de négocier seulement 3 paires et je ne vois pas de drawdowns supérieurs à 2%.

 
J'oubliais aussi, ne traitez pas la livre sterling, paire folle, uniquement pour des profits rapides (c'est rare) ou pour vider le dépôt.
 
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A0%D1%8B%D0%BD%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%BE-%D0%BD%D0%B5%D0%B9%D1%82%D1%80%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D1%8B%D0%B5_%D1%81%D1%82%D1%80%D0%B0%D1%82%D0%B5%D0%B3%D0%B8%D0%B8
 
Dmitriy Ermolaev:
Il s'agit du drawdown sans fermeture des positions non rentables...... est calculé automatiquement après l'enregistrement du signal.
Je pensais que vous calculiez le drawdown vous-même !) Y a-t-il quelqu'un qui sait comment le faire de manière programmatique ?