Outil ligne Fibonacci

 

Chers utilisateurs du forum, en particulier ceux qui négocient en utilisant les lignes de Fibonacci !

Veuillez partager vos expériences sur comment/par un outil supplémentaire pour identifier les niveaux Fibonacci forts. J'utilise moi-même les lignes de Fibonacci depuis longtemps, mais tous les niveaux prévus ne fonctionnent pas comme je le voudrais.

 
Izzatilla Ikramov:

Chers utilisateurs du forum, en particulier ceux qui négocient en utilisant les lignes de Fibonacci !

Veuillez partager vos expériences sur comment/par un outil supplémentaire pour identifier les niveaux Fibonacci forts. J'utilise moi-même les lignes de Fibonacci depuis longtemps, mais tous les niveaux prévus ne fonctionnent pas comme je le voudrais.

Parce que c'est tout aussi mauvais que les vagues d'Elliott;)
 
Alexey Volchanskiy:
Parce que c'est tout aussi mauvais que les vagues d'Elliott ;)
Pas vraiment, au moins les vagues peuvent être calculées avec une probabilité de 30/70, 30 vers nous, 70 vers le marché. Les niveaux de Pisan sont bien pires, quelque part autour de 10/90, 10 notre façon, 90 claire dont la façon.
 
Alexey Volchanskiy:
Parce que c'est aussi tordu que les vagues d'Elliott.)

Il existe 13 modèles dans les vagues d'Elliott, toute évolution relèvera de l'un d'entre eux, ce qui rend plus difficile la maîtrise de l'ensemble de la technique. Mais c'est une autre question.

Je m'intéresse maintenant à une méthode simple pour déterminer l'importance d'un des niveaux. Si ce n'est pas Fibonacci, peut-être que quelqu'un combine des lignes horizontales/de tendance avec une méthode permettant de confirmer la signification des lignes.

 
Alexey Volchanskiy:
Parce que c'est aussi mauvais que les vagues d'Elliott)

Tout comme le reste de l'AT, qui s'apparente davantage à une doctrine religieuse (devinez qui sont ses prédicateurs). Assez récemment, j'ai modélisé les propriétés prédictives des éléments de l'AT à différents intervalles de temps, y compris l'analyse des chandeliers et la MA, et pas une simple, mais plutôt une complexe, que j'utilise moi-même. Il en résulte que l'AT et ses éléments n'ont aucune propriété prédictive - les écarts à la hausse et à la baisse sont absolument égaux. Je vais vous montrer une photo, peu importe sur quoi elle est basée, elles sont toutes absolument identiques. La poursuite du mouvement des prix ne dépend pas des "lectures" des indicateurs.


Bonne chance à vous, les gars de TAS. Le marché est plus compliqué que vous ne l'imaginez.

Je dois ajouter, par souci de clarté, que je m'occupe exclusivement de scalping et d'intraday.

 

Il suffit de comprendre à quoi sert l'AT et de le combiner avec des données plus réelles. Le résultat devient alors beaucoup plus intéressant... en particulier pour le scalping et le grid trading.

j'aurais aimé être un programmeur... j'aurais testé beaucoup d'idées =)

 
Roman Busarov:

Dommage que je ne sois pas un programmeur... j'aurais testé beaucoup d'idées =)

Ces idées sont probablement réalisables si elles ne sont pas dans le domaine de l'AT.
 
Izzatilla Ikramov:

Il existe 13 modèles dans les vagues d'Elliott, toute évolution relèvera de l'un d'entre eux, ce qui rend plus difficile la maîtrise de l'ensemble de la technique. Mais c'est une autre question.

Je m'intéresse maintenant à une méthode simple pour déterminer l'importance d'un des niveaux. Si ce n'est pas par Fibonacci, peut-être que quelqu'un combine des lignes horizontales/tendances avec une méthode permettant de confirmer la signification des lignes.

Les ondes sont difficiles à déterminer de manière programmatique. Et sur le sujet de Fibonacci :

J'ai essayé de trouver le segment de courant en hausse (c'est-à-dire que le maximum absolu est plus frais que le minimum absolu) et de mesurer la correction à partir du maximum et d'entrer par là, pour les shorts c'est l'inverse.

Différentes variations par exemple :

un certain pourcentage de la correction maximale dans l'intervalle où le minimum et le maximum ont été fixés après l'extremum,

l'ajout d'un filtrage par décalage pour rendre la correction supérieure ou inférieure à celle-ci,

croiser le graphique des actions, etc.

Je n'ai rien trouvé d'intéressant.

 
forexman77:

.....

Je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Merci, comme on dit, nous allons continuer à chercher.
 
Izzatilla Ikramov:
Merci, comme on dit, on va continuer à chercher.
Il n'y a rien d'intéressant là-dedans, je cherche depuis longtemps, en tout cas j'ai bien vérifié avec le logiciel.
 
forexman77:

Les vagues sont difficiles à définir de manière programmatique. Quant à Fibonacci :

J'ai essayé de trouver que la section actuelle était en hausse (c'est-à-dire que le maximum absolu est plus frais que le minimum absolu) et à partir du maximum de mesurer la correction et d'entrer par elle, pour les shorts c'est vice versa.

Différentes variations par exemple :

un certain pourcentage de la correction maximale dans l'intervalle où le minimum et le maximum ont été fixés après l'extremum,

l'ajout d'un filtrage par décalage pour rendre la correction supérieure ou inférieure à celle-ci,

croiser le graphique des actions, etc.

Je n'ai rien trouvé d'intéressant.

C'est parce qu'il n'y a pas de pourcentages à partir desquels la correction ou la poursuite des mouvements peut commencer, ils n'existent tout simplement pas et n'existeront jamais, c'est donc une perte de temps de chercher des modèles.
Raison: