Prise en charge de la couverture MT5 - page 6

 
Renat Fatkhullin:

Vous vous obstinez donc à vouloir blesser quelqu'un et continuez à le critiquer sans fondement.

Pourquoi ?

Renat, c'est un état d'esprit, ne vous inquiétez pas. J'ai lancé cette nouvelle sur la sortie avec couverture au groupe Skype vendredi, et la plupart d'entre eux sont assis là sur MQL4. Les gens sont positifs et attendent le soutien des courtiers.

À mon avis, la publication de la version MT5 avec couverture est la bonne décision, attendue depuis longtemps.

 
Alexey Volchanskiy:

Renat, c'est un état d'esprit, ne vous inquiétez pas. J'ai lancé cette nouvelle sur la sortie avec couverture au groupe Skype vendredi, et la plupart d'entre eux sont assis là sur MQL4. Les gens sont positifs et attendent le soutien des courtiers.

À mon avis, la sortie de MT5 avec couverture est la bonne décision, attendue depuis longtemps.

Je voudrais rejoindre Renate, cependant. :)

Nous ne parlons pas d'un quelconque courtier. Nous ne parlons pas des courtiers, mais uniquement du Forex et des sociétés de courtage. Les courtiers sont une histoire totalement différente. Même Renat a écrit ça. Et je parlais de la même chose.

 
Yuriy Asaulenko:
Oui, merci, j'ai compris l'idée. Dans les jours à venir, j'essaierai de montrer comment je travaillerais sur les mêmes citations. A la main. Sans un loc. Si c'est intéressant.
Je ne peux pas m'asseoir toute la journée et toute la nuit devant l'ordinateur pour chercher des points d'entrée. Il est donc possible de travailler avec le robot à l'aide d'un algorithme prédéfini, et je suis rentable pendant que je dors.
 
Yuriy Asaulenko:

Même si c'est celui de Renate, je vais participer. :)

Nous ne parlons pas d'un quelconque courtier. Seulement sur le forex et les DCs. Les courtiers, c'est une toute autre histoire. Même Renat a écrit ça. Et je disais la même chose.

Oui, nous ne parlons que du forex. Mais la terminologie est vraiment flottante ici.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai posé une question sur le forum concernant la différence entre les concepts de courtier et de DC. Je comprends que c'est maintenant la même chose dans l'esprit de beaucoup.

En toute bonne volonté - pouvez-vous catégoriser la différence en ces termes ?

Je serais intéressé d'en discuter.

 
Vitaly Muzichenko:
Je ne peux pas m'asseoir devant l'ordinateur toute la journée et la nuit pour chercher des points d'entrée, c'est pourquoi il y a une possibilité de travailler avec le bot selon un algorithme prédéfini, pendant que vous dormez, le profit va.
Je m'assieds rarement pour méditer devant l'écran. A mon tour, j'ai décidé que si je n'apprenais pas à le faire avec mes mains, je ne développerais jamais un bon système. Mais, au fait, mes mains sont plus efficaces.
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, nous ne parlons que du forex. Mais la terminologie est vraiment flottante ici.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai posé une question sur le forum concernant la différence entre les concepts de courtier et de DC. Je comprends que c'est maintenant la même chose dans l'esprit de beaucoup.

En toute bonne volonté - pouvez-vous catégoriser la différence en ces termes ?

Je serais intéressé d'en discuter.

Oui, bien sûr. Posez des questions. Je vais essayer d'y répondre.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, bien sûr. Posez des questions. Je vais essayer d'y répondre.

J'ai écrit dans un post précédent, quelle est la différence de terminologie telle que vous la comprenez ?

Mes mots :sur la différence entre un courtier et un DC

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai écrit dans un post précédent, quelle est la différence de terminologie telle que vous la comprenez ?

Mes mots :sur la différence entre un courtier et un DC.

La différence. Le courtier est un intermédiaire entre moi et le marché. Tous mes comptes et portefeuilles sont enregistrés directement à la bourse. Toutes mes transactions, même si j'achète 1 contrat à terme (équivalent de 100 actions) (cela fait 3 roubles - ridicule, vraiment :) passent par le marché. Sur ce nombre, 1,5 p est pris par le courtier et 1,5 p est pris par le marché. Le reste du règlement est effectué uniquement par le marché (bourse). Si je soumets un ordre, je le vois sur le marché et tous les acteurs le voient sur le marché, car le marché est le même pour tous. Si une donne est faite, ma donne a un numéro d'échange et apparaît dans le tableau des donnes de l'échange - chez tous les joueurs. Toutes mes actions sont enregistrées directement à la bourse (chez le courtier, bien sûr, aussi, mais c'est secondaire).

En ce qui concerne les DC, c'est différent. Ici, mes connaissances sont plus modestes, voire minimales. Vous en savez plus sur les sociétés de courtage que moi. Mais, imho, demain nous pourrions organiser une société de courtage et envoyer des devis à tous ceux qui le souhaitent.

