La table de tous les métiers. Accès via MQL5 - page 7

 
prostotrader:

Il devrait l'être.

Si le verre n'est pas utilisé sur cette pièce, nous l'ajoutons.

Comment vérifier si le verre est déjà utilisé, à partMarketBookGet

Ma tasse n'est pas utilisée et BookGet renvoie vrai. Si c'est un autre bug des développeurs, nous devrions écrire une autre demande au Service Desk.

Il y a tellement de bugs plus graves... que je ne veux même pas les informer de ce bug.

 
fxsaber:

Je n'utilise pas le verre et BookGet renvoie vrai. Si c'est un autre bug des développeurs, je dois écrire une autre demande au Service Desk.

Il y a tellement de bugs plus sérieux... que je ne veux même pas les informer de celui-ci.

Que pouvez-vous faire ?

Les dieux ne brûlent pas la vaisselle.....

Je vais faire un autre test.

 

J'ai commencé à tracer, et...

CopyTicks renvoie toujours NULL !

Ajouté

Et quand j'écrivais l'indicateur, tout fonctionnait.....

 
prostotrader:

J'ai commencé à tracer, et...

CopyTicks renvoie toujours NULL !

Ajouté

Et quand j'écrivais l'indicateur, tout fonctionnait.....

Pas toujours.

CopyTicks démarre le processus de pompage des ticks et renvoie immédiatement le volume disponible en tick sans aucun délai dans les indicateurs, ou dans les Expert Advisors il fait un court timeout et renvoie également le volume disponible.

Lorsque vous demandez une longue période, vous devez réinitialiser les ticks à des intervalles significatifs, afin d'obtenir le volume souhaité.

 
fxsaber:
Il ne dessine rien. Parce qu'il n'y a pas d'abonnement à la coupe avec cette logique.

Pourquoi pensez-vous que MarketBookGet vérifie la présence d'un verre ?

La documentation indique :"La profondeur de marché doit d'abord être ouverte par MarketBookAdd()".

 
Renat Fatkhullin:

Pas toujours.

CopyTicks démarre le processus de pompage des ticks et renvoie immédiatement le volume de ticks disponible sans aucun délai dans les indicateurs ou dans les Expert Advisors fait un court timeout et renvoie également le volume disponible.

Lorsque vous demandez une grande période, vous devez redemander les ticks à des intervalles significatifs pour obtenir ce que vous voulez.

Vous n'avez probablement pas vu le code de l'indicateur.

Il ne lit pas les tics de l'histoire, il les attend.

Ajouté par

C'est pourquoi elle peut être nulle, mais pas toujours.

Le terminal doit recevoir un nouveau lot de tiques à un moment donné.

 
Renat Fatkhullin:

Pourquoi pensez-vous que MarketBookGet vérifie la présence de la tasse ?

La documentation indique :"La profondeur de marché doit d'abord être ouverte avec MarketBookAdd()".

true renvoie true même sans abonnement.
 
Renat Fatkhullin:

Pas toujours.

CopyTicks démarre le processus de pompage des ticks et renvoie immédiatement le volume disponible des ticks sans aucun délai dans les indicateurs ou dans les Expert Advisors fait un court timeout et renvoie également le volume disponible.

Lorsque vous demandez une longue période, vous devez réinitialiser les ticks à des intervalles significatifs, afin d'obtenir le volume souhaité.

Ce n'est pas le cas des scripts : tant que tous les ticks demandés n'ont pas été téléchargés, le script se bloque.
 

Il y aura une version de MT5 aujourd'hui.

Un bug concernant le tri des derniers ticks a également été corrigé.

 
Renat Fatkhullin:

Il y aura une version de MT5 aujourd'hui.

Un bug concernant le tri des derniers ticks a également été corrigé.

Si vous parvenez à le faire aujourd'hui avant la fermeture de la séance du soir, je l'essaierai. Faites-moi savoir.
Raison: