Retrait de webmoney

 

Il y a eu récemment un sujet sur lequel il y avait quelques problèmes. Ce n'est pas si récent, il est temps qu'il commence à fonctionner. Maintenant j'ai essayé de retirer sur un compte bancaire et non. Qui sait ce qui se passe ?

Je reçois un message d'erreur "Withdraw to bank account temporarily unavailable, use exchange". C'est de l'humour ? Qu'est-ce que ça a à voir avec l'échange ?

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a eu récemment un sujet sur lequel il y avait quelques problèmes. Ce n'est pas si récent, il est temps qu'il commence à fonctionner. Maintenant j'ai essayé de retirer sur un compte bancaire et non. Qui sait ce qui se passe ?

Je reçois un message d'erreur "Withdraw to bank account temporarily unavailable, use exchange". C'est de l'humour ? Un échange ?

Il y a un échange d'argent, mais c'est une douleur dans le cul.

Je ne peux pas me retirer d'un des wmid, mais il a un passeport officiel avec des données non prouvées,

Je n'ai rien trouvé, sauf pour payer la facture d'électricité.

Je n'ai pas non plus pu retirer de l'argent d'un wmid, mais il a un certificat officiel et ses données ne sont pas vérifiées.

 
Alexandr Bryzgalov:

Il y a un échange d'argent sur cet échange, mais c'est une douleur dans le cul.

Je n'ai pas non plus pu me retirer d'un des wmid, mais il a un certificat officiel avec des données non confirmées,

Je n'ai rien trouvé d'autre que de payer l'électricité.

Je n'ai pas non plus pu me retirer d'un wmid, mais il a un certificat officiel et ses données ne sont pas vérifiées.

Comment, avec un porte-monnaie on peut se retirer de l'autre non ? En principe, il y a donc un retrait ? J'ai un certificat personnel.
 
J'ai retiré une grosse somme sur une carte bancaire l'autre jour sans aucun problème. 3 minutes.
 
Il y a un support technique (VM) là-bas. Ils répondent assez rapidement.
 
Retirer des roubles sur MasterCard... pas rapide, mais quand même...
 

Lorsque vous essayez de faire un retrait sur la carte :

Lorsque vous essayez de retirer par virement bancaire via banking.guarantee.ru

C'est-à-dire qu'ils ne donneront pas l'argent sur une carte ou par transfert. Cherchez seulement dans l'échange quelqu'un qui a besoin de WMR.

 
c'est exactement ce que je faisais...
 
Yury Antipov:
c'est ce que j'ai fait... je me suis retiré...
Le deuxième l'a fait, le quatrième a dit qu'il a été transféré à la banque avec succès. Il n'y a pas d'argent sur le compte.
 
Yury Antipov:
c'est exactement ce que je faisais...
Quand ?
 
Je ne peux pas non plus retirer de l'argent de Webmoney. Je transfère l'argent sur un compte DC - j'y passe quelques jours et je le retire ensuite sur ma carte.
Raison: