Quels instruments négocier chez Otkritie - page 4

 
MetaQuotes Software Corp.:

Réfléchissez plus profondément à l'épreuve, faites abstraction de la théorie et tout deviendra clair d'un seul coup.

Dans un test passif (la stratégie n'affecte en aucune façon le flux de prix déjà enregistré), vous pouvez utiliser et réagir exclusivement aux meilleurs prix d'achat et de vente. Avec une liquidité normale et beaucoup d'offres par seconde, cela fonctionne très bien. Il faut y réfléchir sérieusement et tout devient alors clair.

Pour mettre en œuvre une simulation complète et profonde avec toutes les piles à tout moment, avec la possibilité de manger/supplémenter cette pile, je devrai attendre quelques années de plus pour que les possibilités de tous les côtés se développent. Mais cela n'aidera que les stratégies scalper, et pas beaucoup en raison de la réaction du marché et de la latence. Le scalping d'un tumblr est mieux testé dans la vie réelle sur de petits montants.

Par conséquent, la réponse correcte est que tout fonctionne correctement.

Le cuir chevelu ? - Oui, en réalité, précisément à cause de ce que j'ai écrit plus haut. En général, je soumets rarement des ordres au marché.

En ce qui concerne l'histoire, il y a des hypothèses, probablement différentes selon les stratégies. Pour les tests, je prends généralement le pire scénario possible (à la bougie). J'ai un testeur fait maison, j'ai cette capacité.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, c'est loin du terminal d'échange MT jusqu'ici. Ils disent que c'est mieux en termes de vitesse.

Où se trouve, par exemple, le conseil des options ?

Ici :

Dès que nous aurons terminé la passerelle pour MOEX et que les courtiers auront effectué des tests, elle sera disponible.

Le problème du "on dit", c'est que les gens ne vérifient ni ne testent rien eux-mêmes, mais gagnent leur temps en faisant confiance à des personnalités aux connaissances techniques médiocres ou carrément mécontentes.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Dès que la passerelle pour MOEX sera terminée et que les courtiers la testeront, elle sera disponible.

Il est clair que cela doit être vu dans la vie réelle.

Existe-t-il une exportation en temps réel du tableau d'options ? Peut-on accéder aux taux et aux graphiques des instruments, directement à partir du tableau des options ? Et ce n'est pas tout. :) C'est le strict minimum dont vous avez vraiment besoin.

Laissez-moi vous expliquer, les options sont un jeu de position compliqué. Aucun des terminaux existants ne permet ce jeu directement dans le terminal (à un niveau normal) sans une exportation en temps réel vers un logiciel externe.

 

Yuri, vous répétez sans cesse l'affirmation "donnez-moi, donnez-moi encore, c'est mauvais de toute façon, j'ai le mien, vous n'avez pas ça".

Vous avez dit des bêtises sur le terminal hors bourse, et sur l'accès à la pile et aux données, aussi. Tous les accès sont là.

Connaissez-vous généralement les fonctionnalités et la rapidité de MQL5? Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu de terminal décent dans votre vie (pour le marché russe, ils n'en ont jamais eu avant MT5) qu'ils n'existent pas. Toute leur vie, les traders sur le marché boursier russe ont utilisé des béquilles et s'y sont tellement habitués qu'ils ne croient plus qu'il existe une solution adéquate.

Je recommande de lire la documentation sur MQL5 (plus de 4000 pages et cela concerne uniquement les fonctionnalités du langage sans eau), environ 600 articles, regarder le code source de milliers de programmes dans kodobase et de programmes sur le marché.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Renat Fatkhullin:

Connaissez-vous seulement la fonctionnalité et la vitesse de MQL5 ? Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu de terminaux normaux dans votre vie (et pour le marché russe, ils n'existaient pas avant MT5), qu'ils n'existent pas. Toute leur vie, les traders du marché boursier russe ont utilisé des béquilles et s'y sont tellement habitués qu'ils ne croient plus qu'il existe une solution adéquate.

Nous parlons maintenant d'un tableau d'options et de la fonctionnalité minimale qu'il doit avoir pour pouvoir travailler avec lui. Jusqu'à présent, je ne l'ai pas vu (le conseil). Mais j'aimerais que ce soit bien.

Un courtier a mis en place un nouveau terminal, mais le tableau des options est complètement dysfonctionnel. Oui, il y a beaucoup de gadgets, mais sans l'exportation, tout cela est vide.

Je n'ai rien dit sur le marché, mais j'ai mentionné les transactions. Pour le forex, bien sûr, ils ne le font pas, mais ce que j'ai vu dans les sujets ne m'a vraiment pas plu.

Voici le tableau des transactions en temps réel que j'aimerais voir, et il ne s'agit pas de tous les champs. Et ce tableau en temps réel peut être exporté vers d'autres logiciels de plusieurs façons.

Et je souhaite sincèrement que MT soit vraiment le meilleur.

Si vous le souhaitez, je peux vous montrer un logiciel de construction de tableaux d'options et de positions déjà exporté en temps réel dans Excel.

 
Yuriy Asaulenko:

...

Voici le tableau des transactions en temps réel que j'aimerais voir, et il ne s'agit pas de tous les champs. Et ce tableau en temps réel peut être exporté vers d'autres logiciels.

Et je souhaite sincèrement que MT soit vraiment le meilleur.

Il y a CopyTicks, il y a la structure MqlTick qui a à la fois des millisecondes et des prix Bid, Ask et Last. Il y a un sens de la transaction :

  • TICK_FLAG_BID - le tick a modifié le prix Bid.
  • TICK_FLAG_ASK - le tick a changé le prix de l'Ask.
  • TICK_FLAG_LAST - le tick a changé le prix de la dernière transaction.
  • TICK_FLAG_VOLUME - Le tick a changé de volume.
  • TICK_FLAG_BUY - Le tick s'est produit à la suite d'une transaction d'achat.
  • TICK_FLAG_SELL - un tick s'est produit à la suite d'une transaction de vente.

Combien d'histoires pouvez-vous faire ? Il est temps d'étudier le terminal.

 

Karputov Vladimir:

A quel point un grognement est-il suffisant ? Il est temps que vous appreniez le terminal.

Jusqu'à ce que le terminal soit totalement satisfaisant et complet pour le marché boursier. Peut-être sous une forme légèrement différente.

En ce qui concerne le forex, je suis presque entièrement satisfait de MT.

Quant aux instructions, etc., je les ai lues, je n'en doute pas. :)

ZS Qu'est-ce que CopyTicks a à voir avec ça ? Je sais tout à son sujet.

 
Yuriy Asaulenko:

Jusqu'à ce que le terminal soit totalement satisfaisant et entièrement fonctionnel pour le commerce. Peut-être sous une forme légèrement différente.

En ce qui concerne le forex, je suis plutôt satisfait de MT.

Quant aux instructions, etc., je les ai lues, je n'en doute pas. :)

Qu'est-ce que CopyTicks a à voir avec ça ? Je sais tout à son sujet.

Avez-vous déjà utilisé MT5 ?

Avez-vous exécuté le testeur ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés dans la pratique ? Pas en théorie, mais en pratique. Avez-vous utilisé le compte de trading d'Opencast pour les sections futures, devises et actions ?


Mais c'est absolument clair : vous n'avez pas besoin de terminal, vous êtes juste venu pour les données historiques. Donnez-moi votre testeur, donnez-moi des exportations, sans exportations ce n'est pas un terminal. Vous n'êtes qu'un autre inventeur de bicyclette qui n'admettra jamais que tout existe déjà et qu'il est meilleur de quelques ordres de grandeur que sa propre invention. D'où les critiques.
 
Renat Fatkhullin:

Mais c'est parfaitement clair - vous n'avez pas besoin de terminal, vous êtes seulement venu pour des données historiques. Donnez-moi votre testeur, donnez-moi des exportations, sans exportations il n'y a pas de terminal. Encore un autre inventeur de la bicyclette, qui n'admettra jamais que tout existe depuis longtemps et est meilleur de quelques ordres de grandeur que sa propre invention. D'où les critiques.

Il est essentiel de disposer de données historiques d'une grande profondeur. Sans cela, la discussion sur le testeur, les stratégies et tout le reste est tout simplement inutile, car il n'y a pas de véritable sujet d'analyse.
 
Vasiliy Sokolov:
La disponibilité de données historiques d'une grande profondeur est essentielle. Sans elle, la discussion sur le testeur, les stratégies et tout le reste n'a aucun sens, car il n'y a pas de sujet d'analyse.

Ce n'est pas comme ça dans MT5 ?

Elle l'est :

  1. profondeur illimitée et accès automatique à l'historique M1
  2. profondeur illimitée et accès automatique à l'historique des ticks pour des dizaines et des centaines de millions de ticks
  3. une profondeur illimitée et un accès automatique à l'historique de vos transactions, même des milliards.
  4. accès automatique à toutes les données après avoir appuyé sur le bouton Start dans le testeur, y compris les tests multidevises (multi-instruments)
  5. la fourniture automatique de l'environnement complet du marché (symboles, graphiques, ticks, etc.) à des dizaines de milliers d'agents dans le monde entier sur le réseau MQL5 Cloud Network.

Pour cela, il vous suffit d'utiliser MetaTrader 5. Et lisez la documentation avec les articles.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
Raison: