Vérification du stop minimum dans les EAs publiés sur la place de marché. - page 13

 
Ihor Herasko:

Je pense que vous devriez être clair sur la question ;)). En attendant, vous êtes confus à ce sujet :

et par la poste :

Si le serveur retourne 0 et que le stoploss de l'EA est inférieur au minimum, par exemple 1

puis

construction

 if(stoploss<minstop)stoploss=minstop;

Incorrect, il ne fait rien, stoploss et will be = 1.

l'utilisateur recevra un message d'erreur à ce sujet.

il s'agit d'une situation normale, l'utilisateur doit faire attention à cela ! il ne doit pas définir Stop Loss = 1. (nous ne parlons pas des arrêts virtuels)

Il reçoit une erreur en retour - il regarde - mauvais stops, moins que le minimum - va sur le site de son courtier ! !! et lit - stop min sur le serveur = 18 pips.

Ils doivent être clairement programmés, si le stoploss est inférieur au minimum(et comment le vérifier ? correctement, l'erreur 130), il faut alors attribuer un minimum.

mais minimum = 0 - parce qu'il est flottant.

Question : comment trouver une solution à ce problème. Si l'on dit que l'erreur 130, renvoyée par l'EA, est un signal d'arrêt pour l'EA et qu'il n'est pas autorisé à entrer sur le marché. Et le niveau d'arrêt minimum sur le serveur = 0. 1 est plus grand que 0. Mais l'erreur 130 apparaît

 
Ihor Herasko:

Pas sur le serveur MetaQuotes, mais lors de la vérification sur le marché (voir le premier message du fil de discussion) :

Regarder, et... Pensez-vous que les modérateurs font des tests sur les courtiers gauchers avec leurs bizarreries ?
Combien de modérateurs ai-je et tous sur le serveur MetaQuotes.
 
Vladislav Andruschenko:

Si le serveur renvoie 0 et que le stoploss sur l'EA est inférieur au minimum, par exemple 1

il doit êtreclairement programmé, si le Stop Loss est inférieur au minimum(et comment vérifier cela ? droit, erreur 130) alors attribuer le minimum.

mais minimum = 0 - parce qu'il est flottant.

Question : comment trouver une solution à ce problème. Si l'on dit que l'erreur 130, renvoyée par l'EA, est un signal d'arrêt pour l'EA et qu'il n'est pas autorisé à entrer sur le marché. Et le niveau d'arrêt minimum sur le serveur = 0. 1 sur 0 signifie que tout est ok, mais l'erreur 130 apparaît.

Comme c'est horrible, comme tout est compliqué et confus :)

Si le SL ou TP est inférieur au niveau de stop, il suffit de mettre "0" et d'ouvrir un ordre sans SL ou TP, ou de ne pas ouvrir d'ordre et d'afficher un message sur un SL ou TP invalide.

 
lilita bogachkova:

Comme c'est horrible, comme tout est compliqué et incompréhensible :)

Si le SL ou TP est inférieur au niveau de stop, il suffit de mettre "0" et d'ouvrir un ordre sans SL ou TP, ou de ne pas ouvrir d'ordre et d'afficher un message sur un SL ou TP invalide.

ok

mais niveau d'arrêt = 0

Et ensuite ? c'est-à-dire ouvrir un ordre sans stop ? C'est pi......

il s'avère que si un gars a mis 10 et c'est moins que le niveau minutieux du courtier = 18, mais plus que ce qui est indiqué sur le serveur - parce que le serveur = 0, alors il suffit de supprimer les stops et laisser la pose marcher ?

 
Vladislav Andruschenko:

OK

mais niveau d'arrêt = 0

Et ensuite ? c'est-à-dire ouvert sans arrêt ? C'est pi....... eeverything.....

il s'avère que si un gars met un 10 et qu'il est inférieur au niveau min du courtier = 18, mais supérieur au serveur - parce que le serveur = 0, alors il suffit de supprimer les stops et de laisser la pose marcher ?

Oui non pourquoi, après l'ouverture vérifier pour '0' si 'true' modifier. Lors de la modification il n'y a pas de slippage contrairement à l'ouverture, je pense que tout cela à cause du slippage en pips plus grand que le TP ou SL spécifié.
 

Maintenant, vous êtes allé jusqu'à 13 pages. :)

 
lilita bogachkova:
Je ne sais pas pourquoi, nous vérifions '0' après la réouverture, si 'vrai', nous modifions. Pas de slippage lors de la modification contrairement à la réouverture, je pense que c'est à cause du slippage en pips au-dessus du TP ou SL spécifié.
Vitalii Ananev:

Maintenant, vous êtes allé jusqu'à 13 pages. :)

Nous voulons que tout soit parfait et qu'il n'y ait pas une seule erreur du serveur - c'est ce que nous essayons d'obtenir.
 

fixer un stop minimum auquel votre système de trading fonctionnera et, en cas de valeur inférieure, passer à la valeur minimum

 
Alexander Bereznyak:

fixer un stop minimum auquel votre système de trading peut fonctionner et, en cas de valeur inférieure, effectuer un swap vers la valeur minimum

cela s'applique à un conseiller expert spécifique,

Je parle d'un conseiller expert universel - qui n'a pas de stratégie dans laquelle toutes les règles sont définies/sélectionnées par l'utilisateur.

 
les dernières suggestions n'ont pas aidé
Raison: