FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 892

 
sxww:

Avez-vous une idée de ce qu'est un intérêt ouvert, pouvez-vous l'articuler ?

L'intérêt ouvert est une chose intéressante ! Cela semble simple, mais il y a beaucoup de nuances

. Il est plus ou moins décrit sur Investopedia http://www.investopedia.com/terms/o/openinterest.asp.

En d'autres termes, vous pouvez réellement savoir si un nouveau contrat a été créé ou si un ancien contrat a été clôturé/réacheté.
Open Interest
Open Interest
  • root
  • www.investopedia.com
Open interest is the total number of open or outstanding (not closed or delivered) options and/or futures contracts that exist on a given day, delivered on a particular day. Open interest is commonly associated with the futures and options markets, where the number of existing contracts changes from day to day – unlike the stock market, where...
 
mmmoguschiy-new:
J'ai besoin d'instructions très claires - où et comment acheter et ensuite ce qu'il faut en faire (c'est-à-dire quand et comment fermer/vendre) correctement. A propos de l'achat que vous avez déjà décrit. J'ai promis de décrire exactement - ce qu'il faut en faire alors. Eh bien, peut-être que l'intérêt de l'ouverture ici devra prendre en compte - certaines valeurs spécifiques.

Tot hfp nj;t cfvjt/

Avez-vous une idée de ce qu'est un intérêt ouvert, pouvez-vous le formuler ?

 
mmmoguschiy-new:
L'intérêt ouvert est une chose intéressante ! Cela semble simple, mais il y a beaucoup de nuances

. Il est plus ou moins décrit sur Investopedia http://www.investopedia.com/terms/o/openinterest.asp

. En fait, nous pouvons en conclure si un nouveau contrat est créé ou si un ancien est fermé ou racheté.

Il n'y a pas de nuances, tout est simple et sans ambiguïté.

OM est la position ouverte des participants à un instrument dans les contrats.

 
sxww:

Il n'y a pas de nuances, tout est simple et sans ambiguïté.

OM est la position ouverte des participants à un instrument dans les contrats.

Eh bien, c'est génial ! En quoi cela m'aide-t-il dans mes achats ? Eh bien, il y a de gros négociants à la CFTC, il y a des hedgers. Chaque semaine, leur IO change. Certains ont des entrées d'argent, d'autres des sorties d'argent. Et ensuite ? En ce moment, il est suracheté par l'apparence. Je suppose que lorsque la situation s'inversera, nous pourrons vendre.
 
Roman Busarov:
disons qu'il a négocié sur les conseils de l'ancien=)

))))

Eh bien, si c'est la fin, alors peut-être.

 
Voici un intérêt ouvert (sans les guillemets) - un rouble

 
Merci beaucoup Strange (désolé, je ne connais pas son nom), que Dieu vous bénisse et que toutes vos prières soient exaucées.
 
Отпусти мне, Батюшка, грехи... - Михаил Круг.
Отпусти мне, Батюшка, грехи... - Михаил Круг.
  • 2014.06.09
  • www.youtube.com
Спасибо тебе, Mама, боль моя... За то, что я живу на этом свете... За то, что я люблю, мечтаю я, За то, что по утрам мне солнце светит... За то, что вижу неб...
 
mmmoguschiy-new:
Voici un intérêt ouvert (sans guillemets) - un rouble

les habituels. éparpillés comme des chatons dans différents coins....

tout le monde est dans le four)

 
new-rena:

les habituels. éparpillés comme des chatons dans différents coins....

tout le monde est dans le caca).

Pas encore. Ils se préparent.
Raison: