Comment mesurez-vous le bruit ? - page 10

 
Vladimir Suschenko:
Eh bien, vous pouvez cracher au visage et arracher les yeux sans vergogne de ceux qui promettent des gains faciles sur le Forex. Et oui, cela fonctionne pour très peu de .....

Le Forex a des règles de fonctionnement étranges (selon moi). Avec les Eurobucks sur les Forts, tout se passe bien. Même si les citations sont presque identiques.

Le fait que sur Forts, je peux placer mon ordre où je veux, même à l'intérieur du spread et acheter là, même à 1 point au-dessus/au-dessous. Sur le forex - soit le long du marché (spread), soit à moins de 50 pips, soit pas du tout. Et le spread est flottant, aussi. Et ce n'est pas le marché qui le gère, mais les sociétés de courtage à leur discrétion.

 
Vladimir Suschenko:
Et pourquoi tout le monde tient-il tant à mesurer le bruit ?

En fait, je passais juste par là :)

Vladimir Suschenko:
Comment diable avez-vous "réussi à séparer le bruit du mélange "signal+bruit", si la tâche d'identification du signal, comme vous le dites, est "pratiquement impossible" ?

Ne m'attribue pas ce que je n'ai pas fait. J'ai simplement divisé le "signal+bruit" par le "signal+bruit" filtré et le reste. En fait, j'ai de gros doutes sur l'existence d'un quelconque signal. Il se peut fort bien qu'il n'y ait que du bruit, le plus souvent non gaussien, et que le signal (c'est-à-dire ce qui peut être prédit), s'il existe, soit très, très "nerveux".


Personnellement, je l'imagine de la façon suivante : il y a trois vieillards divins dans les cieux, qui gèrent le marché du Forex et qui créent des cotations de façon hasardeuse, tous trois utilisant leurs propres pièces. Mais l'un d'entre eux a une pièce juste, et les deux autres ont une pièce fausse, mais dans des directions différentes. Ils font des citations à tour de rôle, mais l'ordre est aléatoire. En conséquence, ils font une tendance dans un sens, puis dans un autre, puis un plat. Je pense qu'il est presque impossible de prévoir quand deux vieux briscards vont changer et qui va s'opposer à qui. Et cela signifie en fait aucun signal et seulement du bruit.

 
sibirqk:

Personnellement, je l'imagine de la façon suivante : il y a trois vieux hommes divins dans le ciel - des gestionnaires de forex, qui jouent en générant des cotations - chacun utilisant sa propre monnaie. Mais l'un d'entre eux a une pièce juste, et les deux autres ont une pièce fausse, mais dans des directions différentes. Ils font des citations à tour de rôle, mais l'ordre est aléatoire. En conséquence, ils font une tendance dans un sens, puis dans un autre, puis un plat. Je pense qu'il est presque impossible de prévoir quand deux vieux briscards vont changer et qui va s'opposer à qui. Et cela signifie en fait aucun signal et seulement du bruit.

On dit que le Forex est un marché interbancaire. Comme on dit - les cotations forex unifiées n'existent pas, pas dans la nature. Rien ne peut être acheté ou vendu sur le Forex pour 10, 20 ou même 1 000 dollars.

En d'autres termes, notre activité n'a rien à voir avec le Forex. Le jeu que nous jouons et avec qui nous le jouons reste un mystère.

Ce jeu n'a pas de nom. Ce ne sera plus jamais pareil. (c)

 
Yuriy Asaulenko:

On dit que le Forex est un marché interbancaire. Comme on dit - les cotations forex unifiées n'existent pas, pas dans la nature. Rien ne peut être acheté ou vendu sur le Forex pour 10, 20 ou même 1 000 dollars.

En d'autres termes, notre activité n'a rien à voir avec le Forex. Le jeu que nous jouons et avec qui nous le jouons reste un mystère.

Ce jeu n'a pas de nom. Ce ne sera plus jamais pareil. (c)

Vous vous trompez profondément. Pour 1 000 dollars, vous pouvez acheter 900 eurikas.
 
Владимир:
Vous vous trompez profondément. Vous pouvez acheter 900 euros pour 1 000 dollars.
C'est dans l'échangeur - réel, et dans le DC - virtuel. Un lot dans le forex n'est pas 1000 $, mais un peu plus. Le Forex ne se négocie pas en quarts et en centaines. Lutz ne vend pas par quartiers. (с)
 
Yuriy Asaulenko:
Si vous avez 1 000 pence et que j'ai 10 pence, dans n'importe quel jeu de probabilité, je vais inévitablement perdre. À long terme, c'est inévitable.
Au poker, il existe le concept de G-bucks, si vous mettez 1% dans le pot, alors même avec des cartes aléatoires, vous pouvez gagner un "pot", mais il ne faut pas en conclure que sur n'importe quelle main nous entrons dans le pot - sur n'importe quelle "main poubelle".
 
Veniamin Skrepkov:
Au poker, il existe un concept de G-bucks, si vous mettez 1 % dans le pot, alors même avec des cartes aléatoires, vous pouvez gagner un " pot ". Il ne faut pas en conclure que sur n'importe quelle main, nous entrons dans le pot - sur n'importe quelle " main poubelle ".
Si vous avez 1% du pot, vous ne gagnerez pas plus de 6%. Le seul moyen que je connaisse pour gagner au poker avec de petites sommes contre de grosses sommes est de quitter la table après avoir gagné. :)
 
Yuriy Asaulenko:
Elle est réelle à l'échangeur et virtuelle à la maison de courtage. Un lot de forex, ce n'est pas 1000 dollars, c'est plus que ça. Le Forex ne se négocie pas en quarts et en centaines. Lutz ne vend pas par quartiers. (с)

Tu empestes la génialité à travers toutes les fissures.

Ce n'est pas non plus de l'argent au bureau de change, parce qu'ils n'achètent pas par lots !? Ha ha. Continuez à verser. C'est amusant à écouter.

 
Владимир:

Ce n'est pas non plus de l'argent au bureau de change, parce qu'ils n'achètent pas par lots !? Ha-ha. Continuez à verser. C'est amusant à écouter.

J'ai connu un type qui négociait exclusivement par l'intermédiaire d'échangeurs, oui, il portait un sac assez grand et payait de gros écarts, mais il parvenait à faire des bénéfices.

Maintenant, nous ne pouvons plus le faire.

 
Комбинатор:

J'ai connu un type qui négociait exclusivement par l'intermédiaire d'échangeurs. Oui, il portait un sac assez gros et payait des spreads serrés, mais il parvenait quand même à faire des bénéfices.

Un suceur de bite (c)
Raison: