Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 12

 
Комбинатор:
Gospadze, 95 % des fournisseurs de signaux le font ici).

Exactement, c'est comme ça qu'ils font ici (sur ce site), ils ne peuvent tout simplement pas faire plus.

 
Oxana Tambur:

Je me demande depuis quand un trader performant ne devrait pas être capable de faire l'analyse ? Ou, le succès est qu'il négocie à la volée ?
Vous avez lu mes mots et vous n'y avez même pas réfléchi ou vous ne les avez pas lus entièrement :

"J'ai écrit qu'il existe de nombreuses autres possibilités de gagner de l'argent sur les marchés financiers, un exemple de la base:


-vendre vos analyses

-vendre vos signaux".

Comment pouvez-vous faire cela sans savoir comment faire du commerce et sans connaître les marchés, c'est tout simplement absurde.

Pourquoi ne pas dire tout de suite : "Je ne gagne pas d'argent en faisant du trading, mes gains proviennent de la vente de signaux (inaptes, mais qui a promis un graal éternel ?) et d'analyses (inaptes, mais qui a promis un graal éternel ?), ainsi que de la vente de conseillers (inaptes, mais qui a promis un graal éternel ?)".

Vous êtes tissée de contradictions, Oksana.))

 

À propos du succès, laissez-moi vous dire ceci :

tous les traders passent par 3 étapes - perte / économie / augmentation

Au premier stade, nous essayons de nombreuses stratégies / le deuxième, à mon avis, devrait déjà être un style de négociation confortable / et s'il utilise son style, il a commencé à se multiplier.

Peu importe ! Stop / Medium / Martin ...

L'essentiel est de confirmer la cible.

*signé aux commentaires de la page 11

 
Andrey Dik:

Pourquoi ne pas dire tout de suite : "Je ne gagne pas d'argent en faisant du trading, mes revenus proviennent de la vente de signaux (peu fiables, mais qui a promis un graal éternel ?) et d'analyses (peu fiables, mais qui a promis un graal éternel ?), ainsi que de la vente d'EAs (peu fiables, mais qui a promis un graal éternel ?)".

Vous êtes tissée de contradictions, Oksana.))

Des conneries sur des conneries ! Merci pour le conseil, mais je suis content qu'en trois ans, je n'ai jamais dégringolé. Merci encore.
 
Andrey Dik:

Pourquoi ne pas dire tout de suite : "Je ne gagne pas d'argent en faisant du trading, mes revenus proviennent de la vente de signaux (peu fiables, mais qui a promis un graal éternel ?) et d'analyses (peu fiables, mais qui a promis un graal éternel ?), ainsi que de la vente d'EAs (peu fiables, mais qui a promis un graal éternel ?)".

Vous êtes tissée de contradictions, Oksana.))

Si c'était le cas, nous n'aurions pas la moitié du site MQLQL, donc chacun juge par ses propres capacités, l'essentiel est de ne pas regarder dans la poche de quelqu'un d'autre.

Et le fait que tout le monde sait comment s'humilier - la majorité dans ce fil l'a déjà prouvé sur sa propre personnalité.

 

J'adore quand les gens qui essaient de critiquer quelqu'un cachent le fait qu'ils se critiquent eux-mêmes.
C'est louable, d'une certaine manière, mais révélateur de leur faiblesse.

Surtout quand la moitié masculine essaie de s'affirmer aux dépens de la moitié féminine, vous les hommes, vous êtes inestimables, vous êtes de l'or.

Et comme j'aime faire du commerce sur l'or, je vendrais "vous et vos précieux conseils" lol.

 
Oxana Tambur:
Des conneries sur des conneries ! Merci pour le conseil, mais je suis content de ne pas avoir fui une seule fois en trois ans. Merci encore.

"Je n'ai jamais fui une seule fois ! Pas une seule fois en trois ans !" (c) Oksana.

Ah, très bien alors.

 

L'essentiel est que vous ne pouvez pas trader sans stops ou avec des stop loss fréquents, ne vous inquiétez pas, nous sommes des apprenants permanents, vous avez donc le temps d'apprendre.

Et critiquez-vous souvent, mais à la première personne, pas à la troisième, la critique est la clé du succès en tout.
Passez une bonne journée, tout le monde.

 
Andrey Dik:

"Je n'ai jamais fui une seule fois ! Pas une seule fois en trois ans !" (c) Oksana.

Oh, très bien, alors.

D'après mon expérience de quatre ans de commerce, trois ans, c'est beaucoup mieux que rien.
Et faites la faveur dans un autre fil, pas dans le mien, c'est ici que l'on discute du trading sans stops, pas de qui ferait une faveur à qui.
 
Oxana Tambur:
Des conneries sur des conneries ! Merci pour le conseil, mais je suis content de ne pas avoir fui une seule fois en trois ans. Merci encore.

Reportage dans le studio ! ici nous faisons confiance aux faits secs, pas aux paroles, si vous voulez prouver aux gens que le trading sans stops est bon, vous devez l'étayer avec des faits, c'est tout :) Et décrivez votre système... Vous auriez dû commencer par ça, sinon à quoi bon se disputer pour rien ?

Par exemple, un "investisseur" potentiel m'a récemment proposé d'écrire pour lui un bot gratuit basé sur un système prétendument rentable que mon ami utilisait depuis un an et qui n'avait pas perdu d'argent ! J'ai dit ok, envoyez-moi la description du système. J'ai reçu 2 captures d'écran - reno stochastique sur le graphique, nous achetons et vendons s'il est suracheté/survendu, s'il n'est pas dans notre direction - nous faisons la moyenne. Et oui, je n'aurais pas dû divulguer une information aussi top secrète à qui que ce soit... Alors maintenant, je dois craindre pour mon honneur et peut-être ma vie... Il y avait aussi des absurdités à propos des niveaux ronds.

Que pouvais-je dire ? :) voici un ticket pour le ballet, pas de ticket pour le tram...

Raison: