qui utilise quels robots

 
Bonjour, qui utilise quels robots ?
 

 
104spn:
Bonjour, qui utilise quels robots ?
Seulement martingale sans stops, et s'il vous plaît ne pas critiquer. Il y a aussi la bonne martingale.
 

La martingale n'est "juste" que lorsqu'il ne reste rien de l'idée même de martingale en elle.

Il y a déjà eu une dispute avec quelqu'un ici... Il a appelé "martingale" un MM où le pari suivant est légèrement augmenté, et le nombre de paris est très limité, et le drawdown maximal n'est pas plus de 5%. Je ne doute pas qu'un tel MM ne perde pas d'argent. Mais quel est le rapport avec la martingale, dont l'idée principale est qu'en cas de gain, le dernier pari compense tous les paris perdants ?

Une fois que j'ai fait le calcul, il s'est avéré qu'avec des hypothèses raisonnables, pour utiliser la martingale classique pendant toute une vie, vous devez avoir un dépôt de ~30M de paris initiaux. Dans ce cas, avec une probabilité de 90 %, je ne perdrai jamais un pari, et je ferai 100 000 cycles martingales gagnants. Reste la question suivante : le propriétaire d'un dépôt de 30 millions d'euros a-t-il besoin de 100 000 paris au cours de sa vie ? Le bénéfice n'est-il pas trop dérisoire ?

 
Vitaly Muzichenko:
Seulement martingale sans stops, et s'il vous plaît ne pas critiquer. Une martingale appropriée se produit également.

Cela dépend de ce que vous appelez une martingale.

La martingale est la règle qui consiste à augmenter le volume des transactions suivantes pour compenser une perte.

Dans votre cas, sans stop, de quel type de perte et de martingale parle-t-on ?

Peut-être une grille avec une moyenne ? J'ajouterais également le verrouillage.

 
George Merts:

Dans ce cas, il y a une probabilité de 90% que vous ne perdiez pas une seule fois dans votre vie, et que vous réalisiez 100K cycles martingales gagnants. La seule question qui reste est de savoir si le détenteur d'un dépôt de 30M a besoin de 100K paris au cours de sa vie ? Le bénéfice n'est-il pas trop faible ?

L'essence de la martingale est un grand profit à grand risque. Il est impossible d'éviter le retrait.

Il est préférable de gagner 100 % ou plus par mois et de retirer les bénéfices. Si nous perdons plusieurs dépôts, nous serons toujours dans le noir à un an de distance.

Que de faire 40 % en 2 ans. Et les perdre l'année suivante.

 
Anton Zverev:

Le but de la martingale est de faire de gros profits en prenant de gros risques. Il n'y a pas d'autre solution, quelle que soit la façon dont on la découpe.

La martingale est une méthode, une technique, un procédé. Vous avez décrit les objectifs.
 
La martingale est pour les surhommes avec des boules d'acier :)
 
Sergey Deev:

Cela dépend de ce que vous appelez une martingale.

La martingale est la règle qui consiste à augmenter le volume des transactions suivantes pour compenser une perte.

Dans votre cas, sans stop, de quel type de perte et de martingale parle-t-on ?

Peut-être une grille avec une moyenne ? J'ajouterais également le verrouillage.

C'est un excellent moyen de le faire.

 
Sur l'échelle qualité-prix, les gratuités règnent en maître dans la communauté.
 
Alexandr Murzin:
Sur l'échelle qualité-prix, la gratuité règne en maître dans la société.
C'est comme le vent et linux. Windows est fait pour la vente, pour le vendre, alors que Linux est fait pour vous-même.
Raison: