FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 272

 
Tantrik:

Je vous ai déjà montré ce )))) (dès le début de la première commande, ou ils diront après coup), à nouveau le verbiage (((( (aucune envie de traîner ici)

J'ai lu beaucoup de conseils ici, au moins le compte de démonstration m'a fait du bien =) l'essentiel est de le mettre dans ma tête
 
 
Tantrik:

Je vous ai déjà montré ce )))) (dès le début de la première ordonnance, ou ils diront post facto), encore une fois verbiage (((( (aucune envie de traîner ici)

Gourou, ne soyez pas fâché, la semaine dernière vous étiez bien avec l'ensemble des positions sur le huard, 1.26, 1.2541, 1.2510, ajouté à 1.2478. Il a spécifié une cible minimale de 1,2800, où se trouverait la moitié de la récolte.

Puis VOUS êtes arrivé en courant avec une vente en dessous de 1,27 "sur la tendance", puis votre suiveur directement dans le fond. Ce n'est pas du verbiage, mais du marasme)))).

VOS ventes seront retirées, préparez-vous)

 

Fourrière

 

Speculator:


Unlien faible mais significatif

 
Speculator:

Karyava mais avec une significationLien

Fils, mets tes limiteurs à 1.13-1350 et ne t'embête pas avec ton .....)

Sensei est allé supprimer ses messages avec des tirets à nouveau.

Gourou, il n'y a pas de tel algorithme que vous recherchez, pas dans la nature.

 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
sxww:


Ici, VOUS êtes arrivé en courant avec une vente sous 1,27 "sur la tendance", puis votre suiveur directement dans le fond. Ce n'est plus du verbiage, c'est du marasme. ))))

VOS ventes seront retirées, préparez-vous)

J'ai également vendu à découvert hier à partir de 1,273 aujourd'hui je pense qu'ils vont déjà fermer, les limites pour aller long sont fixées plus bas, ils sont déjà détenus ... +la semaine prochaine, nous envisageons un trade pour aller long.
 


Vypolnenie - la misère de l'hégémonie. )

 
Sergey Novokhatskiy:
Hier j'ai aussi vendu à découvert à partir de 1.273 aujourd'hui je pense qu'ils vont déjà fermer, les limiteurs dans le long sont mis plus bas, ils sont déjà tenus...+ la semaine prochaine nous regardons le trade pour le remplissage des longs.

Il fermera, vers le 28.

Les achats sur le huard n'ont pas encore repris, il ne s'agit donc que d'un repli, les objectifs que Myth et moi avons appelés, il faut les prendre lorsque plus de 50% des ventes sur les futures canadiens sont reprises.

RekkeR:

Tant mieux pour vous, prenez la tarte)

Recherchez des achats à long terme sur la livre.

C'est tout pour le moment.

Raison: