Spread trading dans Meta Trader - page 47

 
forex-k >>:

усредненная цена создается по ценам закрытия последних N-баров, это параметр Period в индикаторе (по умолчанию 100 баров)

Quelle est la période de ces bars et pourquoi sont-ils fermés ?

 

Au fait, zhuki, comment vous en sortez-vous avec l'arbitrage interprofessionnel ?

J'ai fait un peu de ça et j'ai abandonné.

Je n'ai pas aimé ça.

Je n'ai pas vu une différence de 20 pips ou plus.

au maximum 5-10 pips.

les risques techniques rongeraient cet avantage


 

Une dernière chose. Est-ce que vous testez cela d'une manière ou d'une autre ou essayez simplement de trouver une solution sur la démo.

J'ai une telle chose : vous démarrez deux terminaux, ils sont synchronisés par le temps et vous pouvez transférer des données d'un terminal à l'autre, mais cela doit être intégré dans un EA.




 
knt-kmrd >>:

кстати, zhuki, как у Вас успехи с междилинговым арбитражом? тема не заглохла?

я немножко повозился с этим и бросил

чето не понравилось мне

никаких 20 и более пунктов разницы я не видел

максимум 5-10 п.

технические риски сожрут такое преимущество


Le sujet bouge, il n'est pas facile de tout synchroniser, et parfois la différence est encore très grande, de 20 à 40 p. Et il y a une opportunité d'ouvrir à de bons prix.

 
zhuki >>:

Какой период у этих баров и почему закрытия.Просто так принято ?

le nombre de barres pour le calcul de la moyenne est la période .

pour les petites périodes, ce sont les prix de clôture qui sont considérés comme optimaux, bien que cela ne joue pas un rôle particulier

 
knt-kmrd >>:

кстати, zhuki, как у Вас успехи с междилинговым арбитражом? тема не заглохла?

я немножко повозился с этим и бросил

чето не понравилось мне

никаких 20 и более пунктов разницы я не видел

максимум 5-10 п.

технические риски сожрут такое преимущество


se joindre à la discussion.... a tout regardé....


trouvé un produit en ligne.... conseiller fonctionnant pour 2 metatrader, via dll

gist :

2 conseillers sont placés, ils écrivent des informations dans les fichiers.....

et le lire en conséquence....

le maître compare les prix de 2 terminaux (l'un lit dans le fichier)

et donne un ordre à un subalterne....

recherche du code.... donnez-moi une idée.... essayer d'insérer....

Dossiers :
 
zhuki >>:

И ещё . А Вы как нибудь это тестируете или только на демо пробуете найти решение.

У меня есть такая штука: запускаешь 2 терминала,они синхронизируются по времени и можно передавать данные из одного терминала в другой.Но его надо встраивать в советник.




Y a-t-il un moyen de voir la chose ? ??

 
nikolay39 >>:

присоединяюсь к дискуссии.... наблюдал всю....


нашел в сети продукт.... советник работающий на 2 метатрейдера, через ДЛЛ

суть:

ставятся 2 советника, они пишут инфу в файлы....

и читают её соответственно....

главный сравнивает цены 2-х терминалов (одну читает из файла)

и даёт приказ на подчинённый....

посмотрите код.... предложите идеи.... попробую вставить....


J'ai regardé, mais les deux MT4 fonctionnant en mode test seront tellement éloignés dans le temps que cela n'aura aucun sens, surtout pour notre thème.

Je l'ai pour faire des tests le week-end, quand il n'y a pas de flux de devis.

 
forex-k >>:

новая доработанная версия индикатора ......

- решена проблема "весов" инструментов, ранее были существенные погрешности.

- добавлена визуальная гистограмма дельты в уравновешенных пунктах.

- добавлены визуальные уровни для входа в рынок дельта1, дельта2 и т.д.


Cette version de l'histogramme s'est avérée très réussie ! Au nom de nombreuses personnes que je connais - merci forex-k

pour cette version.

Prochaine étape (souhaitable) - calcul automatique de la taille des lots des instruments analysés ! - Il s'agira également d'une option utile, qui vous permettra de ne pas avoir à vous soucier des calculs
.


 
rid >>:

Оч. неплохая получилась эта версия с гистограммой! От имени многих моих знакомых - благодарю forex-k

за эту версию.

Следующий (желаемый) шаг - автоматический расчет размеров лотов анализируемых инструментов! - тож полезная будет опция, чтобы - не сидеть, не ломать голову подсчетами



Merci !

mon calcul est le suivant :

Valeur du point ( Instrument1 ) = Taille de la variation minimale du prix de l'instrument dans la devise de dépôt / ( Pas de variation minimale du prix de l'instrument dans la devise de cotation / Taille du point dans la devise de cotation)

valeur du point ("Instrument2") = Variation minimale du prix de l'instrument dans la devise de dépôt / ( Pas minimal de la variation du prix de l'instrument dans la devise de cotation / Valeur du point dans la devise de cotation)


Ensuite nous regardons la valeur du pip de l'instrument qui est le plus grand, par exemple Instrument1


kof= valeur du pip de l'Instrument1 / valeur du pip de l'Instrument2


lot1( Outil1 )=lot de base

lot2( Tool2 )=lot basic*kof

Raison: