Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1224

 
Bonjour ! Comment puis-je contacter Damir ?
 
VIX XIV:
Bonjour, est-il possible de définir une condition dans OnTimer ? Est-il possible de comparer Time[0] TimeCorrect ?

pourquoi avez-vous besoin de OnTimer ?

Tant qu'il n'y a pas de ticks, une nouvelle barre ne s'ouvre pas. Même si le délai a expiré il y a longtemps. C'est-à-dire qu'un tic est arrivé - vérifiez l'ouverture du bar. TOUTES

Les minuteurs servent à autre chose.

 
karlygash160968:
Bonjour ! Comment puis-je contacter Damir ?

Dois-je vous envoyer une corde ?

 
Maxim Kuznetsov:

pourquoi avez-vous besoin de OnTimer ?

Tant qu'il n'y a pas de ticks, une nouvelle barre ne s'ouvre pas. Même si le délai a expiré il y a longtemps. C'est-à-dire qu'un tic est arrivé - vérifiez l'ouverture du bar. TOUTES

Les minuteurs servent à autre chose.

Donc, vous dites que c'est mieux de mettre ontick et de mettre une limite de temps (Time[0]) ?

 
karlygash160968:
Bonjour ! Comment puis-je contacter Damir ?

Le Damir que je connaissais nous a quittés il y a vingt-cinq ans. Tu vas chez les sorciers...

 
Artyom Trishkin:

Le Damir que je connaissais nous a quittés il y a vingt-cinq ans. Tu vas chez les sorciers...

Quelle a été la réponse ?
 
karlygash160968:
Quelle a été la réponse ?

Je ne connais pas l'autre Damir - c'est la réponse. C'est exactement la même chose que votre question. Demandez à ceux qui connaissent d'autres Damirs - peut-être vous donneront-ils leur numéro de téléphone...

ZS. Ne soyez pas grossier avec les participants au forum - c'est indécent. Surtout qu'Alexey a suggéré de s'attacher avec une corde, pas de se pendre avec.

Cependant, chacun a son propre monde, avec ses propres associations, soumis à ses propres désirs.

 
Que quelqu'un me réponde.)
 
Yevhenii Levchenko:

Salud !
Il existe un code qui traduit un stop en Breakeven (pour les ventes, par exemple) :

Si la ligne de définition de l'arrêt se situe au niveau du prix ouvert comme suit :

alors ok, il transfère l'arrêt sans aucun problème.

Mais comment puis-je ajouter ici pour que ce ne soit pas au prix d'ouverture, mais en dessous :

ou :

Puis, immédiatement, les problèmes surgissent. Dit, ce sont de mauvais arrêts :

Bien que vous puissiez déplacer les mains et en dessous du stop. Veuillez me conseiller sur la manière de résoudre ce problème.

Lorsque vous déplacez sl/tp, vous devez tenir compte de la valeur de l'indentation minimale de ces niveaux par rapport au prix (StopLevel).

Pour le symbole actuel :

int stoplevel=(int)SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);

C'est-à-dire que le niveau de réglage du stoploss ne doit pas être plus proche du prix que la valeur spécifiée. Si la valeur est nulle, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de niveau d'arrêt. Il indique que la valeur est flottante et qu'un minimum de deux valeurs étalées doit être utilisé. Ceci est pour le forex. Pour l'échange - vérifiez auprès de votre courtier comment son serveur est configuré.

 
Yevhenii Levchenko:
Que quelqu'un me réponde)

Regardez attentivement la fiche technique de l'outil.

Raison: