Martingale à nouveau - page 7

 

Bonjour !

Permettez-moi de me joindre à vous pour discuter de ce sujet, qui m'intéresse.

Je peux suggérer une troisième option - utiliser un commentaire sur les commandes.

Il est très simple à utiliser. Tout d'abord, vous devez tenir un compteur d'entrées distinct pour chaque sens (pour l'ACHAT, et pour la VENTE) et pour chaque nouvelle entrée (entrée), définissez son numéro et indiquez-le dans le commentaire de l'ordre (ou le même numéro pour un ordre fractionné).

Lorsque tous les ordres d'une certaine direction sont fermés, le compteur de cette direction est remis à zéro.

La sélection des commandes à clôturer ne posera, je pense, aucune difficulté.

 
SergeyN:

Bonjour !

Permettez-moi de me joindre à vous pour discuter de ce sujet, qui m'intéresse.

Je peux suggérer une troisième option - utiliser un commentaire aux ordres.

Il est très facile à utiliser. Tout d'abord, vous devez conserver pour chaque direction un compteur séparé d'entrées (pour l'ACHAT, et pour la VENTE) et pour chaque nouvelle entrée (entrée), définir son numéro et l'indiquer dans les commentaires de l'ordre (ou le même numéro pour un ordre fractionné).

Lorsque tous les ordres d'une certaine direction sont fermés, le compteur de cette direction est remis à zéro.

Je ne pense pas que la sélection des commandes à clôturer posera des difficultés.


c'est-à-dire marquer les commandes dans le commentaire et ensuite utiliser OrderComment() pour les sélectionner ... ? Très intéressant - je dois l'essayer

Merci pour l'astuce ! Je n'y avais pas pensé, c'est simple et de bon goût. ....

 

Très heureux d'entendre que mes conseils ont été utiles.

Pour ma part, je travaille également avec la martingale, non pas dans sa forme pure mais également couplée à un indicateur. J'utilise AO et AC comme filtres pour étirer la grille des entrées et pour les sorties.

J'utilise AO comme indicateur de tendance et AC comme lieu d'entrée ou de fermeture de tous les ordres.

De ce fait, le prélèvement est considérablement réduit.

Mon EA était à l'origine basé sur le célèbre ILAN et maintenant il n'en reste rien dans le code.

Je démarre mon Expert Advisor sur plusieurs paires ou sur une seule paire, mais pour plusieurs périodes.

Elle n'est pas aussi belle que celle de l'auteur mais elle apporte un kopeck aussi).

Sur la capture d'écran, voici la version stable sur le compte réel avec un minimum d'informations. Je suis en train de développer une nouvelle version et j'ai ajouté quelques fonctionnalités qui pourraient vous intéresser.


 
SergeyN:

Très heureux d'entendre que mes conseils ont été utiles.

Pour ma part, je travaille également avec la martingale, non pas dans sa forme pure mais également couplée à un indicateur. J'utilise AO et AC comme filtres pour étirer la grille des entrées et pour les sorties.

J'utilise AO comme indicateur de tendance et AC comme lieu d'entrée ou de fermeture de tous les ordres.

Ainsi, le rabattement est considérablement réduit.

Mon EA était à l'origine basé sur le célèbre ILAN et maintenant il n'en reste rien dans le code.

Je démarre mon Expert Advisor sur plusieurs paires ou sur une seule paire, mais pour plusieurs périodes.

Elle n'est pas aussi belle que celle de l'auteur mais elle apporte un kopeck aussi).

Sur la capture d'écran, voici la version stable sur le compte réel avec un minimum d'informations. Je suis en train de développer une nouvelle version et j'ai ajouté quelques fonctionnalités qui pourraient vous intéresser.



Super - nous resterons en contact ...
 
elmucon,

À ce stade, je m'intéresse à des questions simples mais essentielles :

1. Comment résoudre le problème des grandes tendances sans retour ? Je le résous à l'aide de l'indicateur AO, par exemple lorsqu'il est descendant (rouge), je n'achète pas, même s'il est déjà sur la grille.

Il étire la grille lors de mouvements de prix brusques et contribue à réduire le drawdown.

2. Comment sortir du marché lorsqu'il y a des pics ? J'utilise une condition pour la sortie - il y a un profit et la tendance change (en utilisant AO).

3. Moi, par exemple, je veux vraiment utiliser les tendances, je n'en ai pas peur ! J'ai mis au point ma propre méthode pour cela.

Si je l'utilise, alors selon les tests, le drawdown augmente dans certaines périodes, mais le profit pour la période totale augmente de 1,5 à 2 fois.

4. Je travaille actuellement sur un outil permettant de calculer le drawdown total d'un compte si j'exécute le conseiller expert sur plusieurs paires de devises.

Le testeur montre le drawdown et d'autres paramètres sur une paire. Mais en agrégat sur plusieurs paires...

 
SergeyN:

À ce stade, je m'intéresse à des questions simples, mais vitales :

1. Comment résoudre le problème des grandes tendances sans retour ? Je le résous à l'aide de l'indicateur AO, par exemple lorsqu'il est descendant (rouge), je n'achète pas, même s'il est déjà sur la grille.

Il étire la grille lors de mouvements de prix brusques et contribue à réduire le drawdown.

2. Comment sortir du marché lorsqu'il y a des pics ? J'utilise une condition pour la sortie - il y a un profit et la tendance change (en utilisant AO).

3. Moi, par exemple, je veux vraiment utiliser les tendances, je n'en ai pas peur ! J'ai mis au point ma propre méthode pour cela.

Si je l'utilise, alors selon les tests, le drawdown augmente dans certaines périodes, mais le profit pour la période totale augmente de 1,5 à 2 fois.

4. Je travaille actuellement sur un outil permettant de calculer le drawdown total d'un compte si j'exécute le conseiller expert sur plusieurs paires de devises.

Le testeur montre le drawdown et d'autres paramètres sur une paire. Mais le total des pertes sur plusieurs paires...



pour les lecteurs - contacté par email à ....
 
Pardonnez-moi de m'immiscer
SergeyN:

1. Comment gérez-vous le problème des grandes tendances non tirées ?

3. Moi, par exemple, je veux vraiment utiliser les tendances, je n'en ai pas peur !
.

La martingale est l'un des systèmes de gestion de l'argent, qui consiste généralement à augmenter le risque de la transaction suivante(par exemple, en augmentant le volume tout en maintenant les stops) si la transaction précédente s'est soldée par une perte.

Où sont les mots tendance, plat, direction ici ?

Ce dont vous parlez s'appelle le calcul de la moyenne. Conditionnellement parlant, la moyenne est une martingale dans une stratégie de canal.

Vous êtes tombé sur les limites de cette stratégie - travailler dans la tendance, et vous essayez de les surmonter avec une martin.

Ne serait-il pas plus facile de passer à un autre type de stratégie( par exemple, unetendance) lorsqu'on perd(par exemple, unetendance) ? Dans ce cas, personne ne vous prendra la Martin, utilisez-la comme elle a été utilisée. Il suffit de ne pas s'accrocher à la direction et de déterminer ce que vos induits/signaux/amis vous disent.

 
Question pour les théoriciens et les programmeurs : pourquoi ILAN fuit-il ? Quelqu'un a-t-il réfléchi à la justesse de sa stratégie ? Peut-être est-il possible d'utiliser la martingale et de ne pas trader contre la tendance ?
 
GaryKa:

Vous avez rencontré les limites de cette stratégie - le travail de tendance, et vous essayez de les surmonter avec une martin.

Ne serait-il pas plus facile de passer à un autre type de stratégie( par exemple, la tendance) lorsqu'on perd( par exemple, la tendance) ? Dans ce cas, personne ne vous enlève le Martin, utilisez-le comme vous l'avez fait. Il suffit de ne pas s'accrocher à la direction et de déterminer ce que vos induits/signaux/amis vous disent.


Je suis tout à fait d'accord avec vous : ILAN est un conseiller expert très agressif, c'est pourquoi il fuit, et c'est pourquoi il est peu probable qu'il soit interdit par DC !
 
elmucon:


J'ai négocié de cette façon avec mes mains - d'abord, les deux derniers lots ont clôturé avec un bon profit.

Deuxièmement, elle réduit la probabilité de pertes, et les tirages peuvent être retenus pendant une longue période.

Troisièmement, (exemple) vous avez déjà une grille de 4 ordres - fermez les deux derniers ordres dans le plus - il en reste 2 - ouvrez un troisième - puis fermez à nouveau les deux derniers - il en reste un - ouvrez un deuxième - et fermez dans le plus ..... les commandes sont supérieures à ....

Les bénéfices seront plus importants et les risques de perte seront moindres. ....

comme sur la capture d'écran - mais avec les mains ... (bai)

Si je comprends bien, vous utilisez la moyenne dans les deux stratégies. Avez-vous essayé l'option consistant à utiliser le moyennage dans une stratégie et l'inversion martin dans l'autre ? Peut-être que dans ce cas, ces deux stratégies se couvriraient bien l'une l'autre, car le calcul de la moyenne fonctionne bien dans une tendance plate et le renversement de tendance dans une tendance.
Raison: