Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 9

 
Yuriy Asaulenko:
Le jeu se déroule comme s'il s'agissait de forex, sans le moindre lien avec le marché réel.
Super, tous les traders MT jouent aux dés, impossible de gagner pour bla bla bla, que faites-vous ici ?
 
Artem Chyvelev:

C'est la raison de ces statistiques de pertes. Ce marché ne se prête pas aux spéculations, mais il est très accessible (dépôt minimum, ouverture de compte rapide, dépôt avec une douzaine de systèmes de paiement, effet de levier élevé, terminal simple).

Tout cela attire l'argent faible et avide, qui est rapidement perdu.

Il y a quelques années, j'étais en voyage d'affaires avec une famille. Pendant que je parlais à la femme, j'ai vu son mari courir vers l'ordinateur. Je lui ai demandé quelles étaient les choses intéressantes qui s'y trouvaient. Il s'avère qu'il est trader sur le Forex. Je lui ai demandé quelles étaient ses réussites, depuis combien de temps il négociait, comment il identifiait les mouvements de prix. À cette époque, il négociait depuis un an et utilisait différentes combinaisons de chandeliers japonais; ses bénéfices étaient plusieurs fois inférieurs à ses pertes. Au fond, son dépôt n'était pas non plus très important. Il investissait 1 500 à 2 000 roubles par mois, 5 000 roubles maximum. C'est l'exemple classique d'un joueur qui fait partie des 95% de perdants.
 
Комбинатор:
Bien, tous les traders de MT jouent aux poules mouillées, impossible de gagner pour bla bla bla, que faites-vous ici ?

Où ai-je dit qu'il était impossible, inadmissible ou inutile de parier sur le "forex" ? Nulle part).

Toutefois, d'après mes observations, une proportion importante d'entre eux ne comprennent pas du tout de quoi il s'agit. Et ça, c'est pour le moins étrange). Prendriez-vous le volant d'une voiture sans savoir de quoi il s'agit ?

Zy. Je veux dire que pour la plupart des traders du Mt, votre phrase est vraie.

 
Yuriy Asaulenko:

Où ai-je dit qu'il était impossible, inadmissible ou inutile de parier sur le "forex" ? Nulle part.)

Dans cet article, vous l'avez lancé comme un leitmotiv à travers tout le texte.
 
Комбинатор:
Dans cet article, vous l'avez lancé comme un leitmotiv à travers tout le texte.

C'est votre imagination. On vous a donné l'information. Chacun traite et voit pour lui-même ce qu'il veut voir. )

ZS L'auteur a vraiment travaillé dans une banque pendant longtemps et a fait du forex. Il a un autre article, mais je suis désolé, je n'ai pas pu le trouver.

SZU à gauche. On se voit ce soir.

 
Yuriy Asaulenko:
C'est vous qui avez reçu l'information. On vous a donné l'information. Chacun traite et voit pour lui-même ce qu'il veut voir. )

Il ne m'a pas semblé) cet article est écrit dans le but très précis de dénigrer le forex et de vous promouvoir.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le forex et elles sont unilatérales.

L'article décrit certains aspects négatifs de la négociation chez les courtiers en devises et ne mentionne pas les aspects négatifs de la même négociation à la Bourse.

 
Artem Chyvelev:

Ce qu'ils essaient de vous dire, c'est qu'il n'y a pas de foule sur le marché des changes - c'est un marché bancaire et tous ces "indicateurs de sentiment" peuvent être utilisés comme un présage populaire :"Quand le cordonnier vous dit d'acheter des actions, parce que vous pouvez gagner beaucoup d'argent dessus maintenant, cela signifie qu'il est temps de les vendre".

Parce qu'ils ne négocient pas leur marché, le forex est un grand marché de capitaux, les joueurs ici sont bien préparés, c'est leur travail, le forex est aussi un marché moins à la mode. Le marché boursier a de meilleures statistiques.

Sur le forex, vous ne pouvez pas arriver en voulant gagner immédiatement. Il est noté à juste titre que les tendances sont rares, mais qu'elles sont là. Par conséquent, vous devez les attraper. Cette stratégie n'apportera pas de gains rapides, mais les pertes seront minimes et, au bout de quelques années (environ 3 ans), vous pourrez parvenir à un commerce total stable et rentable. Comment suivre la tendance ? Nous devons nous armer d'un indicateur de tendance fiable, sur TF D1 (j'ai échoué sur TF inférieur) mettre un ordre quotidien sur les indications de l'indicateur avec un lot minimum (selon le dépôt, risqué peut utiliser n'importe quel lot) avec SL = 50pp. et TP = 1100pp. sur EUR / USD. Nous devons attendre que la tendance soit longue, mais le résultat sera toujours positif dans l'intervalle de 3 ans. Je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen de gagner de l'argent sur le Forex. Le marché punira définitivement ceux qui veulent de l'argent rapide. Il est également possible de lancer, sur une base quotidienne, des robots - komikaze avec un dépôt minimum de 1$. Si 10 des 250 robots de ce type lancés dans l'année survivent, ils justifieront plusieurs fois les pertes subies au cours des trois années suivantes. Je veux essayer cette idée folle. L'obstacle est que nous n'avons plus beaucoup de temps à vivre. Je suis sûr que les descendants deviendront milliardaires si le forex ne claque pas. Sur le testeur, je veux faire tourner 10 000 de ces robots du début de 1973 à aujourd'hui. Je ferai part des résultats. C'est un travail colossal, mais je vais essayer de le faire. Question : puis-je automatiser ce processus d'apprentissage ? Je vais essayer de me renseigner auprès des experts en programmation en ouvrant un fil de discussion spécial.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Yusuf, pourquoi ne pas faire du commerce sur un marché normal ?
 
Комбинатор:
Yusuf, allez, commercez enfin sur un échange normal, ne vous embêtez pas avec des bêtises.
C'est la bonne chose à faire.)
Combinateur:

Il ne m'a pas semblé) cet article est écrit dans le but très précis de salir forex et de vous promouvoir.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le forex et elles sont unilatérales.

Les inconvénients des opérations sur le marché des changes sont passés sous silence, mais pas un seul mot sur les inconvénients des mêmes opérations en bourse.

Je ne dirais pas ça. Je pense que l'information est tout à fait adéquate.

L'article ne porte pas sur l'échange. Tvardovsky a également de nombreux articles sur la bourse, et ils sont très bons. Au fait, la bourse perd aussi, et tous les mêmes 95%. )

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si contrarié (inquiet) à propos du forex ? Il suffit de comprendre que nous n'avons pas la moindre relation avec le Forex. Nous jouons avec les DT selon leurs règles et leurs cotations forex, avec des corrections des mêmes DT et sans aucun cadre législatif. C'est compris ? Bien. Continuons à travailler. En même temps, arrêtez de faire des hypothèses délirantes sur le fait de jouer contre quelqu'un qui n'existe pas. Et commencez à faire des choses au lieu de créer des illusions.

 
Mais ne me dites pas ce que je dois faire.