qui utilise quels robots - page 4

 
Dmitriy Skub:
Le savez-vous déjà ?
dites-nous ce que vous utilisez dans le trading ?
 
Taras Slobodyanik:
Dites-moi, qu'utilisez-vous dans le commerce ?
Je ne fais pas de formation. Vous donnez des conseils globaux dans le forum, pas moi))
 
Dmitriy Skub:
Je n'enseigne pas. C'est vous qui donnez des conseils globaux sur le forum, pas moi))

Vous n'utilisez donc pas de robots ? (le sujet porte sur les robots, j'ai demandé ce que vous utilisiez et vous êtes devenu personnel)

Montrez-moi où j'enseigne ou donne des conseils globaux ? %)

 
Alexey Sinyakin:
Bonjour, qui utilise quels robots ?

Ceux que je comprends pour les mettre en place correctement.

Par exemple, AfterEffects de CodeBase. Je l'ai créé moi-même et je sais donc comment le configurer. Pour ceux qui n'y arrivent pas, j'ai publié sur mon site web des instructions détaillées sur les paramètres pour MT4 et pour MT5, avec la possibilité de poser des questions dans les commentaires.

 
Taras Slobodyanik:

Vous n'utilisez donc pas de robots ? (le sujet porte sur les robots, j'ai demandé ce que vous utilisez et vous êtes devenu personnel)

Montrez-moi où j'enseigne ou donne des conseils globaux ? %)

J'utilise, par exemple - https://ru.wikipedia.org/wiki/Roomba J'ai utilisé les premiers modèles il y a environ 10 ans. Et ce n'est pas une hyperbole)

Je ne sais pas de quelles personnalités vous parlez, je ne voulais rien de personnel. Vous avez une perception exacerbée + l'égocentrisme (tout prendre personnellement). C'est une supposition.

Roomba — Википедия
Roomba — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Страна-производитель Тип робота Разработан в Разработчик Реализация Roomba — робот-пылесос, разработанный и продаваемый компанией iRobot. Он представляет собой роботизированное устройство для уборки квартиры. Roomba был впервые представлен в 2002 году, а обновления и новые модификации выпускались в 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009 и 2011...
 
Dmitriy Skub:

J'utilise, par exemple - https://ru.wikipedia.org/wiki/Roomba J'ai utilisé les premiers modèles il y a environ 10 ans. Et ce n'est pas une hyperbole)

Je ne sais pas de quelles personnalités vous parlez, je ne voulais rien de personnel. Vous avez une perception accrue + l'égocentrisme (prendre tout personnellement). C'est une supposition.

Et où le voulez-vous ? Sur l'écran ou sur le clavier ? On ne peut pas le faire tenir dans un terminal.
 
Alexandr Murzin:
Où dois-je le mettre ? Sur l'écran ou sur le clavier ? Vous ne pouvez pas le mettre dans le terminal.
Quel que soit le titre du sujet, les réponses le sont aussi :)
 
Karputov Vladimir:
Quel que soit le titre du sujet, les réponses le sont aussi :)
Vous avez raison, à part le fait que le forum ne porte pas sur le confort de la maison mais sur le forex.
 
Karputov Vladimir:
Quel est le nom du sujet, les réponses le sont aussi :)

L'homme est intéressé, et à juste titre. Je ne comprends pas, quels sont les secrets ? Vous pouvez en faire des dizaines sur les mêmes principes, et ils seront tous différents. :)

Je vais répondre. Jusqu'à récemment, j'utilisais un robot sur des axes MA. Cela a bien fonctionné. Ce n'était pas le Saint Graal, mais c'était une machine fiable et stable. Le marché a changé en raison de la crise. En général, le marché évolue progressivement au fil du temps. Nous en avons besoin d'un autre, basé sur d'autres principes.

J'ai commencé à établir un système basé sur les statistiques. Pour l'instant, tout en est au stade de la formation des algorithmes. Tout, dans son ensemble, n'a pas encore été mis en place.

 
Yuriy Asaulenko:

Un homme est intéressé, et à juste titre. Je ne comprends pas, quels sont les secrets ? Vous pouvez en faire des dizaines sur les mêmes principes, et ils seront tous différents. :)

Je vais répondre à cette question. Jusqu'à récemment, j'utilisais un robot sur les MAs. Il a fonctionné convenablement pour lui-même. Pas un graal, mais une machine fiable et stable. Le marché a changé en raison de la crise. Il en faut un autre, sur d'autres principes.

J'ai commencé à créer un système basé sur les statistiques. Pour l'instant, tout en est au stade de la formation d'algorithmes. Dans l'ensemble, il n'a pas encore été mis en place.

J'ai également remarqué un modèle cohérent, mais comment le trouver - je ne sais pas, mais il est toujours là, et toujours au même endroit après un certain mouvement, a écrit un bot, et environ 90% du prix a atteint Breakeven et a cassé même si je m'assois et regarder la démo, dès que le conseil Breakeven, si immédiatement ouvrir une transaction sur le réel ) Mais ce n'est pas si simple.
Raison: