FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 572

 
Dimmerd:
J'ai vendu sur le yen avec un takeaway à 103 et mis une position d'achat à cet endroit. Quand je me suis réveillé, la vente était fermée au takeaway et le takeaway était dans le noir))) Merci beaucoup, merci à Strange ! Si vous êtes un débutant, vous savez que vous pouvez apprendre à gagner sur le marché, mais pour être honnête vous savez comment le faire tout de suite, je suis sûr que vous êtes tous les jurons pour rien, parce que vous mieux combiner et d'interagir avec tous les systèmes et les entrées précises mai généralement devenir élevé ... c'est mon opinion en tant que débutant...
Je crois que je suis un débutant... C'est donc lui qui a vidé mon dépôt. ))) Et Kolya est venu me voir hier soir. Heureusement, j'ai établi une règle : je gagnais et retirais 50 % de ce que j'avais gagné. Très bien acheté ***/jpy. Je ne suis pas très doué pour les achats en ce moment. Plutôt de la vente.
 
Le calme avant la tempête, donc ???? qui va où ?
 
max325:
C'est donc lui qui a vidé mon dépôt. ))) Et Kolyan est venu me voir la nuit. Heureusement que j'ai établi une règle - j'ai gagné de l'argent et j'en ai pris 50%. Très bien acheté ***/jpy. Je ne suis pas très doué pour les achats en ce moment. Plutôt de la vente.
Je vous ai dit qu'il n'y aura pas de hausse tant que nous ne descendrons pas en dessous de 103. Pensez juste aux contrats de 122000 yens et au prix par point, qui les donnera ?
 
Donc, en dessous de 103mm, on commence déjà à toucher le pognon devant ceux qui ont acheté les options, ai-je raison ?
 
sxww:
Je vous l'avais dit, tant que nous ne descendrons pas en dessous de 103, il n'y aura pas de croissance, pensez à la valeur des contrats de 122.000 yens et au prix d'un pip, qui les donnera ?
Je n'ai pas acheté d'usdjpy. J'étais assis sur les croix. En général, les croix commencent leur mouvement plus tôt. Mais pas cette fois.
 
Que sont les croix ?
 
Dimmerd:
Que sont les croix ?