A partir de là, on ne peut que spéculer sur les conséquences de cette décision. La maison de courtage est fermée et l'endroit où l'argent est gagné est, en général, inconnu de manière fiable. Encore une fois : 1 lot dans le Forex = 100000 monnaie de base et n'est pas vendu par tranches. Le levier est de 1/4, si je ne me trompe pas. De quels métiers réels peut-on parler avec 100 livres ? Et les comptes centraux - qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas. La fermeture mutuelle de positions opposées chez le courtier est impossible en principe - seulement sur le marché. À Washington, c'est la règle.

En outre, en Russie, ce secteur n'est pas réglementé et la plupart des sociétés de capital-risque sont offshore. Tout cela est suggestif, mais je ne sais rien de précis sur les VCs.

Je connais l'histoire vraie d'un docteur (je ne dirai pas son nom de famille) qui a commencé à jouer au Forex et à gagner pour gagner un peu d'argent supplémentaire, il a gagné beaucoup. Ils lui ont donné l'argent et lui ont montré comment faire. Et on lui a demandé de ne plus jouer.

D'ailleurs, tout cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas travailler avec les PED. Mais il vaut mieux ne pas avoir affaire à certains d'entre eux, c'est certain.

 
Yuriy Asaulenko:

Différence. Un courtier est un intermédiaire entre moi et le marché. Tous mes comptes et portefeuilles sont cotés directement à la bourse. Toutes mes transactions, même si j'achète 1 contrat à terme (équivalent de 100 actions) (soit 3 roubles - ridicule, vraiment :) passent par le marché. Sur ce nombre, 1,5 p est pris par le courtier et 1,5 p est pris par le marché. Le reste du règlement est effectué uniquement par le marché (bourse). Si je soumets un ordre, je le vois sur le marché et tous les acteurs le voient sur le marché, car le marché est le même pour tous. Si une donne est faite, ma donne a un numéro d'échange et apparaît dans le tableau des donnes de l'échange - chez tous les joueurs. Toutes mes actions sont enregistrées directement à la bourse (chez le courtier, bien sûr, aussi, mais c'est secondaire).

En ce qui concerne les DC, les choses sont différentes. Ici, mes connaissances sont plus modestes, voire minimales. Vous en savez plus que moi sur le VC. Mais, imho, vous et moi pouvons mettre en place un DC demain et diffuser des citations à ceux qui le souhaitent.

A partir de là, on ne peut que spéculer sur les conséquences de cette décision. La maison de courtage est fermée et l'endroit où l'argent est gagné est, en général, inconnu de manière fiable. Encore une fois : 1 lot dans le Forex = 100000 monnaie de base et n'est pas vendu par tranches. Le levier est de 1/4, si je ne me trompe pas. De quels métiers réels peut-on parler avec 100 livres ? Et les comptes centraux - qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas. La fermeture mutuelle de positions opposées chez le courtier est impossible en principe - seulement sur le marché. À Washington, c'est la règle.

En outre, en Russie, ce secteur n'est pas réglementé et la plupart des sociétés de capital-risque sont offshore. Tout cela est suggestif, mais je ne sais rien de précis sur les VCs.

Je connais l'histoire vraie d'un médecin (je ne dirai pas son nom de famille) qui a commencé à jouer au Forex pour gagner un peu d'argent supplémentaire et qui a gagné beaucoup. Ils lui ont donné l'argent et lui ont montré comment faire. Ils lui ont demandé de ne plus jouer.

D'ailleurs, tout cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas travailler avec les PED. Mais il vaut mieux ne pas avoir affaire à certains d'entre eux, c'est certain.

Voici le lienhttp://www.bis.org/publ/rpfx13.htm, un rapport tous les trois ans, le nouveau sera à la fin de ce mois, début mai.

Le Forex est un marché interbancaire international. Les opérations sont effectuées par l'intermédiaire d'un système d'institutions : banques centrales, banques commerciales, banques d'investissement, courtiers et négociants, fonds de pension, compagnies d'assurance, sociétés multinationales, etc. Le volume d'une transaction avec une livraison réelle de devises le deuxième jour ouvrable (marché au comptant) est généralement d'environ 5 millions de dollars ou son équivalent. Le coût d'un paiement de conversion varie de 60 à 300 dollars. En outre, vous devrez supporter le coût du terminal d'information et de négociation interbancaire, qui peut atteindre 6 000 dollars par mois. En raison de ces conditions, il n'y a pas de conversion directe de petits montants sur le marché des changes. À cette fin, il est plus économique de demander aux intermédiaires financiers (banque ou courtier en devises), qui se chargeront de la conversion moyennant un certain pourcentage de la transaction. Avec un grand nombre de clients et des ordres dirigés différemment, les intermédiaires se trouvent dans une situation de compensation interne (la "cuisine" du courtier), à cause de quoi il n'est pas toujours nécessaire d'effectuer une véritable conversion par le biais du Forex. Mais ils obtiennent toujours leurs commissions des clients. Ce n'est pas parce que le forex ne reçoit pas tous les ordres des clients que les intermédiaires sont en mesure d'offrir aux clients des commissions qui sont sensiblement inférieures au coût des transactions directes sur le forex. En même temps, si les intermédiaires sont éliminés, les coûts de conversion augmenteront inévitablement pour le client final.

Les cotations des devises courantes sont utilisées pour un grand nombre de transactions, qui n'ont pas nécessairement une exposition directe au Forex. Un exemple pourrait être la modification du taux de la monnaie nationale par une banque d'État, qui est obligée de maintenir les proportions entre les devises étrangères en fonction de leurs proportions sur le marché des changes, même si la demande et l'offre réelles dans le pays ne correspondent pas aux tendances du marché des changes. Par exemple, s'il y a une offre excédentaire d'euros sur le marché intérieur, mais qu'en même temps le prix de l'euro par rapport au dollar augmente sur le marché des changes, la banque centrale devra également augmenter le prix, au lieu de le baisser sous la pression de l'offre excédentaire.

Un autre exemple frappant est le commerce spéculatif marginal de devises, qui est orienté sur la fixation des cotations actuelles sur le Forex, mais qui, selon ses termes, se déroule sans livraison réelle. Presque tous les intermédiaires sur le marché des devises offrent aux clients non seulement des services de conversion directe, mais aussi des opérations spéculatives avec effet de levier. Dans la plupart des cas, les commissions pour ces transactions sont encore plus faibles que pour la conversion directe, car le besoin d'une transaction de livraison réelle se présente encore moins fréquemment en raison de la masse et de la courte durée de la transaction. Très souvent, les commissions prennent la forme d'un spread - différence entre le prix d'achat de la devise et le prix de vente fixé par le courtier au même moment. Dans la plupart des cas, il existe une chaîne entre le Forex et le spéculateur, chacun prenant sa propre commission.

Les opérations marginales peuvent entraîner (mais pas nécessairement) une demande ou une offre supplémentaire réelle sur le marché des devises, surtout à court terme. Mais ils ne constituent pas une tendance globale des taux de change.


Triennial Central Bank Survey of foreign exchange and derivatives market activity in 2013
  • www.bis.org
Introductory page to the Triennial Central Bank Survey of foreign exchange and derivatives market activity in 2013
 
Yuriy Asaulenko:

La différence. Le courtier est un intermédiaire entre moi et le marché. Tous mes comptes et portefeuilles sont enregistrés directement à la bourse. Toutes mes transactions, même si j'achète 1 contrat à terme (équivalent de 100 actions) (cela fait 3 roubles - ridicule, vraiment :) passent par le marché. Sur ce nombre, 1,5 p est pris par le courtier et 1,5 p est pris par le marché. Le reste du règlement est effectué uniquement par le marché (bourse). Si je soumets un ordre, je le vois sur le marché et tous les acteurs le voient sur le marché, car le marché est le même pour tous. Si une donne est faite, ma donne a un numéro d'échange et apparaît dans le tableau des donnes de l'échange - chez tous les joueurs. Toutes mes actions sont enregistrées directement à la bourse (chez le courtier, bien sûr, aussi, mais c'est secondaire).

En ce qui concerne les DC, les choses sont différentes. Ici, mes connaissances sont plus modestes, voire minimales. Vous en savez plus que moi sur le VC. Mais, imho, vous et moi pouvons mettre en place un DC demain et diffuser des citations à ceux qui le souhaitent.

A partir de là, on ne peut que spéculer sur les conséquences de cette décision. La maison de courtage est fermée et l'endroit où l'argent est gagné est, en général, inconnu de manière fiable. Encore une fois : 1 lot dans le Forex = 100000 monnaie de base et n'est pas vendu par tranches. Le levier est de 1/4, si je ne me trompe pas. De quels métiers réels peut-on parler avec 100 livres ? Et les comptes centraux - qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas. La fermeture mutuelle de positions opposées chez le courtier est impossible en principe - seulement sur le marché. À Washington, c'est la règle.

En outre, en Russie, ce secteur n'est pas réglementé et la plupart des sociétés de capital-risque sont offshore. Tout cela est suggestif, mais je ne sais rien de précis sur les VCs.

Je connais l'histoire vraie d'un docteur (je ne dirai pas son nom de famille) qui a commencé à jouer au Forex et à gagner pour gagner un peu d'argent supplémentaire, il a gagné beaucoup. Ils lui ont donné l'argent et lui ont montré comment faire. Et on lui a demandé de ne plus jouer.

D'ailleurs, tout cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas travailler avec les PED. Mais il vaut mieux ne pas avoir affaire à certains d'entre eux, c'est certain.

Tout était réaliste. Ma connaissance du marché boursier était minime. J'ai reçu un appel pour travailler ensemble sur le forex, et moi, un pur cambiste, je ne sais même pas quoi répondre.

Je suis donc intéressé par la maîtrise de MT5, et ensuite, au fur et à mesure que les cartes tombent))