FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 467

 
Ishim:

Voici le Canadien.


J'avais l'habitude de dessiner sur des agendas, oui, c'est définitivement la sclérose(((.

 
strangerr:


Vieillesse, sclérose...

Quand il s'est avéré, mardi, que vous dessiniez plus bas, je n'ai pas discuté.

Réfléchissez-y, le canadien et le chiffon en moins, l'euro en plus ?

où qu'ils l'envoient. (le marché est toujours fermé)
 

Je suis totalement confus... On m'a dit de ne pas lire les forums ou de ne les lire qu'après avoir ouvert une commande ;)))

 
emotraid:

Je suis totalement confus... On m'a dit de ne pas lire les forums ou de ne les lire qu'après avoir ouvert une commande ;)))


Qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous ?
 
Nesradamus:
Sans imho - le meilleur, et de 1970

Oui, et ton fil de discussion est le meilleur du forum. De cette année-là, bien sûr.

;)

 
Ishim:
reste assis là )))) (le fait que D1 ne fonctionne plus n'est probablement une nouvelle que pour vous)
Je vais bien, les bougies sur D sont en train de dessiner, de travailler, fatiguées de tomber patsstol))).
 
MetaDriver:

Ouais, eh bien, ton fil est le meilleur du forum. Depuis l'année dernière, bien sûr.

;)


C'est hors de question. Sans équivoque))))
 
strangerr:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

J'ai essayé de mettre la même chose sur moi, je ne comprends pas votre grand-père))))
 
MetaDriver:

Ouais, eh bien, ton fil est le meilleur du forum. Depuis l'année dernière, bien sûr.

;)

Ce fil de discussion aura trois ans ce mois-ci ou le mois prochain...
 
emotraid:

Oui, j'ai essayé de faire la même chose pour moi, je ne comprends pas votre grand-père))))

Vous n'avez pas besoin de ces coins, oubliez-les, il n'y a rien à faire.
Raison: