FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 494

 
stranger:

Donc, comme je l'ai dit, nous étions très bêtes, pas comme les adolescents d'aujourd'hui, qui n'ont même pas d'yeux), mais quand même. Sensei nous dessinait ses lignes et nous expliquait une théorie que nous n'avons jamais comprise (et que nous n'avons toujours pas comprise))), IL jurait et nous traitait de clowns et de becs de canard lorsque nous posions des questions et le blâmions, IL pensait que nous étions des trolls et jurait encore plus))).

Voyant qu'il n'y aurait pas d'affaires, IL a ouvert son premier PAM et nous l'a divulgué pour notre édification, puis le deuxième, le troisième, etc. Et c'est là que nous avons réalisé !!!!!!. Ne faites pas comme lui...

personne n'a juré contre toi, n'invente rien, et mon pamphlet à toi, en quoi ça te regarde ? Vous êtes le professeur, vous achetez là et vendez là, et je ne sais pas où vont les choses. (Je n'ai pas besoin de le faire)
 
Olegts:
à 16h30, heure de Moscou, l'Amérique se déchaînera à nouveau, au cas où vous auriez oublié)
Est-ce que j'ai bien compris pour la jeunesse des enseignants ?)))
 
Ishim:
Personne ne vous a juré dessus, et vous vous fichez de mes pamphlets. Vous êtes le professeur, vous achetez et vendez, vous enseignez à tout le monde, et je ne sais pas où vont les choses. (Je n'ai pas besoin de le faire)
Silence, silence, les enfants regardent... comportez-vous d'une manière qui sied à votre position...
 
stranger:
Vous ai-je dit tout ce qu'il faut savoir sur la jeunesse du professeur ?)

Regarde ce qu'il t'a écrit, l'eau coupe les pierres et les gens changent aussi, tu dois attendre quelques années de plus et enfin profiter des succès).

Si le dollar et l'euro ne meurent pas d'ici là)).

 
stranger:
Chut, chut, les jeunes hommes regardent...
Vous avez un culte ici )))))
 
stranger:
Chut, chut, les gars regardent... comportez-vous d'une manière qui sied à votre position...
 
Olegts:
Regarde la lettre qu'il t'a écrite, l'eau coupe les pierres et les gens changent aussi, tu dois attendre quelques années de plus et enfin profiter des succès).
 
Ishim:
vous avez un culte ici )))))
Allez, on plaisante))))
 
stranger:
Allez, on plaisante, c'est tout. ))))
Je ne répondrai pas aux injures - Professeur, HE et autres ! Et ne m'envoyez pas de crétins dans le fil des prédictions !, de trolls insignifiants - une recette - ignorer.
 
Ishim:
Je ne répondrai pas aux injures - Professeur, HE et autres ! Et ne m'envoyez pas d'imbéciles dans le fil des prédictions !, des trolls insignifiants - une recette - ignorer.

Vous conseillez à un homme de venir vous voir et il devient un troll. Tout le monde est un troll ?)))

Raison: