FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 17

 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038 la livre est passée )))))

EUR limite d'achat 1.0787 - 1.0850, GBP limite de vente 1.4614 - 1.4565

 
Дмитрий:
Envoyez-moi le lien si vous le voulez bien ! J'ai une question pour lui.
Pas de problème. Cherchez-le sur la page.
 
Lesorub:

Les bâtons ne mentent pas :

Et si c'est l'inverse sur un tf senior, alors que faites-vous ?
 
Lesorub:

Les bâtons ne mentent pas :

Le zariq a bien travaillé aujourd'hui :)
 
Lesorub:

Les bâtons ne mentent pas :

vos bâtons disent que la livre va descendre jusqu'à 46165 ? cela me semble logique selon mes données, c'est le cas. mais qu'elle descende à partir de là est un mystère pour moi basé sur ce qu'est cette déclaration ? ?? JE PENSE QU'IL EST PLUS OU MOINS CERTAIN QUAND IL Y ARRIVERA ET COMMENT IL SE SENTIRA ET SUR LE CHEMIN IL DEVRA CASSER 45787 ET 45938
 
Lesorub:

beaucoup de choses ont été dites...

ajouter une photo ou une transaction pour la compréhension.

JE N'AI PAS DE TRADES ET MA PHOTO NE VOUS DONNERA RIEN PARCE QUE J'ÉVALUE L'AGRÉGATION DE PLUS D'INDICATEURS SUR DIFFÉRENTS TIMEFRAMES ET JE CHERCHE DES ENTRÉES SUR M1. DE PLUS, JE NE SUIS PAS VRAIMENT PRÊT À DISCUTER DU SYSTÈME D'INDICATEURS PERDUS.
 
Vadens:
Pas de problème. Cherchez-le sur la page.

Merci !

 
Lesorub:

La rhétorique vide a recommencé...

et il y a, comme, la modération...

LE BAZAR N'EST PAS UNE COQUILLE VIDE, MÊME UN JAPONAIS L'A INVENTÉ IL Y A TROIS CENTS ANS POUR ÉVALUER LA SITUATION PAR LES CHANDELIERS, OÙ BEAUCOUP DE GENS MANQUENT LE FACTEUR TEMPS.
 
Вадим Новопашин:
CE QUE J'AI DIT À PROPOS DE LA LIVRE, BEAUCOUP DÉPENDRA DE LA FAÇON DONT LE PRIX ÉVOLUE DANS LE TEMPS.
Pas besoin d'émotion et notez que personne n'écrit avec le verrouillage des majuscules.
 
Вадим Новопашин:
CE QUE J'AI DIT À PROPOS DE LA LIVRE, BEAUCOUP DÉPENDRA DE LA FAÇON DONT LE PRIX ÉVOLUE DANS LE TEMPS.
bonne chance à vous...
Raison: