Retrait de webmoney - page 4

 
Vasiliy Sokolov:

Précisez ce que vous entendez par le mot "bon". Voici une capture d'écran du résultat du retrait de WMZ à la carte, prise aujourd'hui même :


C'est donc quelque chose de nouveau. Ou peut-être que c'est votre problème personnel. Je ne retire pas WMZ moi-même et je juge WMZ par le forum webmani - aucune plainte jusqu'à présent. Et devant vous, l'homme a écrit qu'aujourd'hui il a retiré sans aucun problème.
 
Dmitry Fedoseev:
Donc, encore une fois, échanger en WMZ et retirer sur un compte en dollars. Vous ne pouvez donc pas transférer vers un compte en roubles, mais vous pouvez transférer vers un compte en dollars à trois endroits. En général, est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ?
Achetez des bitcoins(WMX) et retirez via btc-e vers le kiwi, s'ils retirent toujours là.
 
Ne serait-il pas plus facile pour les administrateurs de se retirer dekiwi en une seule fois ?
 
Roman Busarov:
J'ai retiré une grosse somme sur une carte bancaire l'autre jour sans aucun problème. 3 minutes.
Comment avez-vous effectué le retrait, veuillez donner des détails.
 
Alexey Volchanskiy:
Comment avez-vous procédé au retrait, écrivez en détail, s'il vous plaît.

c'est moi qui fais des offres comme celle-ci=)

mais sinon via web mani, puis vers une carte kiwi.

 
Roman Busarov:

c'est moi qui fais des offres comme celle-ci=)

mais sinon via web mani, puis vers une carte kiwi.

Je l'ai essayé. Pas de retrait au kiwi.
 
Vous pouvez effectuer des retraits en kiwi par le biais d'échangeurs. Le plus populaire en ce moment est smartwm.ru.
 
Artyom Trishkin:
Je l'ai essayé. Pas de retrait au kiwi.

par le biais de services tiers avec des frais prédateurs, je suppose que c'est possible.

En général, une personne normale calculerait et optimiserait tout, où le retrait se fait avec moins de perte, plus de fiabilité.

Je ne comprends pas pourquoi Metakvotes Corp. ne peut pas retirer directement à visa.

 
Sergei Vladimirov:
Vous pouvez effectuer des retraits en kiwi par le biais d'échangeurs. Le plus populaire en ce moment est smartwm.ru.
Mais il n'est pas pratique d'utiliser le kiwi à cause du taux d'intérêt élevé. Mais peut-être existe-t-il un service avec un retrait à JD ?
 
Artyom Trishkin:
Mais ce n'est pas pratique d'utiliser Kiwi à cause du taux d'intérêt élevé. Mais peut-être existe-t-il un service avec un retrait à JD ?
Si c'est le cas de WM, il est préférable de retirer WM directement dans mon portefeuille. Vous ne pouvez pas beaucoup, cent et demi. Et alors tout ira bien pour WM.
Raison: