[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 734

 

Le niveau clé est 1.3475.

Nous n'allons pas revenir en arrière ou casser quoi que ce soit. Nous allons attendre Londres.

 

tara 27.02.2012 01:09

Le niveau clé est 1.3475.

...c'est comme ? ??? quelle est sa particularité...

 
Juste un niveau plat. Déterminé à l'œil, peut être affiné, mais la différence sera négligeable.
 

Oh merde ! a oublié l'entrée sur le marché !

la troisième vague est censée être terminée !

 
Y a-t-il une issue ? Ou est-ce qu'on attrape tous les rebonds ? Ou les vagues ont-elles changé ? J'ai dû trop dormir :)
 
Temnyj:
Y a-t-il une issue ? Ou bien nous attrapons chaque repli ? :) Ou je l'ai raté :)


S'ils n'entrent pas, ils descendront sûrement, mais la montée est déjà discutable !

Nous allons atteindre la ligne de fond rouge et descendre ! IMHO ! !!

Vous savez, j'ai rêvé que j'étais assis devant l'ordinateur aujourd'hui avec le pari du jour en baisse ! Et tout d'un coup, le prix descend de 100 points sans s'arrêter !

C'est de ça que je parle. Je parle de ce que votre cerveau pense. Donc tous les rêves ne sont pas des prédictions. Ce sont vos pensées. ! !!!

le biseau est à mi-chemin et le mouvement est à venir !

Quoi de neuf, Mobilich ? Tu es à découvert ou pas ? Ou vous mettez en place maintenant ? (Très intéressant !)

 
vladds:


La cale est à mi-chemin et elle va bouger !

Un tel coin ne fonctionne-t-il pas vers le haut ?

 
rigc:

J'attends la hausse. J'ai une petite mise maintenant, si nous montons, je mettrai une plus grande ! Ce sera plus excitant, mais j'ai le sentiment que nous ne monterons pas (ce n'est qu'une question de temps !).
 

Plus j'ai affaire à Gunn, plus je suis convaincu que le prix ne se soucie pas de nous, petites patates, mais de n'importe qui. C'est comme un prix enchanté qui passe par les canaux de Gunn, allant de l'un à l'autre. C'est mystique. À 15 min, quelque part il y a un an, vous trouvez le min ou le max, vous en tirez un angle et vous voyez que le prix n'est pas resté là, mais a touché votre ligne. Et plus la ligne résiste, plus le prix est malmené lorsqu'elle rebondit ou se casse.

 

Peut-être que cette petite baisse est pour la poussée haussière ! la bollinger est aussi en contestation ! mais peut-être que je me trompe !

Raison: