Récupération d'un flux de prix via WebSocket en C#. - page 3

 
Yuriy Asaulenko:
Il y a quelques années (avant la crise), je travaillais avec des contrats à terme sur l'or et je prenais des cotations gratuites sur un site importé, car ils étaient légèrement en avance sur FORTS et aussi moins bruyants. Donc, parfois, vous pouvez le faire gratuitement.
Maintenant, tous les contrats à terme de forex sur les forts sont à 4 chiffres, et il peut y avoir de sérieux écarts par rapport au spotA, tout récemment c'était juste énorme :) je pense qu'il y a de grandes opportunités pour l'arbitrage, cependant je n'ai pas encore complété cela pour mt5 pour vérifier. Si, bien sûr, la liquidité permettra d'entrer dans la position bien, parce qu'il est tout à fait mort là. Comme vous le savez, le prix des futures est essentiellement formé par l'arbitrage :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Pour rithmix, sqg et saxo, vous devez écrire un programme qui extrait les guillemets de leurs fenêtres de terminal, pour autant que je sache, du moins je n'ai vu que de telles implémentations.
Rithmix dispose également d'une API similaire à celle de LMAX.
 
Dmitriy Skub:
Rithmix dispose également d'une API similaire à celle de LMAX.
C'est un peu un mode économique ici, tout est gratuit... si ça marche). Il est également possible de se connecter via le réseau fixe, mais il faut payer pour tout, et beaucoup. Pour un détaillant, ce n'est pas possible, c'est déjà une affaire sérieuse avec un investissement...
 
Yuriy Asaulenko:

API - je viens de lire le pdf de la description de leur site web ce soir. Lien plus tard si je peux le trouver une deuxième fois - pas beaucoup, mais enterré.

PS Si promis, lien vers l'API - https://www.lmax.com/professional/access

ZS Peut-être que ce que je ne comprends pas, l'API n'est pas disponible ou pas disponible ?

Oui, je me souviens de cette page. Essayez maintenant de l'obtenir pour de vrai sans ouvrir de compte.
 
Maxim Dmitrievsky:
Maintenant tous les futures sur les devises sur Forts sont à 4 chiffres, et il peut y avoir de sérieux écarts par rapport au spot, tout récemment il y en a eu un énorme :) Je pense qu'il y a de grandes opportunités d'arbitrage, mais je ne l'ai pas encore écrit sous mt5 pour le vérifier. Si, bien sûr, la liquidité permettra d'entrer dans la position bien, parce qu'il est tout à fait mort là. Comme vous le savez, le prix des futures est essentiellement formé par l'arbitrage :)
Et avec ninzi à partir du compte de démonstration, il y a des retards et des déviations, quelqu'un sait-il ?
 
Alexey Volchanskiy:
Y a-t-il un retard et une déviation avec le ninzi du compte de démonstration, quelqu'un le sait-il ?
Cela dépend de l'endroit où ce Ninja est connecté, apparemment à un vrai serveur ou à une démo... Comme Renat l'a écrit dans un autre fil de discussion, les courtiers n'ont pas tendance à donner des cotations réelles parce que cela coûte de l'argent et qu'ils ont leurs propres serveurs de démonstration pour les comptes de démonstration.
 
Maxim Dmitrievsky:
Cela dépend de l'endroit où ce ninja est connecté, apparemment à un vrai serveur ou à une démo... Comme Renat l'a écrit dans un autre fil, les courtiers ne veulent pas donner de vraies cotations parce que cela coûte de l'argent, mais ils ont leurs propres serveurs de démonstration pour les comptes de démonstration.
Pour le forex, ils ont également des serveurs de démonstration pour les comptes de démonstration mais les cotations sont les mêmes que pour les comptes réels. Je connais la bourse de Moscou, les gens ont écrit ici que les cotations de démonstration sont complètement à gauche. Je ne sais pas si je peux obtenir la cotation d'une démo avec des volumes dans mt4/5 et j'ai des doutes.
 

J'ai regardé le cadre. Tout est fait en scripts JS et il y en a beaucoup, il est difficile de s'y retrouver rapidement. Cependant, les cellules du tableau elles-mêmes, si elles sont ouvertes, sont accessibles de l'extérieur.

L'une des cellules est Ask en haut du tableau. C'est à partir d'elle, et de toutes les autres, que vous pouvez lire les données.

<div class="lw_vwap_value" id="lw_vwap_ask"> 1.13379</div>

Le cadre de widgets peut être chargé sans la page principale. C'est un peu gênant, mais ça ne fait aucune différence.


 
Yuriy Asaulenko:

J'ai regardé le cadre. Tout est fait en scripts JS et il y en a beaucoup, il est difficile de s'y retrouver rapidement. Cependant, les cellules du tableau elles-mêmes, si elles sont ouvertes, sont accessibles de l'extérieur.

L'une des cellules est Ask en haut du tableau. C'est à partir d'elle, et de toutes les autres, que vous pouvez lire les données.

Le cadre de widgets peut être chargé sans la page principale. C'est un peu gênant, mais ça ne fait aucune différence.


Bonjour, il y a un onglet Network\ws (le socket lui-même) si vous regardez dans chrome, je comprends que les scripts font des requêtes vers lui. J'ai moi-même essayé le deuxième exemple aujourd'hui... quelque chose ne fonctionne pas :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Bonjour, il y a un onglet Network\ws (le socket lui-même) si vous regardez dans chrome, je comprends que les scripts font des requêtes vers lui. J'ai moi-même essayé le deuxième exemple aujourd'hui... ça n'a pas marché :)

Eh bien, vous avez besoin d'un protocole d'échange, sinon il n'y a pas de données. Je ne comprends pas - y en a-t-il un ? Si vous l'avez déjà essayé.

Jusqu'à présent, tout ce que j'ai compris, c'est que les données sont diffusées depuis le nuage Amazon, probablement au format XML.

Raison: