Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 120

 

En général, vous devriez ajouter la possibilité pour la personne qui lance le sujet de faire un commentaire sur le tout premier message du fil de discussion, qui serait visible jusqu'à la date de la dernière modification du commentaire. C'est-à-dire ne pas éditer le premier message, et seulement donner et éditer un commentaire sur le premier message.

Ainsi, les mêmes questions ne se poseraient pas.

 
Andrey Dik:

En général, vous devriez ajouter la possibilité pour la personne qui lance le sujet de faire un commentaire sur le tout premier message du fil de discussion , qui serait visible jusqu'à la date de la dernière modification du commentaire. C'est-à-dire ne pas éditer le premier message, et seulement donner et éditer un commentaire sur le premier message.

Ainsi, les mêmes questions ne se poseraient pas.

Pour le moment, il n'y a absolument rien à ajouter au premier message. Seulement parler...
 
Karputov Vladimir:
Pour le moment, il n'y a absolument rien à ajouter au premier message. Parle juste...
C'est là le problème. Veuillez adresser une pétition à vos supérieurs, afin de mettre un terme définitif à la démagogie, au trolling et au flooding.
 
Andrey Dik:
C'est là le problème. Veuillez adresser une pétition à vos supérieurs afin de mettre un terme définitif à la démagogie, au trolling et au flooding.
Préparer des règles, des règlements, des exemples de codes. Tout doit être clair, sans ambiguïté et... glamour. Il n'y a pas encore d'endroit pour appeler les patrons.
 
Dmitry Fedoseev:
Préparer les règles, les règlements, les codes d'exemple. Tout doit être clair, sans ambiguïté et... glamour. Il n'y a pas encore d'endroit pour appeler les patrons.

Les patrons n'ont rien à voir avec ça. Il faut demander aux patrons d'autoriser les auteurs de sujets (pas seulement moi, tous les auteurs de sujets) à commenter leur premier message.

ZS. Les règles sont stipulées, des exemples de codes et d'interfaces sont montrés, dispersés à différents endroits. Je vais rassembler tout ça dans un seul post.

 
Andrey Dik:

Les patrons n'ont rien à voir avec ça. Il faut demander aux patrons d'autoriser les auteurs de sujets (pas seulement moi, tous les auteurs de sujets) à commenter leur premier message.

ZS. Les règles sont stipulées, des exemples de codes et d'interfaces sont montrés, dispersés à différents endroits. Je vais rassembler tout ça dans un seul post.

Le premier message ne peut être modifié que par un modérateur. Jusqu'à présent, il n'y a rien qui puisse être inséré dans le premier message. Parle juste. Pas d'exemples, pas de liens vers des divulgations de sujets, pas de codes. En tout, 100 pages de flubber.

Ajouté.

Il n'y a pas eu une seule demande pour modifier le premier message et y ajouter des informations utiles.

 

Karputov Vladimir:

Tournons en rond et discutons jusqu'à ce que le topicstarter fasse les choses comme elles auraient dû l'être depuis le début.
 
Alexander Laur:

Ochochkie, nouvelle règle à nouveau.... :)

Lorsque j'ai participé pour la première fois à la discussion avec la proposition de prendre en compte l'exactitude du calcul, le critère de sélection d'un gagnant était le plus petit nombre de références au FF.

Je vais retourner à mon rôle de spectateur. Les règles changent comme des gants sur une main ici !

C'est vrai, en effet, le nombre d'occurrences était le principal critère pour juger les algorithmes des participants. Je peux trouver les posts du topicstarter qui l'affirment.
 
Реter Konow:
Nous allons tourner en rond et en discuter jusqu'à ce que le topicstarter le fasse comme il aurait dû le faire depuis le début.
C'est-à-dire que vous vous moquerez de lui spécifiquement et jusqu'au bout.
 
Andrey F. Zelinsky:
Vous allez donc vous moquer de lui spécifiquement et jusqu'au bout.

Vous savez, vous pouvez certainement considérer que je malmène le lanceur de sujet, mais le lanceur de sujet lui-même se moque périodiquement des participants, fuyant son propre championnat.

C'est aussi simple que cela :

L'auteur du sujet ne peut accepter la possibilité que quelqu'un d'autre prenne le relais et dépasse son résultat.

Dès qu'une telle possibilité se présente, il change les règles, ne donne pas les codes nécessaires, ne respecte pas les règlements qu'il a établis.

S'il constate la supériorité de l'algorithme du concurrent, il tente de l'accuser d'injustice et de le discréditer, ou de modifier les priorités d'évaluation des algorithmes.

Parfois, il entraîne la discussion dans la démagogie, en évitant les réponses directes aux questions clés, en les comblant par des posts distrayants.

Il ne reconnaît pas ses erreurs, ne fait pas de compromis et conserve un statut spécial qui lui donne plus de droits que les autres participants.

Il a trop de principes et est à la limite de la stupidité.

Le principal obstacle au championnat est créé par le meilleur partant lui-même.

Et c'est déjà son "intimidation" des autres.

Raison: