qui utilise quels robots - page 2

 
Anton Zverev:
C'est comme le vent et linux. Windows est conçu pour être un outil de vente et Linux est conçu pour que les gens le vendent, alors que Linux est conçu pour eux.

Windows est fait pour l'utilisateur, linux pour l'expert. Et c'est exactement ce que c'est.

N'importe quel imbécile peut l'installer et l'utiliser. Avec linux, ajouter quelque chose au système n'est pas à la portée de tous les experts.

 
La martingale peut être classée dans la catégorie des MM, le point principal étant de redistribuer la probabilité.
 
Aliaksandr Hryshyn:
La martingale peut être classée dans la catégorie MM, son point principal est de redistribuer la probabilité.
Mais pour la plupart de ceux qui l'utilisent, il s'agit d'une redistribution des fonds de leur poche à celle du DC).
 
khorosh:
Mais pour la plupart de ceux qui l'utilisent, il s'agit d'une redistribution des fonds de leur poche vers celle du DC).
Mais il y a des minorités (cela semble mauvais, les mencheviks sont meilleurs).
 
Alexandr Murzin:
Mais il y a des minorités (cela semble mauvais, les mencheviks sont meilleurs).
Il y en a, mais comme nous le savons par l'histoire, ils (les mencheviks) ont mal fini).
 
Aliaksandr Hryshyn:
La martingale peut être classée dans la catégorie des MM, le point principal étant de redistribuer la probabilité.

Il faut simplement l'utiliser avec précaution et correctement.

 
khorosh:
Ils le font, mais comme nous le savons par l'histoire, ils (les mencheviks) ont mal fini).
et les mencheviks ne se soucient pas de comment ils ont fini :)
Il est important de disposer de temps pour gagner de l'argent pour un compte futur et pour vivre...
 
Bonjour à tous !

J'avais l'habitude d'utiliser des robots avec des indicateurs techniques de mt4, stochastique, mcdi, ma, bollinger.
Mais ensuite je suis passé au système d'impulsion + j'ai ajouté la martingale. Le trading est plus ou moins stable, parfois je corrige, ajoute, ferme avec mes mains.
 
Taras Slobodyanik:
et les mencheviks ne se soucient pas de comment ils finissent :)
Il est important de disposer de temps pour gagner de l'argent pour un compte futur et pour vivre...
Je n'ai rien contre Martin, je suis moi-même une martingale avide. Je joue juste avec les mots, une sorte de badmington verbal).
 
Si la tendance est bonne, la martingale est une super opportunité de gagner de l'argent. Je peux vous donner un conseil profitable.
Raison: