FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 24

 

Allez, Carney, allez ! Dis quelque chose. Parce que la livre en a marre de tomber.

)))

 
Bicus:
Au diable les pieds ! Ils ont été inventés par les mauviettes !
Vente d'Aussie, TP 0.6850. (aucun intérêt pour les ronds-points locaux)
 
Tantrik:
austral vendre, TP 0.6850 . (Les ronds-points locaux ne sont pas intéressants).
AUD est uniquement vendu par kamikazes pour le moment. C'est aussi survendu que la livre. Je vais me retirer.
 
Bicus:
L'AUD n'est vendu que par les kamikazes pour le moment. C'est aussi survendu que la livre. Ils vont se retirer.
stop 40 pips, qui est qui et qui est assis sur le prix - je ne compte pas.
 
Bicus:

Comment ça, quoi ? ! Distribuer de l'argent ! Ou êtes-vous ici pour autre chose ?

)))

Il y a une photo de quel niveau à quel niveau ou ...... bien c'est une blague)).
 
sterva:
Il y a une photo de quel niveau à quel niveau ou ...... bien, c'est une blague).
Mieux encore, les clés de l'appartement dans lequel.... vous l'obtenez))) déjà emballé selon la dénomination)))
 
Tantrik:
Stop 40 pips, qui est qui et qui est assis dans le prix - je ne compte pas.

Bien sûr... Il n'y a pas d'information.

En général - 40 pips sous le train est une perte directe....

Ne comptez pas sur les arrêts, ils ne vous sauveront pas, ils ne feront que vous miner.

 
Quelqu'un peut-il me dire ce que crache le gouverneur de la Banque d'Angleterre?
 
Gulnaz Akhtyamova:

Bien sûr... Il n'y a pas d'information.

En général - 40 pips sous le train est une perte directe....

Ne vous faites pas d'illusions sur les arrêts, ils ne vous sauveront pas, ils ne feront que vous défaire.

Je serai de retour bientôt, 140 pips au T&P. (Je peux faire des captures d'écran au fur et à mesure que nous avançons))))). (pour qui quoi faire - les indications les plus précieuses, euh, la communauté locale ne conseillerait pas - sortir de la démo du tout)))))).
 
Tantrik:
le train ne va pas arriver de sitôt tout de même 140 pips au TP.(Je peux faire des captures d'écran au fur et à mesure que nous avançons))))).(qui faire quoi - les instructions les plus précieuses, hmm la communauté locale en général ne serait pas conseillée - sortir de la démo))))))
Ce serait bien.
Raison: