Les programmeurs MQL peuvent-ils être considérés comme des programmeurs ? - page 5

 
Combien de personnes peuvent écrire en php ou en java ce qui est montré ici. Et ils ont même appelé HTML un langage de programmation.
Canvas - это круто!
Canvas - это круто!
  • 2018.02.16
  • www.mql5.com
Поставил себе задачу: коротким кодом эффектно продемонстрировать возможности пользовательской графики через класс CCanvas...
 
Alexey Viktorov:
Combien de personnes peuvent écrire en php ou en java ce qui est montré ici. Et ils ont même appelé HTML un langage de programmation.

Je n'ai pas dit ça à propos du HTML. C'est une sorte de citation.

 
Evgeniy Zhdan:

Je n'ai pas dit ça à propos du HTML. C'est une sorte de citation

J'ai bien compris. Ce n'est pas une déclaration dirigée contre vous.

 
Evgeniy Zhdan:


L'essentiel de la question : lorsque, dans un environnement de programmation, je déclare que j'écris des robots de trading en MQL-4 et un peu en MQL-5 (je dois souvent expliquer ce que c'est), je me fais démolir - comme si ce n'étaient pas des langages, que vous étiez un idiot, un perdant et tout cela avec des tonnes de sarcasmes et de railleries.

Tout cela n'est que de la frime de la part de snobs et très probablement de pigeons (qui sont encore dans leur période de lune de miel de la programmation).

Si vous parvenez à programmer des mathématiques compliquées (comme GARGH) dans un indicateur ou un robot utilisant les fonctions MQL-4 ou MQL-5, vous pouvez vous considérer comme un super programmeur.

 

Voilà, vous avez trouvé de quoi vous inquiéter... "Peut-on m'appeler un programmeur". Qu'est-ce que ça peut te faire ?


MQL est en fait du C++, tout mon code est écrit en pensant qu'il ne sera pas difficile de tout traduire directement dans ce langage. Et si C++ et MQL sont une seule et même chose, que dire de ceux qui écrivent quelque chose dans ce langage ?

 
Aleksey Ivanov:

Ce n'est que l'étalage des snobs et, très probablement, des laitiers (qui sont encore dans leur période de lune de miel).

Si vous parvenez à programmer des mathématiques compliquées (comme GARGH par exemple) dans un indicateur ou un robot utilisant les fonctionnalités de MQL-4 ou MQL-5, vous pouvez vous considérer comme un super programmeur.

qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça fait ?

et surtout pourquoi

 
Evgeniy Zhdan:

Le fond du problème est que lorsque je déclare dans un environnement de quasi-programmeurs que j'écris des robots de trading MQL4 et MQL5 (je dois souvent expliquer ce que c'est), je me mets en colère contre eux et ils ne font rien.

L'essentiel de la question : lorsque, dans un environnement de non-programmeurs, je déclare que j'écris des robots de trading en MQL-4 et MQL-5 (je dois souvent expliquer ce que c'est), je me fais démolir - comme si ce n'étaient pas des langages, que vous étiez un idiot, un perdant et tout le reste avec des tonnes de sarcasmes et de railleries. Je n'en parle plus, pour ne pas dénigrer les autres.

Est-il vrai que le programmeur MQL peut être considéré comme un programmeur à part entière ? Ou est-ce qu'il n'y a pas de poisson ou de viande ?

Mais quand quelqu'un en ma présence dit qu'il est un "programmeur", parce qu'il connaît html4, qu'il étudie html5 et, oh mes dieux, CSS3, ces mêmes "vrais programmeurs" gloussent naturellement de la langue, comme si tu étais cool, mec. Et là, je veux que ce programmeur html rigole.....

Je me demande juste qui a quelles opinions.

Une personne capable de réaliser un programme fonctionnel à partir de fonctions et de procédures peut être considérée comme un programmeur.

Et le langage de programmation n'a absolument aucune importance !

 
Mickey Moose:

Qu'est-ce que c'est et que fait-il ?

et surtout pourquoi

GARGH est utilisé pour prédire des processus aléatoires (plus précisément, des données de nature économique). Cherchez sur Google et vous découvrirez (comment et pourquoi).

 
Aleksey Ivanov:

Si vous parvenez à programmer des mathématiques compliquées dans un indicateur ou un robot (par exemple, GARGH) avec les possibilités de MQL-4 ou MQL-5, vous pouvez vous considérer comme un super-programmeur.

Si vous faites cela, vous ne vous considérerez pas comme un super-programmeur, mais comme un super-idiot. Au lieu d'appliquer quelque chose déjà créé à plusieurs reprises, de le faire soi-même et de perdre du temps à le faire. Cette approche "tout seul" ne correspond pas au concept de la programmation moderne).

 
Aleksey Ivanov:

GARGH est utilisé pour la prévision de processus aléatoires (ou plus exactement, de données de nature économique). Cherchez sur Google et vous le trouverez (comment et pourquoi).

Aucune nature économique, stochastique peut.GARGH n'est pas utilisé pour prédire les processus aléatoires, ce sont les unicums qui essaient de manière déraisonnable de prédire les processus aléatoires, et sur cette vague trippante ils peuvent vouloir prédire ces processus très aléatoires avec des sorciers aussi. Que dire, maintenant, pour dire que les lingettes sont un outil pour prédire les processus aléatoires.

Raison: