FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 30

 
new-rena:

Je jette un coup d'oeil à l'intérieur et à l'extérieur...

aide ?
 
Lesorub:
Est-ce que ça aide ?

Oui, c'était le cas quand j'ai utilisé cette photo pour échanger. Retour en 2015))))

 
new-rena:

Oui, ça m'a aidé quand je négociais sur cette photo. C'était en 2015))))

Le singe au cul rouge va gâcher tout le costume...
 
Lesorub:
Le singe au cul rouge gâche tout le costume...

Je ne suis pas capable de commercer à l'ancienne, je change mes stéréotypes). Pour l'instant, j'essaie sans TA du tout, c'est-à-dire en me limitant à la mécanique pure des opérations de trading et, bien sûr, en négociant là où le prix va, et non là où il ira.

En termes simples, nous traitons les fluctuations verticales des prix, sans tenir compte de l'axe temporel. C'est-à-dire haut/bas et c'est tout)

 
J'ai réussi à entrer !))
Dossiers :
EURUSDM1.png  20 kb
 
La résistance de la livre 44779 n'a pas été franchie sur la livre, cela signifie que le fond sera rationné qui pourrait tirer la livre vers le bas hier ? ???? clairement sur les traders comme nous et il me semble qu'ils ne l'ont pas tiré vers le bas dans le but d'une forte remontée.
 
Вадим Новопашин:
la résistance sur la livre 44779 n'a pas été franchie sur la livre cela signifie que le fond sera terminé

Logique prospective. Mais ne touchez jamais aux indicateurs...

Et n'hésitez pas à poster vos réflexions sur le sujet ici.

Aussi - pourquoi y a-t-il une résistance à 44779 - pas tout à fait clair ? (confirmation par les volumes d'achat/de vente, pouvez-vous montrer ?)

 
new-rena:

Logique prospective. Mais ne touchez jamais aux indicateurs...

Et n'hésitez pas à poster vos réflexions sur le sujet ici.

Aussi - pourquoi y a-t-il une résistance à 44779 - pas tout à fait clair ? (pouvez-vous me montrer la confirmation via les volumes d'achat/de vente ?)

Quand ils se rencontreront, je vous dirai où ils se rencontrent et mon pronostic.
 

Acheter l'euro

prévision de la page de garde : 1.08 atteint

Ne me donnez pas trop de coups de pied, mais j'attends le top))

 
J'aurais fermé l'achat sur 44779 bientôt ou plus près de celui-ci parce que mon système a commencé à dessiner un plafond concret à cet endroit hier et le plancher était concret à 45210 ; il a été brisé hier et la livre a été frappée.
Raison: