FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 270

 

canaux, canaux =)

 

Ilya, aucun conseiller, aucune cassette ou aucun niveau ne t'aidera, car tu ne veux pas penser et apprendre. On vous a signalé l'erreur fondamentale de ne pas voir la direction et le potentiel.

Il est préférable de ne pas traîner sur le forum de tels échanges et arguments sur le "commerce" comme les vôtres, mais de les jeter et de les oublier.

 
sxww:

Ilya, aucun conseiller, aucune cassette ou aucun niveau ne t'aidera, car tu ne veux pas penser et apprendre. On vous a signalé l'erreur fondamentale de ne pas voir la direction et le potentiel.

Vous ne voyez pas la direction et le potentiel, vous ne voulez pas réfléchir, vous ne voulez pas apprendre.

Vous avez tort. il tente un trade à court terme. il doit juste savoir comment couper les pertes et ne pas s'en inquiéter. vous devez comprendre la direction vers où et pourquoi.

Et mes carrés. J'ai tout coupé dans la zone, la moitié d'une bonne entrée. J'ai +21,7% sur le dépôt (vous devez toujours respecter le MM, il y aura 250 jours ouvrables devant vous).

 

une autre moitié en moins

 
Roman Busarov:

moins la moitié.

Est-ce que ça marche ?

500 p. du haut actuel...

 
 
Lesorub:

Est-ce que ça marche ?

500 p. du haut actuel...

Je n'enfreins pas les règles de mon système.
 
Roman Busarov:

Il essaie le trading à court terme. Il faut juste être capable de couper les pertes et ne pas s'en inquiéter.

J'ai tout coupé dans la zone, la moitié d'une bonne entrée. J'ai +21,7% sur le dépôt (vous devez toujours respecter le MM, il y aura 250 jours ouvrables devant vous).

Myth, même n'importe quel commerce, mais gardez le drawdown de trois ou quatre chiffres dans l'ESPOIR d'un pullback, car c'est ce que les bâtons disent......

Voici le nombre d'achats des teneurs de marché par rapport au nombre total de positions ouvertes dans la livre.

Quand il a ouvert la vente au-dessus de 45, il y avait plus de 60 pour cent, maintenant sur le pullback ils gagnent encore 10-20 pour cent et vont plus haut.

Alors dites-moi, pourquoi vendre à 45 et attendre trop longtemps ?

Le trading à court terme est la plus grande compétence, pas le fait de courir la campagne avec des bâtons.

Il vous dira ce qui est juste, peu importe ce qu'il dit.

Il n'y a rien à dire, il n'aurait pas dû l'écrire du tout, laissez-le courir).

 

Ilya, je ne veux pas être indiscret, mais est-ce que la lune du fond vendait aussi les bâtons ?))))

Il y a deux d'entre vous, vous et lui. )))))))

 
Les amis, où se situe Audi ?
Raison: