FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 900

 
sterva:

Si je suis le seul à ne pas avoir de questions, c'est que c'est le bon.

Je ne comprends pas, ou personne n'a regardé...

Les données de Tumka proviennent du site web de la montagne.

Que les modérateurs me pardonnent http://www.alpari.ru/ru/analytics/informers/cftc_open_positions/

Mais je ne pense pas qu'ils soient tout à fait justes.
Информер: открытые позиции по данным CFTC — актуальная информация от агентства CFTC у вас на сайте
Информер: открытые позиции по данным CFTC — актуальная информация от агентства CFTC у вас на сайте
  • www.alpari.ru
Разместите на вашем сайте информер, транслирующий данные по открытым позициям от агентства CFTC в режиме реального времени!
 
sxww:

Sur la dernière colonne

audi +3014

euro +11223

rouble -11115

yen +5341

kiwi -3625

livre -15984

chif +4763

cad +4223

Merci)

Question .si audi est + cela signifie-t-il que nous achetons AUD/USD et si GBP/USD cela signifie que nous vendons GBP ?
 
sterva:
Depuis quelle date ?
Bonne question. Elle devrait être fraîche.
 
mmmoguschiy-new:
C'est une bonne question. Ça devrait être frais.

Merci, je vais me réveiller maintenant (du mauvais pied apparemment)...))

Oui, Sturge, pourquoi alors corriger un tel tableau qui fait autorité ?

Je peux le comprendre, je suis confus au sujet des dates du matin))))

 
sterva:

Merci, je vais me réveiller maintenant (du mauvais pied apparemment)...))

Oui, Sturge, pourquoi alors corriger un tel tableau qui fait autorité ?

C'est compréhensible pour moi, je mélange les dates le matin))))

Le tableau qui fait autorité se trouve sur le site de la CFTC. Le reste est une interprétation.
 
sterva:
Les autres intervenants ont-ils raison ?)
pas de
 
mmmoguschiy-new:
Je veux dire, ils cherchent des signaux chaque semaine

Vous ne pouvez pas chercher des "signaux" sur les rapports SOT sur une base hebdomadaire, bien qu'une fois toutes les quelques semaines (5-7) il y ait des entrées à court terme pour quelques chiffres, puis chercher des entrées à partir des niveaux d'options et partir.

azfaraon:
Question .si ici audi est écrit + cela signifie-t-il que nous achetons AUD/USD, et si GBP/USD cela signifie que nous vendons GBP ?

Non, parce qu'avec toutes les devises, à l'exception du rouble, les Mm sont assis dans la zone de confort, en profit, et ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs, et s'ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs, alors pourquoi se donner la peine.

 



 
sxww:

Vous ne pouvez pas chercher des "signaux" sur les rapports SOT sur une base hebdomadaire, bien que toutes les quelques semaines (5-7) il y ait des entrées à court terme pour quelques chiffres, puis chercher des entrées à partir des niveaux d'options et partir.

 
sxww:

Vous ne pouvez pas chercher des "signaux" sur les rapports SOT sur une base hebdomadaire, bien qu'une fois toutes les quelques semaines (5-7) il y ait des entrées à court terme pour quelques chiffres, puis chercher des entrées à partir des niveaux d'options et partir.

Non, parce que pour toutes les monnaies, à l'exception du rouble, les mm sont assis dans la zone de confort, dans le profit, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs, et s'ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs, alors pourquoi se donner la peine.

Je vois donc... La question est la suivante : s'ils n'ont besoin de rien, alors comment font-ils les mouvements actuels ?
Raison: