FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1355

 
tuma_news:

Je vais bien ! )

Merci !

Tant mieux pour vous, même si je vois dans vos prédictions que tout ne va pas bien.
 
Movlat Baghiyev:
Eh bien, le marché est ouvert depuis environ une heure ...

mes terminaux sont à 23.59.

Différents DCs.


Il serait amusant de voir l'écart en bas ))))

Merci !

 
tuma_news:

mes terminaux sont à 23.59.

Différents DCs.


Ce serait amusant de voir l'écart en bas ))))

Merci !

Tuma, vous avez des ventes ouvertes.

Vous ne devriez jamais faire une prédiction pour le plaisir de votre propre apaisement.

Il s'agit d'une approche utopique du commerce

 
tuma_news:

mes terminaux sont à 23.59.

Différents DCs.


Il serait amusant de voir l'écart vers le bas )))).

Merci !

Euro 20 pips ...
 

Voici Touma qui avait les meilleures prévisions pour l'euro en décembre. Le prix ne reviendra pas jusqu'à ce qu'il atteigne 1,00.


 
max325:

Voici Touma qui avait les meilleures prévisions pour l'euro en décembre. Il n'y retournera pas tant qu'il n'aura pas atteint 1,00.


Oui, c'est vrai.

Il n'a pas trop plié.

bien fait

Je me demande maintenant comment je me serais débrouillé sur une telle puce du début à la fin.

Eh bien, faisons un essai.

 
Renat Akhtyamov:
Tant mieux pour vous, même si je vois d'après vos prédictions que les choses vont mal.

Mes prédictions sont toutes correctes.

Merci !

 
https://www.mql5.com/ru/charts/6211830/eurusd-h4-templer-holdings-management Eh bien, il y avait le mien. Et remarquez, je l'ai montré bien plus tôt.
График EURUSD, H4, 2016.12.02 09:12 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.12.02 09:12 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.12.02 09:12 UTC.
 
tuma_news:

mes prédictions sont toutes correctes.

Merci !

C'est tout ?

Eh bien...

J'attends le prochain.

 
Renat Akhtyamov:
C'est bien pour toi,

Rena) Arrête.)

Gardons-le sur une base de prénom).

Merci !

Raison: