Windows 10 mis à jour - page 3

 
Vladimir Karputov:
Comme je l'ai dit plus haut - ce que vous avez dit démontre votre manque de volonté de lire l'ensemble du sujet et de comprendre, mais il est très facile de créer le chaos, n'est-ce pas ?
Il est beaucoup plus facile de supprimer le sujet que de comprendre et d'aider les gens. Et le fait que vous donniez parfois des conseils très étranges - tout le monde peut le voir. L'une d'entre elles, récente, consistait à chercher le nombre de points à travers MathPow...
 
Artyom Trishkin:
J'ai lu le fil de discussion. Vous sembliez dire que c'était plus facile en quatre, et que les codes ont été supprimés avec l'obligation de discuter uniquement du mql5.

Oui, mais la question portait à l'origine sur MT5, avec des exemples, et plusieurs personnes ont essayé de faire entendre raison à l'auteur de la question sur 12 pages - en vain. En d'autres termes, la personne ne veut pas apprendre en profondeur, auquel cas ajouter quatre au sujet serait un sacré mélange.

 
Vladimir Karputov:
Je l'ai déjà dit - ce que vous avez dit démontre votre manque de volonté de lire l'ensemble du sujet et de comprendre, et c'est très facile de faire des histoires, n'est-ce pas ?

Je ne vous parle pas maintenant en tant que modérateur, et je ne discute pas de vos actions en tant que modérateur. Je vous parle en tant que débutant en programmation, et je donne des recommandations étranges aux débutants, et je supprime même des codes mql4 dans le processus de discussion de la différence entre la programmation des indicateurs pour 4 et 5.

Bien que... supprimer le sujet de toute façon...

 
Artyom Trishkin:
... L'une des plus récentes consiste à chercher le nombre de points via MathPow...
Je suis d'accord, le faire sur chaque tique est un gaspillage de ressources - mais pour un exemple, pour vous montrer, cela fera l'affaire. Et pourquoi MathPow - ici je veux rappeler que Point() n'a pas toujours été 0,00001, il y avait un temps et 0,00005.
 
Vladimir Karputov:

Oui, mais la question portait à l'origine sur MT5, avec des exemples, et plusieurs personnes ont essayé de faire entendre raison à l'auteur de la question sur 12 pages - en vain. En d'autres termes, la personne ne veut pas apprendre en profondeur, auquel cas ajouter quatre au sujet serait un sacré mélange.

Moi aussi, j'ai eu du mal à passer d'un B à un A. Mais je me suis débrouillé tout seul. D'autres demandent de l'aide sur le forum. Je ne vois pas de caractère criminel dans la comparaison des méthodes de construction. Et si une personne ne peut pas comprendre (je ne pouvais tout simplement pas obtenir une année, je l'obtiens Vitya (Vinin) m'a aidé dans Skype), il ne vous donne pas le droit en tant que modérateur, d'utiliser les privilèges qui vous sont donnés afin de simplement supprimer que vous n'aimez pas, et là, où vous ne pouvez pas aider.
 
C'est tout, je me retire de la conversation pour ne pas être banni.
 
Artyom Trishkin:
Moi aussi, j'ai eu du mal à passer d'un quatre à un cinq. Mais je me suis débrouillé tout seul. D'autres demandent de l'aide sur le forum. Je ne vois aucun crime dans la comparaison des méthodes de construction. Et si une personne ne peut pas comprendre (je suis comme une année, je ne pouvais pas m'entendre, je comprends Vitya (Vinin) m'a aidé sur Skype), cela ne vous donne pas le droit en tant que modérateur, d'utiliser les privilèges qui vous sont donnés afin de simplement supprimer que vous n'aimez pas, et là, où vous ne pouvez pas aider.
Artyom, s'il vous plaît, postez dans ce fil. Il est nécessaire de le faire ici.
 

Oui, c'est un balayage excessif. C'est comme ça que ça a marché en personne. Je l'ai fait par sécurité.

Réparez-la.

 
Alexey Volchanskiy:

Renat, le forum est glitchy, il a été écrit plus d'une fois et pas 1000500. Cela fait 3-4 ans, le problème n'a pas été réglé. Et le PDG ne semble pas s'en soucier du tout.

  • Tout le monde en a assez du fait que lorsqu'on répond à un message, la réponse se retrouve (presque toujours) dans la boîte de message et qu'il faut cliquer manuellement sur le bouton HTML pour modifier le format .
Renat Fatkhullin:

1) montrez maintenant l'erreur avec l'éditeur et dites-moi votre navigateur, s'il vous plaît. Pas en paroles, s'il vous plaît.

Un exemple simple, reproductible dans n'importe quel navigateur (le mien est Chrome) : citez le message de quelqu'un d'autre, commencez à y répondre et après avoir tapé deux ou trois caractères, supprimez-les (découvrez que vous avez oublié de changer la mise en page - une situation régulière). Vous ne pourrez pas continuer sans passer au HTML. Et il y a des dizaines de ces petites bestioles. Après avoir inséré le code, vous devez ajouter quelque chose, même une ligne vide, sinon, après avoir soumis le message, le code sera perdu. Il est impossible d'insérer des lignes supplémentaires à l'intérieur du code déjà inséré dans le message en les copiant depuis MetaEditor, le bloc de code est divisé en de nombreux petits blocs, une ligne dans chaque bloc. Et ainsi de suite.

 
Sergei Vladimirov:

Un exemple simple, reproductible sur n'importe quel navigateur (le mien est Chrome) : citez le message de quelqu'un d'autre, commencez à y répondre et après avoir tapé deux ou trois caractères, supprimez-les (en découvrant que vous avez oublié de changer la mise en page - une situation régulière). Vous ne pourrez pas continuer sans passer au HTML. Et il y a des dizaines de ces petites bestioles. Après avoir inséré le code, vous devez ajouter quelque chose, même une ligne vide, sinon, après avoir soumis le message, le code sera perdu. Il est impossible d'insérer des lignes supplémentaires à l'intérieur du code déjà inséré dans le message, après l'avoir copié depuis MetaEditor - le bloc de code est divisé en plusieurs petits blocs, avec une ligne par bloc. Et ainsi de suite.

Ce sont ces petits problèmes qui vous atteignent, et c'est comme si vous les résolviez automatiquement.

La mise à jour de leurs codes, je comprends les développeurs. une virgule supplémentaire dans le code et vous avez des milliers d'utilisateurs qui vous écrivent pour vous dire que le code est devenu problématique après la mise à jour. Mais, seule la modération pendant 10-14 jours peut y remédier. Et vous devez prier pour que la nouvelle version soit acceptée plus tôt afin que le pépin ne cause pas de problèmes.

En d'autres termes, s'il y a des tâches plus prioritaires, il vaut mieux les laisser résoudre qu'un problème d'insertion d'une citation ou d'une nouvelle ligne dans le code prêt sur le forum. imho
Raison: