Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 4

 
Izzatilla Ikramov:

Elle a tort en ce sens que pour clôturer leurs achats, ils doivent attendre un prix supérieur à celui qu'ils ont acheté, car le prix est en baisse et il n'y a pas de demande d'achat dans ce cas, il faut seulement travailler pour vendre, et attendre le moment d'envisager d'acheter seulement lorsque la foule arrête d'acheter ou accepte les pertes et clôture leurs achats.

Sur l'AUDUSD (65 % de la foule est à l'achat, 35 % à la vente) et le NZDUSD (57,16 % à l'achat, 42,84 % à la vente).

Ils sont déjà debout pour acheter ! -Vous l'avez dit vous-même et vous avez montré une photo le montrant. Par conséquent, soit ils sont à court terme et attendent, soit ils veulent potentiellement acheter à un niveau plus bas.

Quelle vente ? - La foule est restée longtemps assise sur des positions courtes, comptant ses bénéfices et attendant de pouvoir sortir de sa position en achetant.

Et vous êtes sur le point de vendre. C'est ici que ça va se terminer.

 
Комбинатор:

Comment pouvez-vous ne pas comprendre des choses aussi simples ? La position globale devient déficitaire, ce qui signifie que le teneur de marché gagne de l'argent.

La foule représente 99% des participants, mais pas 99% de l'argent.

Tout courtier donne une quantité à acheter et à vendre du marché sur un instrument particulier. Et s'il y a plus à acheter, attendez la croissance, ou s'il y en a moins, soyez court.
 
Комбинатор:
Eh bien, vous pourrez bientôt automatiser le processus de moitié :)
Je suis allé sur votre site web - il s'avère que vous travaillez également dans cette direction, pouvez-vous partager vos résultats ou votre expérience ?
 
J'étais autrefois intéressé par les rapports COT, en fait cet indicateur en est une version allégée, sauf qu'il ne prend pas en compte les Instituts. Et avec les COTs en général, c'est amusant - ils montrent exactement ce que fait l'indicateur RSI, si vous en faites un indicateur. Le sujet est un délire habituel, vous ne pourrez pas trouver d'informations décentes, sinon écrivez pour le plaisir d'argumenter :) En général, le sujet est intéressant, il y a des choses objectives, il faudra que je l'approfondisse. Vous avez un indicateur, mais vous ne pouvez pas écrire un expert ? J'ai besoin de plus de liens vers des informations sur ce sujet et des études. L'idée est d'analyser non seulement qui prend position dans quelle direction, mais aussi le volume des positions et la dynamique des changements de sentiment. Ensuite, vous pouvez aller dans les extrêmes avec une moyenne douce, car le haut et le bas de ces données ne peuvent pas être prédits avec certitude.
 
Yuriy Asaulenko:
Tout courtier donne une cotation pour acheter et vendre un instrument particulier sur le marché.
Vous voulez dire pour un instrument négocié en bourse ?
 
Maxim Dmitrievsky:
J'étais autrefois intéressé par les rapports COT, en fait, cet indicateur est leur version allégée, seulement il ne tient pas compte des instituts. Et avec les COTs en général, c'est amusant - ils montrent exactement la même chose que l'indicateur RSI, si vous en faites un indicateur. Je pense que le marché est devenu très occupé comme d'habitude, je n'ai aucune raison de perdre mon temps à écrire quelque chose d'utile (je veux dire les commentateurs). En général, le sujet est intéressant, il y a des choses objectives, il faudra que j'approfondisse l'étude. Vous dites que vous avez un indicateur, mais vous ne pouvez pas écrire un expert ?

Les conservateurs et les agressifs peuvent travailler pendant des années, mais les bénéfices ne sont pas aussi élevés, les agressifs avec martingale sont assez longs, mais les risques sont parfois très élevés, mais toujours meilleurs que lorsque l'indicateur est désactivé.

Je ne sais pas comment faire. Il y en a déjà qui veulent le faire ensemble.

 
Maxim Dmitrievsky:
L'idée est d'analyser non seulement qui se tient dans quelle direction, mais également le volume des positions.
Oui, mais vous devez d'abord l'obtenir quelque part. Ce qu'ils nous donnent, c'est ce que nous essayons. Oanda dispose également d'un verre, il peut être utilisé de nombreuses autres façons.
 
Izzatilla Ikramov:
J'ai été sur votre site - il s'avère que vous travaillez également dans ce sens, pouvez-vous partager les résultats ou l'expérience
Bientôt je posterai les dindes pour l'oanda, le rapport et le verre, l'histoire avec un intervalle de 20 min.
 
Комбинатор:
Je posterai bientôt les indicateurs d'Oanda.

entièrement automatisé ?

fxsm a développé des indicateurs pour mt4 et pour leur terminal, mis à jour à chaque tick.

 
Комбинатор:
Vous voulez dire un instrument négociable en bourse ?
Un instrument négocié en bourse - action, contrats à terme, options, etc.
Raison: