FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1142

 
sxww:

Chapik, je te l'ai dit, ça ne sert à rien et il n'y en aura pas, ounli trolling, ou tu es trop bête ?))))

Bicus, et Rena oui, cool, tout le temps contre le vent sur son miracle ts et hors des buissons dans les profits avec les poches vides comme toujours))).

un autre jaloux.

seriez-vous capable d'acheter avec vos mains 3 pips du début de la hausse du prix et de permettre le trade sur la livre ? et c'est le spread si asc...

 
Il a été dit "les enfants achètent les livres", mais les enfants idiots savent mieux que quiconque ce qu'il faut faire.)
 
sxww:
On a dit "les enfants achètent les quidams" mais les enfants idiots savent toujours mieux).

Oui, et la livre

♪ et le yen à vendre ♪

En bref, pas besoin de se souvenir de mieux.

Il vaut mieux faire des prédictions sans tendances, c'est plus agréable)).

 
A tel point que, même après coup, personne n'a eu le temps d'acheter le fond de l'histoire ;)))
 
sxww:
Il a été dit "les enfants achètent les quidams", mais les enfants idiots savent toujours mieux)
Achetez, contre l'or et l'euro, vous ne le regretterez pas)))).
 
mmmoguschiy-new:
C'est vrai ! !!

mais attendez de voir ce qui va se passer : un mulot va venir dessiner (avec un chiche-kebab entre les dents).

Conseiller - "grid-post-factor" et vous êtes toujours sur un rouleau !))))

 
mmmoguschiy-new:

 
mmmoguschiy-new:
Au fait, je ne serais pas si sûr pour l'or. Il pourrait s'effondrer.
Pour 15 ou même 20 livres, je m'attendrais à une baisse par rapport au niveau actuel, puis à une hausse de 100 livres, voire plus...
 
mmmoguschiy-new:
Je continue à regarder ))))
C'est vrai, vous devriez tout regarder ;)
 

Recherché à la livre :


Raison: