Une escroquerie high-tech pour les PME. Trader = victime ? - page 3

 
Tu es un peu léger. Imaginez que vous ayez des limiteurs dans les deux sens en même temps. Quel sera votre objectif lorsque vous déplacerez ce couloir de limiteurs dans la coupe ? Vous voulez être dans une position où le nombre de ventes est égal au nombre d'achats. C'est le prix d'équilibre et votre profit en tant que teneur de marché est maximal.

Pour faire bouger le prix, vous n'avez pas besoin d'acheter des centaines de contrats, les limiteurs vont intervenir pour essayer de trouver le prix d'équilibre. C'est l'essence même du travail d'un teneur de marché.
 
Реter Konow:

Un très bon article. Mais il s'écarte de la pratique. Ce ne sont manifestement pas les producteurs de céréales, les acheteurs en gros, les transformateurs, les exportateurs et les importateurs qui négocient sur la plateforme électronique de négociation du maïs CME GLOBEX, car on ne peut pas vraiment obtenir de contrat à terme sur la plateforme électronique . Il n'est pas détenu dans un dépôt comme une action. Si vous avez acheté un contrat à terme et que vous ne l'avez pas vendu à la date d'expiration, votre transaction est automatiquement clôturée et vous ne risquez pas d'être poursuivi par le vendeur. Les spéculateurs qui y opèrent sont les mêmes que ceux qui, comme le dit l'article, "restent sur la touche".

Je pense que les producteurs, les usines, les exportateurs et autres acheteurs et vendeurs sérieux ont des conditions distinctes pour les transactions... Et le prix des marchandises ne fait pas un bond de plusieurs centaines de points en quelques minutes.

Comment savez-vous qu'il n'y aura pas de livraison ?

Les rapports SOT, publiés une fois par semaine, indiquent le nombre de spéculateurs, d'opérateurs non commerciaux et d'opérateurs commerciaux (c'est-à-dire les producteurs et les acheteurs de matières premières qui assurent leurs livraisons contre les fluctuations de prix).

 
pavlick_:
Tu deviens sage. Imaginez que vous ayez des limiteurs dans les deux sens en même temps. Que recherchez-vous lorsque vous déplacez les limiteurs dans la coupe ? Vous voulez être dans une position où le nombre de ventes est égal au nombre d'achats. C'est le prix d'équilibre et votre profit en tant que teneur de marché est maximal.

Pour faire bouger le prix, vous n'avez pas besoin d'acheter des centaines de contrats, les limiteurs vont intervenir pour essayer de trouver le prix d'équilibre. C'est l'essence même du travail d'un teneur de marché.

Imaginez que vous êtes responsable de la FMC.

Tous les traders font leurs transactions avec vous. Vous avez toutes les données sur toutes les positions.

Vous ouvrez deux comptes. Sur l'un, vous achetez seulement, sur l'autre, vous vendez seulement. Si vous ne traitez qu'avec vous-même, vous ne faites que déplacer de l'argent d'une poche à l'autre. Vous avez beaucoup d'argent et vous mettez des centaines de limiteurs dans une coupe des deux côtés. Tu attends.

Les petits traders viennent et ouvrent des positions individuelles. Vous vendez et achetez avec eux en faisant de petites transactions sur quelques contrats. Vous avez quelques personnes qui ouvrent des positions de vente. Ils attendent... Ils ne peuvent pas faire bouger le prix. Même si cent personnes vendent simultanément 300 contrats, le prix ne bougera pas parce que vous avez fait une offre sur 350 contrats.

Puis vous décidez de modifier le prix. Vous concluez un accord avec votre moitié pour 350 contrats et le prix évolue d'un point par rapport aux positions de plusieurs traders. Ils sont déjà en panne. Tu es du bon côté. Vous ne faites pas que déplacer votre argent d'une poche à l'autre, vous déplacez déjà leur argent dans votre poche parce qu'ils ont conclu un accord avec vous...

 
forexman77:

D'où vient cette information qu'il n'y aura pas de livraison ?

Les rapports SOT qui paraissent une fois par semaine montrent combien de spéculateurs, d'opérateurs non commerciaux et d'opérateurs commerciaux (c'est-à-dire les producteurs et les acheteurs de produits de base qui assurent l'approvisionnement contre les fluctuations de prix).

La bourse électronique ne prend pas en charge la livraison des contrats à terme. Un courtier ne vous donnera pas un contrat à terme. Il s'agit donc d'une fiction. Vous pouvez le consulter.
 
Реter Konow:

Il y a eu des mouvements qui ont brisé tous les concepts de l'analyse technique et établi de nouvelles règles du jeu, la principale étant : "à tout moment, il peut y avoir un méga mouvement de prix super rapide qui fera tomber tous les stops d'abord en haut, puis en bas (ou vice versa), et ce en une fraction de seconde".


Essayez de supposer que ce mouvement DOIT se produire, et vous savez comment il se produira.

 
Alexandr Bryzgalov:

essayez de vous appuyer sur le fait que ce mouvement DOIT se produire, et vous savez comment tout cela va se passer.

A un moment donné, j'ai décidé de m'adapter à ce système.

Pour ce faire, j'ai dû calculer l'intérêt ouvert actuel. J'ai étudié l'API de TWS, je m'y suis connecté via NINJA TRADER et j'ai écrit un petit programme qui lit les données provenant de la tasse. Ma tâche consistait à trouver les positions ouvertes des traders réguliers, à les calculer, à saisir le moment où il était rentable pour un robot de trading d'aller à l'encontre de ces positions, et à ce moment-là, à ouvrir automatiquement une position et à l'accompagner.

S'il y a une marge suffisante dans les positions, vous pouvez être sûr de gagner quelques points chaque fois que vous ouvrez suffisamment de positions dans une direction. Malheureusement, le programme n'a pas été mené à terme car j'ai été confronté à un obstacle sous la forme de fausses transactions réalisées par le robot qui voilaient les transactions des traders. Probablement, il est possible de contourner ce problème et de calculer l'intérêt ouvert réel, mais j'ai abandonné et suis passé à autre chose...

 

Ce non-sens se produit sur n'importe quelle citation active.

 
Реter Konow:

Peut-être y a-t-il quelqu'un qui peut expliquer et dissiper mes soupçons.

Je doute de pouvoir lever mes soupçons, mais je peux les semer.
 
Alexey Busygin:

Ce non-sens se produit sur n'importe quelle citation active.

Je crains que ces "bêtises" ne nous vident les poches depuis longtemps... Le maïs, d'ailleurs, n'est plus aussi actif qu'avant. Auparavant, on pouvait facilement gagner 150 à 200 dollars par session sur un contrat au premier mouvement après le début de la session et partir. Je ne pense pas que ce soit possible maintenant...
 
Alexey Busygin:
Je ne pense pas pouvoir disperser, mais je peux semer.
Eh bien, pourquoi ne pas ouvrir un marché pour les doutes et les échanger ? :)