FAQ du blog - page 26

 
Renat:

Désolé pour l'erreur, s'il vous plaît.

Renat, comment vous sentez-vous, en tant que visage et conscience de la société qui promeut les services Market and Signals, face à de telles déclarations :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Je cherche de l'aide. Le sujet est le contrôle à distance du robot.

abolk, 2014.06.10 21:11

Je vais répéter ma thèse :

Le vendeur de tout conseiller, le fournisseur de tout signal, le propriétaire de tout PAMM est un fraudeur conscient. La seule différence est que l'ampleur de sa fraude est déterminée par l'honnêteté et l'exhaustivité avec lesquelles il divulgue les nuances de son produit.



?

 
Contender:

Renat, que pensez-vous, en tant que visage et conscience de la société qui promeut les services Market and Signals, de telles déclarations ?


?

Pourquoi le poster dans ce fil de blog ! Hors sujet évident.
 
marketeer:
Et pourquoi le poster dans ce fil sur les blogs ! Clairement hors-sujet.

Pourquoi avez-vous demandé ? Votre question est clairement hors sujet.

PS.

Je voudrais attirer l'attention sur les vrais problèmes du forum et des services. Les modérateurs démolissent les branches de manière subjective, les déclarations diffamatoires des utilisateurs restent.

 
Contender:
Pourquoi avez-vous demandé ? Votre question est clairement hors sujet.
C'est génial. Au lieu d'arrêter, vous continuez à jeter des déchets sur le fil.
 

Je m'excuse également pour le hors-sujet, mais je tiens également à souligner les problèmes.

Le site ne trie pas les produits correctement.

Un produit qui est acheté tous les jours et qui fait l'objet de critiques ne monte pas dans les classements. Hier, de nouveaux produits sont apparus sur le marché et, dès leur apparition, ils sont devenus plus populaires que mon produit.

Aidez-moi, s'il vous plaît

 
Mechanic:

Je m'excuse également pour le hors-sujet, mais je tiens également à souligner les problèmes.

Le site ne trie pas correctement les produits.

Un produit qui est acheté tous les jours et qui fait l'objet de critiques ne monte pas dans les classements. Hier, de nouveaux produits sont apparus sur le marché et, dès leur apparition, ils sont devenus plus populaires que mon produit.

Aidez-moi, s'il vous plaît

Vous êtes tous en train de conspirer ? Il existe un méga sujet commun pour ce genre de problèmes, appelé "bugs bugs questions". Pourquoi écrire cela dans les blogs ?
 
marketeer:
Vous êtes tous de mèche ? Il existe un méga-sujet commun pour ce genre de problèmes, "bugs bugs bugs questions". Pourquoi l'écrire dans les blogs ?
J'ai écrit dans le thème du marché, mais personne n'a répondu, et ce problème me dérange beaucoup, j'ai aussi écrit au service d'assistance. Un espoir pour Renat, peut-être qu'il aidera.
 
Mechanic:
J'ai également écrit dans le fil de discussion du marché, mais personne n'a répondu, et ce problème me dérange vraiment, et j'ai également écrit au service d'assistance. Un espoir pour Renat, peut-être qu'il aidera.
Eh bien, il n'y a rien de plus cool que les CD. Si vous voulez "faire des vagues" en public, choisissez au moins un sujet approprié. Sinon, comment ceux qui se posent vraiment des questions sur les blogs vont-ils pouvoir filtrer les conneries ? Pensez à d'autres personnes et à d'autres problèmes.
 
marketeer:
Eh bien, il n'y a rien de plus cool qu'un CD. Si vous voulez "faire des vagues" en public, choisissez au moins un sujet approprié. Sinon, comment ceux qui se posent vraiment des questions sur les blogs vont-ils pouvoir filtrer les conneries ? Pensez à d'autres personnes et à d'autres problèmes.
Je pense que l'auteur me pardonnera).
 

L'absurdité de tout cela a été réduite à sa plus simple expression. Dès que quelqu'un crée un sujet, on commence à se demander "pourquoi avez-vous créé ce sujet". Presque personne ne crée de nouveau sujet, ils écrivent là où ils doivent le faire, et là aussi, il s'avère que "vous écrivez au mauvais endroit".

Même un groupe de modérateurs fait quelque chose comme ça, en dehors de leurs mains faire des posts, mais tout de même partout autour d'un désordre continu.