FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 271

 
sxww:

Mythe, peu importe le trade, mais gardez un drawdown à trois ou quatre chiffres dans l'ESPOIR d'un pullback parce que les bâtons l'ont dit ......

Voici le nombre d'achats des teneurs de marché sur le nombre total de positions ouvertes dans la livre.

Quand il a ouvert la vente au-dessus de 45, il y avait plus de 60 pour cent, maintenant sur le pullback ils gagnent encore 10-20 pour cent et vont plus haut.

Alors dites-moi, pourquoi vendre à 45 et attendre trop longtemps ?

Le trading à court terme est la plus grande compétence, pas le fait de courir la campagne avec des bâtons.

Il vous dira ce qui est juste, peu importe ce qu'il dit.

Il n'y a rien à dire, vous n'auriez pas dû écrire, laissez-le courir.)

Eh bien, si un homme veut faire du commerce dans les deux sens et prendre des pots-de-vin... en revanche, si son métier lui rapporte un revenu, il ne faut pas le juger.

Rappelez-vous il y a quelques années. J'ai aussi échangé dans les deux sens.

Quant aux courtiers, le véritable inconvénient est qu'ils ne savent pas ce qui se passe et ne veulent pas se contenter de vous regarder tomber. Lorsque vous négociez sur le long terme, vous devez avoir suffisamment de connaissances et de patience (de nombreuses personnes ne veulent pas voir leur profit diminuer après avoir réussi une entrée sur le long terme).

Quant au style de négociation, il est laissé à l'appréciation de chacun.

 
 
Roman Busarov:

Eh bien, si un homme veut faire du commerce dans les deux sens, prendre des pots-de-vin et faire de la surenchère... en revanche, si son commerce lui rapporte des revenus, il n'y a pas lieu de le juger.

Pensez à vous il y a quelques années. J'ai aussi échangé dans les deux sens.

Quant aux courtiers, le véritable inconvénient est qu'ils ne savent pas ce qui se passe et ne veulent pas se contenter de vous regarder tomber. (Lorsque vous négociez à long terme, il est difficile de se satisfaire de l'état d'esprit actuel).

Quant au mode de négociation, chacun a le droit de le choisir.

Quel bénéfice y a-t-il, de quoi parlez-vous, l'un vous, l'autre vous. Auriez-vous pensé à négocier vous-même les bâtons sur le graphique ?

Quant à moi, il y a quelques années, j'étais aussi bête qu'un baobab, mais j'ai en quelque sorte réalisé que la connaissance ne vient pas toute seule, eh bien, à propos de la patience et des nerfs tout droit )))).

Et en général, nous n'avons que LUI à remercier pour tout !!!!!.

Salope

 
sxww:

Quel profit y a-t-il, de quoi parlez-vous, l'un vous, l'autre vous. Auriez-vous pensé à négocier vous-même les bâtons sur le graphique ?

Quant à moi, il y a quelques années, j'étais aussi bête qu'un baobab, mais je me suis rendu compte que la même connaissance ne viendra pas d'elle-même, enfin, de la patience et des nerfs d'accord))).

En général, nous n'avons que LUI à remercier pour tout !!!!!.

Salope

Ce ne sont pas des bâtons... ce sont des nunchakus. =) (donc il est plus souvent qu'à son tour)

tu sais, si tu ne veux pas, personne ne peut t'y obliger. il faut juste donner un coup de pouce. je me souviens de ce que j'ai écrit =) quand tu auras les bases, alors tu sauras quoi chercher... Vous vous souvenez ?

audi se situe idéalement aux alentours de 72

 
Roman Busarov:

C'est pas des bâtons... c'est des nunchakus... =) (donc il est plus souvent qu'à son tour)

tu sais, si tu ne veux pas, personne ne peut t'y obliger. tout ce que nous avons à faire est de te donner un coup de pouce. je me souviens de ce que j'ai écrit =) quand tu auras les bases, alors tu sauras ce qu'il faut chercher... Vous vous souvenez ?

et l'audi est idéalement autour de 72.

Je m'en souviens.

Ici, je ne pousse pas, mais je donne un coup de pied)))). Mais en vain, eh bien, allez.

72 ne suffira pas, 73.5 maximum.

 
Merci.)
 
sxww:

Je m'en souviens.

Vous ne poussez pas, vous donnez des coups de pied))). Mais ça ne sert à rien, enfin, allez.

72 ne suffira pas, 73,5 au plus.

Heh, heh, heh. Petit à petit, petit à petit.)

J'ai un 72 sur le manche... Je ne veux pas qu'ils le baissent.

Je vais essayer de courir.)

 
Roman Busarov:

Heh=) petit, petit, petit =)

J'ai une canne sur le 72... Je ne pense pas qu'ils l'aient encore baissée.

Je vais essayer de courir =)

La chose la plus importante est d'honorer l'Enseignant ! !!

Tout le reste viendra avec elle))))

L'achat est juste.

 
sxww:

La chose la plus importante est d'honorer l'Enseignant ! !!

Le reste viendra avec lui))))

Et l'achat est juste.

Je dirais juste logique =)
 
sxww:

Le plus important est d'honorer l'Enseignant ! !!

Le reste viendra avec lui))))

Et l'achat est correct.

Je vous ai déjà montré ce )))) (dès le début de la première commande, ou ils diront post factum), encore une fois verbiage (((( (aucune envie de traîner ici)

Raison: