L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 11

 
Mathemat писал(а) >>

Non, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été ramassés, et qu'ils sont pris à l'improviste, qu'ils doivent toujours être comme ça. Cela fonctionne pour l'instant.

Lyosha, ayez pitié, depuis 1998 (plus de guillemets) ! !! Au cours de différentes années, avec un taux de réussite différent (avant 2005, les citations sont clairement bancales, apparemment il n'y a pas du tout de zarias normales dans ces années). Avec les mêmes paramètres ! Testé au début de la négociation, tous les six mois ! Ce n'est pas une question de paramètres après tout ! Il s'agit du principe de la construction, de l'utilisation d'un certain phénomène sur le marché ! C'est un phénomène qui ne pourra jamais changer, tout comme on ne peut pas changer le principe même du marché ! !! Pour le plaisir, donnez-moi n'importe quelle date de lecture, je changerai les paramètres au hasard, dans les limites de ce qui est acceptable, pour ne pas tomber dans l'absurde (sauf TP et SL, pas de 5 points). Je posterai le résultat. Le conseiller expert sera de toute façon rentable. L'autre question est de savoir dans quoi, mais c'est pour l'optimiser sur des périodes plus courtes. Elle sera éternelle car c'est le phénomène éternel du marché qui est utilisé, et non les indicateurs, comme noyau. Vous voyez - le phénomène ! L'essentiel ! Tenez compte de l'existence du marché !

 
VictorArt >>:


Рейтинг ПАММов показывает обратное:

1. любой метод работает

2. но не долго.

Такой же результат даёт ГПСЧ.

Следовательно, "классика" равносильна ГПСЧ.

В общем виде, любой метод прямого или косвенного прогнозирования движения цены - это ГПСЧ.

Другими словами, как только "вслух сказали": "цена пойдёт туда" - сразу попали в категорию ГПСЧ :)


Comment faites-vous pour ne pas vous faire renverser par une voiture en traversant la rue avec cette logique ?

(Dieu nous en préserve)

 
VictorArt писал(а) >>

Les classements PAMM montrent le contraire :

1. Toute méthode fonctionne

2. mais elle ne dure pas longtemps.

Le même résultat est donné par PRNG.

Par conséquent, "classique" équivaut à PRNG.

En général, toute méthode permettant de prévoir directement ou indirectement le mouvement des prix est un PRNG.

En d'autres termes, dès que vous dites à haute voix : "le prix va aller là" - vous entrez immédiatement dans la catégorie PRNG).

Dites-moi, votre stratégie entre-t-elle aussi dans la catégorie des PRNG ?

 
Helen >>:

Понимаешь - явление! Суть! Фактор существования рынка!

Beaucoup ont de nombreux conseillers qui ont obtenu de bons résultats depuis 98.

Pourquoi personne n'a de suivi pour une période similaire ?

 
Swetten >>:

Скажите, а ваша хвалёная стратегия тоже подпадает под категорию ГПСЧ?


C'est basé sur elle.

Il s'est montré plus malin que tout le monde.

 
Mischek >>:


Как вам удаётся не попадать под машину при переходе улицы с такой логикой

(тьфутьфутьфу не дай Бог)

Les yeux fournissent des informations sur le futur immédiat - vous pouvez regarder loin devant vous avant de vous y rendre.

Il n'y a pas de possibilité de regarder à droite derrière le moniteur.

 
Swetten >>:

Скажите, а ваша хвалёная стратегия тоже подпадает под категорию ГПСЧ?


Ce n'est pas le cas.
 

En bref, messieurs....

TOUT fonctionne ! !! cela rapporte de l'argent et c'est le but ! vous pouvez gagner de l'argent sur n'importe quoi et n'importe où, l'essentiel est de savoir comment le faire....

Dites-moi, quelle analyse ne fonctionne pas ? Entre des mains compétentes, tout fonctionne ! !! Des mains inaptes ne font RIEN ;)

 
Helen >>:

Лёш, ну помилуй, с 1998 года (больше нет котиров)!!! В разные года с разной долей успешности (до 2005 явно котиры шалят, видимо нет нормальных за эти годы зари вообще). С одними и теми же параметрами!

[...] используется вечное на рынке явление, а не индикаторы, в качестве ядра. Понимаешь - явление! Суть! Фактор существования рынка!

Et voilà. Pas un classique, alors. Les classiques ne sont que de la phénoménologie débile sans perspicacité. Ou je ne sais pas du tout ce qu'est un classique :)

P.S. Len, comment puis-je vous contredire en disant que vous pouvez rentabiliser les classiques, car vous savez quand et comment les utiliser ? Ce phénomène éternel qui est le vôtre est le surclassement (ésotérisme), qui n'est écrit dans aucun livre.

 

C'est de l'ironie. Victor, affiche une bonne idée. Je l'ai retravaillé un peu. Je l'optimise maintenant. Il y a de bons résultats.. :

316.57 220 1.6 1.44 44.13 37.89%
281.38 158 2.61 1.78 52.46 18.96%
256.9 165 2.02 1.56 68.25 42.15%
204.17 157 1.89 1.3 56.59 23.28%
215.23 153 1.98 1.41 59.81 19.64%
239.02 138 1.83 1.73 68.39 35.22%

Optimisation pour la période 2009.01.02 - 2010.01.17 paire EURUSD. Le solde est de 100 $.
Lot fixe - 0,01

Raison: