tarification - page 15

 
gip >> :

Hmm. C'est comme "les BANQUES sont souvent comptées à l'envers - par rapport à la comptabilité normale" ? Moins ? Ou assis dos à l'écran ? Ou de droite à gauche, comme les Arabes ?

Un débit dans une banque est un débit en Afrique. C'est une augmentation. En ce qui me concerne, peu importe qu'il s'agisse d'actifs ou de passifs.

Quel est l'inverse ? Si vous empiétez sur un concept aussi simple que le "débit", expliquez au moins votre empiètement.

Pourquoi le ferais-je ? Vous savez déjà tout.

 
AlexEro >> :

Pourquoi ? Vous savez déjà tout.

Quelle est donc la différence ? Se pourrait-il que dans une banque, le débit soit à droite et le crédit à gauche ? Vous n'avez jamais dit, seulement expliqué quelle était la différence, et le point n'est toujours pas clair.

Ou était-ce juste une formulation malheureuse après tout ?

 
gip >> :

Quelle est donc la différence ? Se pourrait-il que dans une banque, le débit soit à droite et le crédit à gauche ? Vous n'avez jamais dit, vous avez juste expliqué quelle était la différence, mais le point n'est toujours pas clair.

Ou était-ce juste une formulation malheureuse ?

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il ne peut rien dire clairement. Comme un petit garçon - non, pas bien, pas comme ça. Pourquoi - le silence... ( J'ai l'impression que l'homme ne sait tout simplement pas et reste silencieux).

 

AlexEro, pouvez-vous commenter la phrase "En fin de journée, les banques clôturent les positions ouvertes sur le marché des changes" ?

Est-ce qu'ils ferment toutes les positions de change, les positions spéculatives ouvertes intraday ou... ?

Est-ce qu'ils ferment à la fin de leur journée de travail ?

Les banques ne peuvent-elles pas fermer en fin de journée, si par exemple cela est exigé par les limites ou la gestion des risques ?

 
Avals >> :

AlexEro, pouvez-vous commenter la phrase "En fin de journée, les banques clôturent les positions ouvertes sur le marché des changes" ?

Est-ce qu'ils ferment toutes les positions de change, les positions spéculatives ouvertes intraday ou... ?

Est-ce qu'ils ferment à la fin de leur journée de travail ?

Les banques peuvent-elles ne pas fermer en fin de journée, si par exemple cela est exigé par les limites ou la gestion des risques ?

Bien sûr, NON, ils ne le font pas. Il est officiel, selon cette définition, de réduire à zéro la spéculation sur les devises. En réalité, les banques commerciales ne sont pas toujours en mesure de le faire. Ils le font - en Russie et en Ukraine, c'est une sorte d'exigence des banques nationales. Les banques ont beaucoup de moyens de ne pas le faire. Dans les pays normaux, une position de change ouverte (biaisée, en faveur d'une ou de deux monnaies) légèrement spéculative peut être détenue par une banque commerciale pendant des mois.

 
AlexEro писал(а) >>

Bien sûr, NON, ils ne le font pas. Il est officiel, selon cette définition, de réduire à zéro la spéculation sur les devises. En réalité, les banques commerciales ne sont pas toujours en mesure de le faire. Ils le font - en Russie et en Ukraine, c'est une sorte d'exigence des banques nationales. Les banques ont beaucoup de moyens de ne pas le faire. Dans les pays normaux, une position ouverte légèrement spéculative (biaisée en faveur d'une ou deux devises) peut être détenue par la banque commerciale pendant des mois.

En pratique, il est logique de discuter d'un algorithme de décision d'ouverture/réduction/fermeture d'une position de change par une banque spécifique. Il est clair qu'il n'existe pas d'algorithme uniforme et qu'il dépend de la législation locale. Il est donc possible de parler en termes de pays. Comment ces décisions sont-elles liées aux périodes de déclaration des banques, aux dates d'échéance des impôts, à l'expiration des contrats de change, etc. Imha, nous trouvons ici les spécificités du calendrier, ce qui nous permet d'en tirer un bénéfice pratique, et pas seulement théorique.

 
AlexEro >> :

Bien sûr, NON, ils ne le font pas. Il est officiel, selon cette définition, de ramener la spéculation monétaire à zéro. En réalité, les banques ne sont pas toujours en mesure de le faire. Ils ferment - en Russie et en Ukraine - tel est le type d'exigence des banques nationales.

Le régulateur (Banque centrale de la Fédération de Russie) n'a pas une telle exigence. (Il existe des exigences, mais différentes, par exemple : pas plus de 10% des actifs peuvent être en devises étrangères (pose)).

 
BARS писал(а) >>

Le régulateur (Banque centrale de la Fédération de Russie) n'a pas une telle exigence. (Il existe des exigences, mais elles sont différentes, par exemple : pas plus de 10 % des actifs peuvent être en devises étrangères (pose).

En savoir plus sur notre site http://www.987.su/print950.html.

Et en général sur les opérations de conversion des banques russes http://www.987.su/ns912.html

Mais ils sont plus intéressés par les banques américaines, européennes ou japonaises.

 
Avals >> :

En savoir plus sur le nôtre http://www.987.su/print950.html

Et en général sur les opérations de conversion des banques russes http://www.987.su/ns912.html

Mais plutôt intéressé par les banques américaines, européennes et japonaises.

La Banque de Russie établit en outre les règles d'application et la valeur de cette exigence : "À la fin de chaque jour ouvrable, la position ouverte longue (courte) en devises dans un groupe de devises de pays de l'Union européenne, ainsi que toute position ouverte longue (courte) dans d'autres devises (y compris le rouble russe) ne doit pas dépasser 10 % des fonds propres (capital) de la banque agréée 3.

"La valeur absolue de la somme de toutes les positions ouvertes longues en devises est constituée de la somme de la position ouverte en devises dans le groupe de devises de l'Union européenne (si elle est longue) et des positions ouvertes longues en devises dans d'autres devises.
1996 Instruction du premier vice-président de la Banque centrale de Russie A.A. Kozlov

 
BARS писал(а) >>

Et qu'est-ce que tu m'as donné ?

Je vous ai parlé de la limite que vous m'avez donnée, où est l'exigence de la Banque centrale de fermer la position ouverte à la fin de la journée ?

Je ne vous ai pas donné de lien vers ce sujet avec une description détaillée de la limite de position de change puisqu'elle est discutée et que vous l'avez mentionnée. Je n'ai pas remis en question ce que vous avez dit. Le fait que la position n'est pas complètement fermée ne le fait pas, je voulais entendre des commentaires sur la phrase qu'elle est fermée. Ce qui m'intéresse personnellement, je l'ai souligné plus haut.

Raison: