Comment mesurez-vous le bruit ? - page 8

 
Дмитрий:
Comment des positions qui ne vont PAS sur le marché peuvent-elles constituer une liquidité pour le marché ?

Je vais vous dire ceci. L'argent, comme l'eau, a la propriété de s'infiltrer partout, mais toujours sur le marché. De petites sommes dans un petit marché. Plus d'argent sur des marchés plus importants.

C'est la loi de l'argent. Vous, avec toute votre expérience, devriez mieux savoir.

 
Комбинатор:

Continuez, s'il vous plaît. Quelle plateforme ? Quelles sont les conditions commerciales ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Où et comment (sur quelle plateforme et selon quels principes) tradez-vous ?

Je ne connais pas la plate-forme, les conditions de base ont été décrites. Mon avantage - un accord officiel avec la banque ou le courtier et toutes les responsabilités. Contre - Je ne sais pas. La plateforme ? Que pourrait être la plateforme si elle est une interbancaire internationale ?

En fait, une telle interbancarité est le seul moyen pour les personnes physiques ou morales de négocier sur le forex, et non dans une cuisine.

 
Дмитрий:
Un trepidat.
 
Комбинатор:

Il y en a un qui répond qu'ils ont une plateformeBloomberg Professional à la banque.

P.S. Ne sois pas impoli avec ton oncle.

 
Дмитрий:

Je ne connais pas la plateforme, j'ai exposé les conditions de base. Les plus - un contrat officiel avec une banque ou un courtier et toute la responsabilité. Contre - je ne sais pas. La plateforme ? Que pourrait être la plateforme si elle est une interbancaire internationale ?

En fait, une telle interbancarité est le seul moyen pour les personnes physiques ou morales de négocier sur le forex, et non dans une cuisine.

C'est trop modeste. Je vais aller chercher une autre tournée de boissons.
 
Комбинатор:
Tu es un mauvais payeur.

Ici, vous pouvez jeter un coup d'oeil, mais ne cassez rien ! http://www.bloomberg.com/professional/bcom-demo/?utm_source=bbgmenu-demo&utm_medium=terminal&bbgsum=DG-WS-CORE-bbgmenu-demo

1975 $/mois de coûts.

Request a Demo | Bloomberg Terminal | Bloomberg LP
Request a Demo | Bloomberg Terminal | Bloomberg LP
  • www.bloomberg.com
What do you do? We need a little context to get started. Where do you work? We want to make sure our communication with you is relevant and to the point right from the start. Have you ever used the Bloomberg Professional service? What is your specific area of interest? Submit your request to schedule a demo at your...
 
Дмитрий:

Ici, vous pouvez jeter un coup d'oeil, mais ne cassez rien ! http://www.bloomberg.com/professional/bcom-demo/?utm_source=bbgmenu-demo&utm_medium=terminal&bbgsum=DG-WS-CORE-bbgmenu-demo

1975 $/mois de coûts.

Dimitri, la plateforme III est à vous ?
 
Владимир:
Dimitri: La plateforme YII est la vôtre ?
UII ?
 
Дмитрий:
I.I.E. ?
C'est cool. Mais je n'ai jamais été jaloux de personne.
 

Il est dommage que le sujet du bruit ait été détourné.

Le bruit peut être détecté à l'avance sur une certaine plage de temps avec une forte probabilité. Il n'y a rien d'inhabituel à cela.

Observation, identification d'un modèle et le processus est formalisé dans un code de programme.

Oh, une dernière chose. Le bruit n'est pas reconnaissable visuellement d'un point de vue, mais uniquement de manière programmatique ou à partir de données historiques.

Raison: