Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 21

 
Stanislav Aksenov:

Je ne le suis pas, si j'avais l'argent, j'aurais déjà été là-bas (à Batumi). Je ne fais pas d'appel, je ne fais que donner des informations utiles à des personnes qui pourraient théoriquement en bénéficier (tant que nous parlons de taxes).

Il serait plus correct que vous l'essayiez vous-même d'abord et que vous fassiez ensuite appel à tout le monde.

On m'a également dit qu'on dit que l'Abkhazie est un paradis et que les prix sont bon marché. Ils ont dit ceux qui n'y étaient jamais allés. J'ai bêtement emmené ma femme et mon enfant en vacances pour une semaine. Dès le deuxième jour, ils voulaient s'enfuir de là.

Et maintenant, je ne conseillerais à personne d'y aller en vacances. Parce que je sais de quoi je parle. Et tu ne fais que projeter tes rêves ici - comme "vas-y, et ensuite dis-moi si j'avais raison ou tort".

 
Evgeniy Zhdan:

Il serait préférable que vous l'essayiez vous-même d'abord et que vous encouragiez ensuite tout le monde à le faire.

On m'a également dit que l'Abkhazie était un paradis et que les prix étaient bon marché. Ils ont été racontés par des gens qui n'y sont jamais allés. J'ai bêtement emmené ma femme et mon enfant en vacances pour une semaine. Dès le deuxième jour, ils voulaient s'enfuir de là.

Et maintenant, je ne conseillerais à personne d'y aller en vacances. Parce que je sais de quoi je parle. Et tu ne fais que projeter tes rêves ici - comme "vas-y, et dis-moi ensuite si j'avais raison ou tort".

J'ai dit que je n'appelais pas, mais que je donnais des informations utiles. Vous pouvez toujours chercher des informations supplémentaires sur Google. Et c'est votre propre faute si vous n'avez pas cherché à vous informer sur l'Abkhazie, telle qu'elle est connue grâce à de nombreux récits et critiques sur Internet.

 
Vladislav Andruschenko:
Il n'est pas encore disponible. Il ne sera publié qu'à partir du 16 décembre.
Oui, je l'ai trouvé - ça dit que c'est à rendre le 15 décembre. J'ai supposé que tout le problème était dû à certaines conditions légales.
Il est fort probable que nous ne verrons pas le paiement disponible avant cette date((.
 
Sergey Kutsko:
Oui, je l'ai trouvé - il est dit qu'il sera en vigueur à partir du 15.12. J'ai supposé que le problème était dû à certaines conditions légales.
Le paiement ne sera probablement pas disponible avant cette date((


Il est indiqué : valable jusqu'au 15 décembre.....

mais il n'y en a pas de nouveau.

 
Stanislav Aksenov:

Qu'est-ce qui ne va pas ? Le climat est nettement meilleur qu'au Belarus (au Belarus, il n'est tout simplement pas très bon - humide). Les prix des logements sont bon marché (les mêmes que dans les régions russes), il n'y a presque pas de barrière linguistique, la mer est proche.

Bien que pour la plupart des gens, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux ne pas aller n'importe où, c'est moins cher. Je veux dire que tout d'un coup, les affaires vont monter en flèche, et les revenus se mesurer en plusieurs millions de dollars par an, je n'hésiterais pas à m'y rendre alors, à ouvrir un compte dans une banque européenne, et il n'est pas question de payer des impôts !

Le pays n'est pas mauvais, mais la mentalité ne me convient pas du tout.

 
Denis Glaz:

Le pays n'est pas mauvais, mais la mentalité ne me convient pas du tout.

Je préfère aller dans les pays développés : les États-Unis, la France, l'Allemagne, la Finlande, le Canada, etc. La médecine et le niveau de vie y sont meilleurs.
 
Vladislav Andruschenko:
Oh, nous y voilà. Les gars. Construisons notre pays. Ou au moins améliorer le niveau de vie et ne pas penser à la façon de cacher les impôts.
Ne parlons pas de politique. Sinon, vous êtes banni.
 
Fedor Arkhipov:
Ne parlons pas de politique. Tu vas être banni.
Exactement.

 

l'essentiel est de ne pas perdre espoir...

 

J'ai pu effectuer un retrait sur une carte Visa virtuelle de la Sberbank.

a retiré 50 $, avec une commission de 51,87 $ est arrivé à la carte 3 158,5 roubles

Cours 63,17 par dollar.

Le taux de change est mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire.