Réduisez au minimum les pertes d'efficacité ! Des idées ? - page 3

 
Dmitriy Ermolaev:
Comment réduire le drawdown ? Je veux de nouvelles idées)
Il y a un moyen éprouvé.
Prenez 10k quid, n'ouvrez pas plus d'une transaction avec 0.01 par mois. )
 
Ramiz Mavludov:
Il y a un moyen éprouvé.
Prenez 10k quid, n'ouvrez pas plus d'une transaction avec 0.01 par mois. )
Eh bien, vous pouvez l'ouvrir avec un dépôt de 1000 $. Qu'allez-vous en faire dans les 5 à 10 prochaines années ? Je ne pose même pas la question de la rentabilité).
 

Comment calculer le drawdown en excel ou en php ?

Besoin d'un drawdown absolu et d'un drawdown relatif

 

-Aleks-:
Тогда советы выше мной даны именно под эту ситуацию.

Merci beaucoup !
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai suivi un PAMM ici, il semblait bien fonctionner pendant un an, je n'ai pas utilisé de stops, j'ai continué à trader à travers le drawdown, parfois j'en ai même ajouté en fonction du mouvement. Puis, à un moment donné avec la livre, il y a eu un accident, les positions étaient sur certaines livres

Pendant toute l'année, il y a eu des bénéfices, le compte s'est accru, certes de façon fragile, mais il s'est accru :

Et c'est une bonne chose, que le gestionnaire ait eu le courage de clôturer les pertes à temps, au lieu d'attendre les fabuleux pullbacks, et de continuer entre-temps à prendre de maigres bénéfices, en espérant que le compte soit à l'équilibre.

Il écrit sur son blog :"L'effondrement de la livre a durement touché le compte. L'avenir proche sera consacré à la récupération."

Maintenant le compte est dans la même situation, ce qui signifie que le manager n'a rien appris.

La question qui se pose maintenant est la suivante : comment réduire les drawdowns, si nous nous asseyons et augmentons délibérément les pertes ?

Si le prix a évolué dans le mauvais sens, il faut couvrir les positions tant que la perte est minime, plutôt que d'attendre que le compte soit retombé au niveau initial... au pire, à un arrêt.

Résultat commercial pour l'année :

Vous pouvez voir ici que les arrêts sont diaboliques aux yeux du gestionnaire, mais subir une perte ponctuelle égale à la moitié des gains d'une année, c'est NORMAL !

En général, tout ce qui concerne la minimisation des pertes consiste à fermer une petite perte à temps, avant qu'elle ne se transforme en une super perte pour un demi-compte.

Oui, la livre a gâché l'image pour beaucoup. Le matin.
 
Vitaliy Boyko:

Vous ne devez pas non plus trader sur des paires avec de gros drawdowns.

J'ai négocié 28 paires au début et vous pouvez imaginer les drawdowns. Après 5 ans, j'ai arrêté de négocier seulement 3 paires et je ne vois pas de drawdowns supérieurs à 2%.

Merci pour le conseil sur les GBP. Quelles paires avez-vous gardées ? Si ce n'est pas le secret de l'auteur, bien sûr. Merci.
 
Dmitriy Ermolaev:

A propos, Vladimir Pastushak a un script qui vous permet d'analyser le manque à gagner sur les positions fermées - c'est mon idée, mais il l'a implémentée, mais (ce qui est critique pour moi) pour un bon fonctionnement, il faut un historique minute par minute.


 
Vitaly Muzichenko:
Vous pouvez l'ouvrir avec un dépôt de 1000 $. Qu'en faire dans les 5 à 10 prochaines années ? Je ne pose même pas la question de la rentabilité).
Ensuite, nous nous réjouirons de la stratégie immortelle)))).
A propos, vous pouvez entrer dans les 5% de traders qui n'ont pas chuté et gagner leurs 5-10% par an).
 
Ramiz Mavludov:
Ensuite, nous profiterons de l'immortelle stratégie)))).
A propos, il est possible d'entrer dans 5% des traders qui n'ont pas chuté et qui gagnent 5-10% par an).

Pour autant que vous n'ayez pas acheté l'euro à 1,25 ou la livre à 1,60 en 2014, et les exemples de ce type ne manquent pas, vous auriez pu vendre l'euro à 1,05 en 2015 dans le but de le faire tomber à 1,02.

Ce n'est pas une stratégie pour gagner de l'argent, et les swaps ne sont pas positifs, donc au moins quelque chose tomberait dessus pendant que le compte traîne en drawdown.

 
Le drawdown doit être proportionnel au profit attendu. Sans drawdown, il n'y a pas de profit.